Chasseur de démons spé Dévastation PvE : Meilleurs gemmes, enchantements et consommables

Sur cette page, nous listons les meilleurs gemmes, enchantements, flacons, potions et nourriture que vous pouvez obtenir pour votre Chasseur de démons Dévastation en fonction de votre statistique prioritaire. Cette page est mise à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.0.5.


Guide du Chasseur de démons Dévastation Shadowlands 9.0.5


1. Meilleures gemmes pour le Chasseur de démons Dévastation

En raison des rendements décroissants des statistiques secondaires, le choix des gemmes peut fluctuer en fonction de ce qui est actuellement présent sur votre équipement. Cependant, le choix idéal le plus probable sera un Amas de joyaux rapide (+16 à la hâte) ou un Amas de joyaux polyvalent (+16 à la polyvalence).

Moins onéreux, le Doublet de joyaux rapide (+12 à la hâte) ou le Doublet de joyeux polyvalent (+12 à la polyvalence) peuvent aussi être envisagés.


2. Meilleurs enchantements pour le Chasseur de démons Dévastation

EmplacementsBest in Slot
AnneauEnchantement d’anneau (Doctrine de Hâte) : +16 en Hâte
ou
Enchantement d’anneau (Doctrine de Polyvalence) : +16 enPolyvalence
ArmeEnchantement d’arme (Direction céleste) : Les attaques et l’utilisation de sorts et techniques augmentent parfois la caractéristique principale de 5%
Main gaucheEnchantement d'arme (Révélation vicieuse) : Parfois +6%% de dégâts pendant 10 sec.
TorseEnchantement de plastron (Caractéristiques éternelles) : +30 aux caractéristiques principales
BottesEnchantement de bottes (Agilité éternelle) : +15 à l'Agilité
CapeEnchantement de cape (Évitement augmenté) : +20 en Endurance et +30 en Évitement

Passer votre arme de Révélation vicieuse à l'Enchantement d’arme (Force enténébrée) peut être utile pour cleave ou dans les situations AoE, mais assurez-vous d'avoir toujours une Direction céleste sur vous.

L'enchantement de cape est un choix assez personnel, mais l'amélioration de l'évitement est un bon choix pour réduire les dégâts.

Enfin, l'Enchantement de plastron (Escarmouche éternelle) peut être utilisé à la place des caractéristiques éternelles si vous jouez surtout en mono-cible.


3. Meilleurs consommables pour le Chasseur de démons Dévastation

  • Flacons et potions
    • La Potion d'agilité spectrale (+190 agilité) sera votre potion par défaut. Vous pouvez utilisez la Potion de feu fantomatique pour les situations mono-cible.
    • Flacon spectral de puissance : Augmente la caractéristique principale de 70 pendant 1 h. C'est votre flacon de prédilection.
    • Potion de soins spirituels : Rend 10 000 points de vie.
  • Arme
    • Huile du cœur d’ombre : Pendant 60 minutes, quand vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez de grandes chances de lui faire subir des dégâts d’Ombre supplémentaires. (5 S Recharge) 
  • Nourriture
    • Festin de fine gueule est votre nourriture idéale. Elle rend 50 000 points de vie et 40 000 points de mana en 20 sec. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous bénéficierez d’un bonus de 20 à une caractéristique pendant 1 h.
    • Sinon, vous pouvez prendre Couleuvre à collier noir rôtie (+30 à la Hâte) ou Steak gourmand (+30 à la polyvalence).
  • Rune
    • Rune d’amélioration voilée : Augmente l’Agilité, l’Intelligence et la Force de 18 pendant 1 h. Rune d’amélioration.

Cette page a été mise à jour le 21 avril 2021 à 15h31
Cette page a été créée le 21 avril 2021 à 15h29
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.357 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.