Changements du Voleur dans Shadowlands

Arkentass | Mise à jour 17/11/2020 à 13h50 - 08/04/2020 à 10h53 - 8

Changements du Voleur dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur

De nombreuses modifications sont apportées aux différentes classes de WoW avec l'arrivée de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés destinées aux Voleurs Assassinat, Hors-la-loi et Finesse afin d'être fin prêt lors de votre découverte de l'Ombreterre.


1. Modifications générales

  • Fiole cramoisie rend désormais 20% de votre maximum de points de vie (au lieu de 30%), sa durée a été réduite à 4 secondes (au lieu de 6), et son coût en énergie réduit à 20 (au lieu de 30).
  • Coup bas génère désormais 1 point de combo (au lieu de 2).
  • Dégâts de Kriss augmentés de 150%.
  • Tous les voleurs peuvent désormais utiliser les techniques suivantes :
    • Poison instantané : Enduit vos armes d’un poison mortel qui dure 1 heure. Chaque coup porté a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi instantanément, lui infligeant des dégâts de Nature.
    • Kriss : une attaque avec votre arme tenue en main gauche, qui inflige des dégâts physiques et applique une forme concentrée de votre poison non létal. Vous gagnez 1 point de combo.
    • Aiguillon perfide : coup de grâce qui étourdit la cible. La durée dépend du nombre de points de combo.
    • Poison douloureux : vous enduisez vos armes d’un poison mortel qui dure 1 heure. Chaque coup porté a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi instantanément, lui infligeant des dégâts de Nature et réduisant de 5% tous les soins reçus pendant 12 secondes. Désormais cumulable jusqu’à 3 fois.
    • Poison affaiblissant : vous enduisez vos armes d’un poison non létal qui dure 1 heure. Chaque coup a 30% de chances d’empoisonner l’ennemi et de réduire sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.


2. Spécialisations

2.1 Assassinat

  • Effet supplémentaire pour Poisons améliorés : augmente de 33% la vitesse d’application des poisons à vos armes.
  • Poison douloureux est désormais cumulable jusqu’à 2 fois supplémentaires.
  • Vendetta ne déclenche plus le temps de recharge global.
  • Éventail de couteaux affecte désormais un maximum de 8 cibles.
  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Nouveau talent : Empressement (remplace Lame toxique) – Vos coups de grâce ont une chance par point de combo de vous conférer 2% de hâte pendant 20 secondes, cumulable jusqu’à 5 fois.
    • Angle mort est désormais une technique passive qui confère à Estropier 20% de chances de supprimer le coût de votre prochaine Embuscade, et de vous permettre de l’utiliser hors Camouflage. Ces chances sont portées à 40% si la cible dispose de moins de 35% de ses points de vie.
    • Dégâts de Tempête cramoisie augmentés de 30%, et maximum de cibles fixé à 8.
    • Afflux de venin vous confère désormais 8 points d’énergie (au lieu de 5) lorsque vous utilisez Estropier sur une cible empoisonnée.


2.2 Hors-la-loi

  • Coup de pistolet est désormais considéré comme une attaque de main gauche pour les effets passifs comme Toute-puissance de combat, et réduit la vitesse de déplacement de 30% (au lieu de 50%).
  • Jet d’osselets ne dépense plus de points de combo, a un temps de recharge de 45 secondes et une durée de 30 secondes. En outre, Débiter ne remplace plus Jet d’osselets.
  • Grande mêlée n’augmente plus la vitesse d’attaque, mais confère désormais 2 secondes de Débiter par point de combo dépensé.
  • Entre les deux yeux n’étourdit plus la cible et remplace Aiguillon perfide. Le temps de recharge est désormais de 45 secondes (au lieu de 30) et les chances de coup critique sont augmentées.
  • Lames sans repos permet désormais aux coups de grâce de réduire également le temps de recharge restant de Jet d’osselets et Déluge de lames.
  • Les dégâts normaux de Déluge de lames ont été portés à 40% (au lieu de 30%), et cette technique possède désormais 2 charges avec un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 25). De plus, toutes les frappes secondaires de Déluge de lames effectuées avec une arme enduite de Poison instantané, Poison affaiblissant ou Poison douloureux appliquent désormais le poison à la cible.
  • Poussée d’adrénaline ne déclenche plus le temps de recharge global.
  • Déluge de lames affecte désormais un maximum de 4 cibles.
  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Nouveau talent : Lames d’effroi (remplace Débiter) – Vous frappez un ennemi, lui infligez des dégâts physiques et renforcez vos armes pendant 10 secondes, ce qui permet à vos techniques Attaque pernicieuse, Embuscade et Coup de pistolet de remplir votre barre de points de combo. En contrepartie, vos coups de grâce vous font perdre 5% de vos points de vie actuels.
    • Grappin rétractable réduit désormais le temps de recharge de Grappin de 15 secondes (au lieu de 30), et augmente sa vitesse de rétraction.
    • Série meurtrière affecte désormais un maximum de 4 cibles tant que Déluge de lames est actif.


2.3 Finesse

  • Danse de l’ombre possède désormais 1 charge (au lieu de 2), confère tous les avantages en combat de Camouflage pendant 8 secondes (au lieu de 5) et augmente les dégâts de 15%.
  • Découverte des faiblesses s’applique désormais pour toute attaque portée en étant camouflé (au lieu de se limiter à Frappe-ténèbres et Coup bas). En outre, Découverte des faiblesses permet à toutes vos attaques d’ignorer 30% de l’armure de la cible (au lieu de 40%) pendant 18 secondes (au lieu de 10).
  • Les dégâts d’Eviscération ne sont plus augmentés de 50%. Désormais, cette technique inflige 50% de dégâts d’Ombre supplémentaires aux cibles affectées par Découverte des faiblesses.
  • Effet supplémentaire pour Attaque sournoise : lorsque vous vous trouvez derrière votre cible, Attaque sournoise expose désormais une faille dans ses défenses, appliquant Découverte des faiblesses pendant 6 secondes.
  • Effet supplémentaire pour Symboles de mort : votre prochaine technique générant des points de combo inflige un coup critique.
  • Lames de l’ombre ne déclenche plus le temps de recharge global.
  • Lamenuit a été supprimée.
  • Tempête de shurikens affecte désormais un maximum de 8 cibles.
  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Nouveau talent : Préméditation (remplace Découverte des faiblesses) – Après avoir activé Camouflage, votre prochaine technique Frappe-ténèbres confère Débiter pendant un maximum de 10 secondes, et génère 2 points de combo supplémentaires si l’amélioration Débiter est active.
    • Dégâts d’Ombres noires augmentés de 5%.
    • Dégâts de Technique secrète augmentés de 20%, et maximum de cibles fixé à 6.
    • Ombres croissantes permet désormais aux coups de grâce de réduire le temps de recharge restant de Danse de l’ombre de 0,5 seconde par point de combo dépensé (au lieu de 1 par point de combo dépensé).
  • Modifications des talents JcJ :
    • Kriss n’est plus un talent, et sera accessible à tous les voleurs au niveau 32.

Cette page a été mise à jour le 17 novembre 2020 à 13h50
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 10h53
8 commentaires - [Poster un commentaire]
Khannarc#463
Membre
1

Sur le papier c'est mignon mais on attendra de voir en direct l'impact sur la façon de jouer. Le gros point noir que je vois pour le moment c'est que si "entre les deux yeux" n'inflige plus d'étourdissement la spé outlaw va devenir complètement pourrie en pvp (déjà qu'elle n'est pas géniale en ce moment).

Kenddamus#143
Membre
1

Comme Khannarc, j'avoue ne pas comprendre le changement de Entre les deux yeux. Hormis Coup bas, c'est le seul stun qu'on a, et on peut déjà choisir un talent qui augmente les dégâts de toutes les sources sur un ennemi assommé... 

Je suis curieux pour jet d'osselets. J'avoue que je l'utilise pas souvent puisque ça me bouffe une combo pour un Buff aléatoire, au lieu d'un burst garanti. 

Sakyz#772
Membre
0

"Aiguillon perfide fait son retour dans l’arsenal du voleur Hors-la-loi"

La spé Outlaw ne perd pas de stun, vu que le KS fait son retour.

Abda#565
Membre
1

Remettez-nous King's Bane en assa ! C'était vraiment cool comme sort :(

koko#285
Membre
Premium
1

Entre KS qui ne fait que stun en mélée et entre les deux yeux à distance et qui fait des dégâts, il y a un gap tout de même.

Khannarc#463
Membre
0

Bah [entre les deux yeux] a l'avantage d'être à distance alors qu'[aiguillon perfide] non. rien que ça c'est un énorme changement. Déjà que le hors-la-loi n'a pas accès à [pas de l'ombre] qui est LE truc de mobilité pvp... Bon par contre récupérer évasion c'est génial, parce que riposte ça pue la mort.

Kimono#344
Membre
0
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