Chaman spé Restauration PvE : Meilleurs gemmes, enchantements et consommables

Sur cette page, nous listons les meilleurs gemmes, enchantements, flacons, potions et nourriture que vous pouvez obtenir pour votre Chaman Restauration, en fonction de votre statistique prioritaire. Cette page est mise à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5.

Guide du Chaman Restauration Shadowlands 9.2.5

1. Meilleures gemmes pour le Chaman Restauration

Utilisez l'Amas de joyaux mortel qui donne 16 de Coup critique ou l'Amas de joyaux polyvalent qui donne 16 de Polyvalence dans tous les emplacements. Le Doublet de joyaux mortel (12 de Coup critique) et le Doublet de joyaux polyvalent (12 de Polyvalence) sont des options moins coûteuses.


2. Meilleurs enchantements pour le Chaman Restauration

EmplacementBest in Slot
PlastronEnchantement de plastron (Caractéristiques éternelles) : Augmente les caractéristiques principales de 30.
Enchantement de plastron (Liens éternels) : Augmente votre Intelligence de 20 et votre réserve de mana de 6%.
CapeEnchantement de cape (Ponction augmentée) : Augmente votre Endurance de 20 et votre Ponction de 30.
BrassardsEnchantement de brassards (Intelligence éternelle) : Augmente votre Intelligence de 15.
BottesEnchantement de bottes (Bottines de l’âme) : Réduit vos dégâts de chute de 10%.
AnneauxEnchantement d’anneau (Doctrine de Coup critique) : Augmente votre score de Coup critique de 16.
Enchantement d’anneau (Doctrine de Polyvalence) : Augmente votre Polyvalence de 16.
ArmeEnchantement d’arme (Direction céleste) : Les attaques et l’utilisation de sorts et techniques augmentent parfois la caractéristique principale de 5%.


3. Meilleurs consommables du Chaman Restauration

  • Flacons et potions
    • Flacon spectral de puissance : Augmente la caractéristique principale de 70 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort. (3 secondes de temps de recharge)
    • Potion de clarté spirituelle : Plonge le buveur dans un état de concentration accrue qui lui permet de récupérer un maximum de 10.000 points de mana en 10 secondes, mais il est alors sans défense jusqu’à ce que sa concentration soit interrompue. (5 minutes de temps de recharge) si vous pouvez vous le permettre.
    • Potion d’Intelligence spectrale : Augmente l’Intelligence de 190 pendant 25 secondes. (5 minutes de temps de recharge) ou Potion d’éveil divin : L’efficacité de vos sorts de soins augmente de 2.937 au maximum, en fonction des points de vie manquants de la cible. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile d’embaumeur, les soins supplémentaires sont augmentés de 10%. Dure 25 secondes. (5 minutes de temps de recharge) si vous n'avez pas besoin du mana.
    • Potion de mana spirituel : Rend 6.000 points de mana. (5 minutes de temps de recharge)
    • Potion d’anima sacrificiel : Vos 4 prochains sorts ou techniques nécessitant du mana consomment à la place 7% de vos points de vie. Si vous buvez cette potion alors que votre arme est imprégnée d’huile d’embaumeur, le nombre de points de vie sacrifiés est réduit de 2%. Dure 25 secondes. (5 minutes de temps de recharge)
    • Potion de soins cosmiques : Rend 20.000 points de vie. (5 minutes de temps de recharge)
  • Arme
    • Huile du cœur d’ombre : Vous badigeonnez l’huile sur une arme. Pendant 60 minutes, quand vous infligez des dégâts à un ennemi, vous avez de grandes chances de lui faire subir 220 points de dégâts d’Ombre supplémentaires. (5 secondes de temps de recharge) pour les dégâts ou Huile d’embaumeur : Vous badigeonnez l’huile sur une arme. Pendant 1 heure, quand vous infligez des dégâts ou soignez une cible, vous avez de grandes chances de récupérer 330 points de vie. Si vos points de vie sont déjà au maximum, vous bénéficiez à la place d’un bouclier qui absorbe 330 points de dégâts. (5 secondes de temps de recharge) pour les soins.
    • Renfort d’armure désolé lourd : Augmente l’Endurance d’une pièce portée sur le torse de 32 pendant 2 heures.
  • Nourriture
    • Si possible, mangez du Festin de fine gueule, sinon, utilisez la nourriture Coup critique ou Polyvalence, Soufflé épineux et ses frites et Steak gourmand. Côtelettes marinées au caramel et Saucisses de branchies-argentées sont les options moins coûteuses.
  • Rune
    • Si vous pouvez vous le permettre, utilisez les Runes d’amélioration voilées (ou la Rune d’amélioration éternelle) afin d'augmenter votre statistique principale. Assurez-vous de les utilisez à bon escient et de les conserver pour quand vous en avez le plus besoin.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 16h01
Cette page a été créée le 13 avril 2021 à 11h31
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.247.351 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.