Bourdon d'harmonie : Jouet de Shadowlands

Le Bourdon d'harmonie est un jouet ajouté dans le patch 9.1 de Shadowlands. Il est accessible à tous les joueurs dans la zone de Korthia. Retrouvez ci-dessous les informations pour looter le Bourdon d'harmonie ainsi que son effet.


Où trouver le Bourdon d'harmonie ?

Le jouet drope sur le monstre rare élite Craquemonde sauvage à Korthia. Le mob apparaît aléatoirement, mais toujours au même endroit, en 47.0, 35.6. C'est à peu près au centre de la zone, pas très loin au sud-ouest du Répit du gardien.

Le taux de loot n'est pas élevé, mais n'est pas au niveau d'une monture non plus, vous avez donc une bonne chance de l'obtenir au bout de quelques kills. Notez que tous les joueurs peuvent le droper, pas seulement les membres de la congrégation des Kyrians.


Quel est l'effet du Bourdon d'harmonie ?

Le jouet place un Bourdon qui ressemble fortement à ce qu'on trouve chez les Kyrians à Bastion. Tous les joueurs peuvent alors cliquer dessus pour le faire sonner brièvement. L'objet reste en place une trentaine de secondes avant de disparaître.

Le jouet a un temps de recharge de 30 minutes.


Cette page a été créée le 13 juillet 2021 à 13h43
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.268.294 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.