Battle for Azeroth : Les Talents PVP du Voleur

Lyrka | Mise à jour 29/06/2018 à 17h56 - 29/06/2018 à 17h36 - 0

Talents PVP du Voleur

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Vous pouvez sélectionner un talent du premier tableau et jusqu'à trois talents du second tableau.

IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
Médaillon de galdiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
Intention de tuerPassif
  • Le temps de recharge de Pas de l'ombre est réduit de 66% lorsqu'il est utilisé sur une cible marquée par votre Vendetta.
KrissAllonge
12s de recharge
  • Inflige 332 points de dégâts physiques, dissipe tous les effets de Rage et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 4s.
  • Ne peut être bloqué, esquivé ou paré.
Honneur des voleursPassif
  • En combat, les coups critiques des alliés à moins de 15 mètres vous confèrent un point de combo. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2s.
Breuvage mortelPassif
  • Poison mortel applique également Poison douloureux mineur à la cible, ce qui réduit les soins reçus de 15% pendant 8s.

Poison de distraction mentalePassif
  • La cible de Poison mortel est aussi affectée par Poison de distraction mentale.
  • Lancer un sort sous l'effet de Poison de distraction mentale vous inflige 141 points de dégâts de Nature.

Venin rampantPassif
  • Votre technique Envenimer applique Venin rampant, qui inflige 1 092 points de dégâts de Nature en 4s. La durée de Venin rampant est réinitialisée quand la cible se déplace.
Dagues volantesPassif
  • Le rayon d'Éventail de couteaux est augmenté de 50% et ses dégâts sont augmentés de 50% quand il frappe au moins 3 cibles.
Choc systémiquePassif
  • Lancer Envenimer avec au moins 5 points de combo sur une cible affectée par votre Garrot, Rupture et un poison mortel inflige 707 points de dégâts de Nature et réduit sa vitesse de déplacement de 90% pendant 2s.
NeurotoxineÉnergie : 25
Instantané
Allonge
25s de recharge
  • Vous poignardez la cible avec l'arme tenue en main gauche, ce qui lui inflige 66 points de dégâts de Nature et l'expose à une neurotoxine mortelle pendant 10s. Cette substance ajoute un temps de recharge de 3s à chaque technique utilisée.
ManoeuvrabilitéPassif
  • Sprint annule les effets affectant le déplacement pendant 4s.
La mort venue d'en hautÉnergie : 25
1 à 5 points de combo
Instantané
15m de portée
30s de recharge
  • Un coup de grâce qui charge vos armes d'énergie et vous permet d'exécuter une attaque dévastatrice.
  • Vous bondissez en l'air et exécutez Envenimer contre votre cible en retombant, avec une telle force que l'effet est augmenté de 15%.

Bombe fumigèneInstantané
3 min de recharge
  • Crée un épais nuage de fumée dans un rayon de 8 mètres autour du voleur pendant 5s. Les ennemis ne peuvent pas cibler depuis le nuage de fumée ni à l'intérieur.
IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
Médaillon de galdiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.


IcôneNomTypeDescription
ManoeuvrabilitéPassif
  • Sprint annule les effets affectant le déplacement pendant 4s.
Chacun sa partPassif
  • Jet d'osselets confère aux alliés à moins de 8 mètres un bonus à la hâte de 15% pendant 8s.
Tout est sous contrôlePassif
  • Lorsque des personnages-joueurs ennemis à moins de 40 mètres de vous sont étourdis, réduits au silence ou métamorphosés, vous bénéficiez de Poussée d'adrénaline pendant 3s.
Buvez, compagnons !Passif
  • Vous apprend à créér des fioles cramoisies pour vos alliés.
  • Créer : fiole cramoisie
  • Vous créez une fiole cramoisie à partager avec vos alliés. Vous ne pouvez pas porter plus de 3 fioles à la fois.
SournoiseriePassif
  • Au sortir de Cécité, les chances de rater de la cible sont augmentées de 75% pendant 5s.
  • La technique Entre les deux yeux réduit le coût en énergie de Coup de pistolet de 100% pendant 5s.
DémantèlementÉnergie : 25
Instantané
Allonge
45s de recharge
  • Désarme l'ennemi et empêche l'utilisation de toute arme ou bouclier pendant 6s.
Pillage d'armureAllonge
Instantané
2 min de recharge
  • Vole et endosse l'armure de la cible. Réduit les dégâts qu'elle inflige de 10% et son total de points de vie d'un maximum de 15%, tout en augmentant les vôtres du même montant. Dure 10s.
Groupe d'abordagePassif
  • Entre les deux yeux augmente la vitesse de déplacement des personnages-joueurs alliés à moins de 10 mètres de 30% pendant 5s.
Comme larrons en foirePassif
  • Votre technique Ficelles du métier augmente vos dégâts et ceux de la cible alliée de 15% pendant 6s.
Retour à l'envoyeurPassif
  • Au sortir d'un étourdissement, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 15% pendant 6s.
KrissAllonge
12s de recharge
  • Inflige 322 points de dégâts physiques, dissipe tous les effets de Rage et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 4s.
  • Ne peut être bloqué, esquivé ou paré.
Honneur des voleursPassif
  • En combat, les coups critiques des alliés à moins de 15 mètres vous confèrent un point de combo. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2s.
Bombe fumigèneInstantané
3 min de recharge
  • Crée un épais nuage de fumée dans un rayon de 8 mètres autour du voleur pendant 5s. Les ennemis ne peuvent pas cibler depuis le nuage de fumée ni à l'intérieur.
La mort venue d'en hautÉnergie : 25
1 à 5 points de combo
Instantané
15m de portée
30s de recharge
  • Un coup de grâce qui charge vos armes d'énergie et vous permet d'exécuter une attaque dévastatrice.
  • Vous bondissez en l'air et exécutez Couperet conter votre cible en retombant, avec une telle force que l'effet augmenté de 15%.
IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
Médaillon de galdiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
Voile de minuitPassifLes ombres continuent à vous envelopper pendant 2s après la dissipation de Camouflage ou Disparition, ce qui augmente vos chances d'esquiver de 100.
Sang froidInstantané
1 min de recharge
Requiert Camouflage
Après activation, votre prochain Coup bas ou frappe-ténèbres inflige jusqu'à 10% du maximum de points de vie de la cible sous forme de dégâts d'Ombre.
Assassin fantômePassifTant que Camouflage ou Danse de l'ombre sont actifs, vos chances de coup critique sont augmentées de 35%.
Marché de dupePassifRéduit le temps de recharge de Disparition de 45s, tout en diminuant votre maximum de points de vie de 15%.
Duel ténébreuxÉnergie : 50
Instantané
Allonge
2 min de recharge
Vous forcez votre cible à vous affronter en duel dans les ombres, vous soustrayant tous les deux aux regards des curieux pendant 6s.
Permet l'utilisation de techniques exploitant le camouflage.
Une dague dans la nuitPassifTant que Camouflage est actif, les ennemis à moins de 20 mètres subissent 10% de dégâts supplémentaires de votre prochaine Frappe-ténèbres pendant 10s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
SilhouettePassifLe temps de recharge de Pas de l'ombre est réduit de 50% lorsqu'il est utilisé sur une cible alliée.
Bombe fumigène
Instantané
3 min de recharge
  • Crée un épais nuage de fumée dans un rayon de 8 mètres autour du voleur pendant 5s. Les ennemis ne peuvent pas cibler depuis le nuage de fumée ni à l'intérieur.
Manoeuvrabilité
Passif
  • Sprint annule les effets affectant le déplacement pendant 4s.
KrissAllonge
12s de recharge
  • Inflige 332 points de dégâts physiques, dissipe tous les effets de Rage et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 4s.
  • Ne peut être bloqué, esquivé ou paré.
Honneur des voleursPassif
  • En combat, les coups critiques des alliés à moins de 15 mètres vous confèrent un point de combo. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2s.
La mort venue d'en hautÉnergie : 25
1 à 5 points de combo
Instantané
15m de portée
30s de recharge
  • Un coup de grâce qui charge vos armes d'énergie et vous permet d'exécuter une attaque dévastatrice.
  • Vous bondissez en l'air et exécutez Envenimer contre votre cible en retombant, avec une telle force que l'effet est augmenté de 15%.




Cette page a été mise à jour le 29 juin 2018 à 17h56
Cette page a été créée le 29 juin 2018 à 17h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.625 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.