Battle for Azeroth : Les talents PvP du Guerrier

Lyrka | Mise à jour 16/07/2018 à 15h42 - 27/06/2018 à 11h56 - 0

Talents PVP du Guerrier

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Vous pouvez sélectionner un talent du premier tableau et jusqu'à trois talents du second tableau. 

IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle dune durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.

Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
Maître à bordPassif
  • Temps de recharge de Cri de commandement réduit de 2 min.
Ombre du colossePassif
  • Charge met fin au temps de recharge de Fulgurance et la Rage obtenue grâce à Charge est augmentée de 15.
Tempête de destructionPassif
  • Réduit le temps de recharge de Tempête de lames de 33%, et Tempête de lames applique désormais Blessure mortelle à toutes les cibles touchées.
Bannière de guerreInstantané
1,5 min de recharge
  • Jette une bannière de guerre à vos pieds pour rallier vos alliés.
  • Augmente la vitesse de déplacement de 30% et réduit la durée des effets de contrôle subis de 50% pour les alliés à moins de 30 mètres de la bannière. Dure 15s. 
Affûtage de lameInstantané
25s de recharge
  • Votre prochaine Frappe mortelle inflige 30% de dégâts supplémentaires et réduit les soins reçus de 50% pendant 4s.
Duel20m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Vous défiez la cible en duel. Tant que dure ce défi, les dégâts que la cible et vous-même infligez à d'autres que vous deux sont réduits de 50%. Dure 6s.
Renvoi de sortInstantané
25s de recharge
  • Vous levez votre bouclier et renvoyez tous les sorts lancés sur vous. Dure 3s.
Peine capitalePassif
  • Exécution a désormais une portée de 15 mètres. Vous chargez la cible à l'utilisation.
DésarmementAllonge
Instantané
45s de recharge
  • Désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 4s. Les créatures désarmées infligent des dégâts considérablement réduits.
IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle dune durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.

Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
Peine capitalePassif
  • Exécution a désormais une portée de 15 mètres. Vous chargez la cible à l'utilisation.
BarbarePassif
  • Vous pouvez utiliser Bond héroïque une seconde fois dans les 3s qui suivent sa première utilisation sans incidence sur son temps de recharge.
  • Augmente les dégâts de votre Bond héroïque de 200%.
Transe de bataillePassif
  • Si vous portez un Coup déchaîne deux fois de suite à la même cible, vous entrez en transe, ce qui vous permet de récupérer 3% de votre maximum de points de vie et de générer 5 points de rage toutes les 3s pendant 18s.
  • Utiliser Coup déchaîné sur une nouvelle cible annule l'effet.
Soif de combatPassif
  • Sanguinaire libère des effets de ralentissement et augmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 2s.
Rage tenacePassif
  • Augmente la durée de l'effet d'Enrager de 1s et Coup déchaîné prolonge la durée d'Enrager de 1,5s.
Pulsion de mortInstantané
5s de recharge
  • Augmente les dégâts que vous infligez et que vous subissez de 5% pendant 15s au prix de 5% de vos points de vie. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Renvoi de sortInstantané
25s de recharge
  • Vous levez votre bouclier et renvoyez tous les sorts lancés sur vous. Dure 3s.
Maître à bordPassif
  • Temps de recharge de Cri de commandement réduit de 2 min.
DésarmementAllonge
Instantané
45s de recharge
  • Désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 4s. Les créatures désarmées infligent des dégâts considérablement réduits.
Abatttoir
Passif
  • Sanguinaire obtient un bonus aux dégâts infligés ainsi qu'aux soins prodigués égal à 50% quand elle touche une cible disposant de moins de 50% de points de vie. Son temps de recharge est également réduit de 1s.
IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle dune durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.

Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle dune durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.

Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.


IcôneNomTypeDescription
DésarmementAllonge
Instantané
45s de recharge
  • Désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 4s. Les créatures désarmées infligent des dégâts considérablement réduits.
Épée et bouclier Passif
  • Augmente les chances de coup critique de Dévaster et de Heurt de bouclier de 30% tant que Maîtrise du blocage est active.
Garde du corps10m de portée
Instantané
15s de recharge
  • Vous protégez un allié et 40% de dégâts physiques qu'il subit vous sont transférés. Lorsqu'il subit des dégâts physiques, votre technique Heurt de bouclier a 30% de chances de voir son temps de recharge annulé. Garde du corps est annulé si la cible se trouve à plus de 15 mètres de vous. Dure 1 min.
  • Une seule cible peut bénéficier de la protection de Garde du corps à la fois.
On ne laisse personne derrièrePassif
  • L'utilisation d'Interception sur des alliés réduit les dégâts qu'ils subissent de 90% pendant 2s.
Tueur de moralPassif
  • Réduit le temps de recharge de Cri démoralisant de 30s. Cri démoralisant réduit désormais les dégâts infligés par les ennemis à toutes les cibles, et pas uniquement à vous.
Coup de bouclierAllonge
Instantané
10s de recharge
Requiert Boucliers
  • Frappe la cible avec votre bouclier, lui inflige 5 044 points de dégâts physiques et réduit les dégâts qu'elle inflige de 15%. Met instantanément fin au temps de recharge si la cible est en cours d'incantation.
  • Génère 3 points de rage.
FoudroyéPassif
  • Coup de tonnerre immobilise toutes les cibles pendant 1s.
Sentier de la guerrePassif
  • Les cibles sur lesquelles vous atterrissez avec Bon héroïque sont étourdies pendant 3s.
Charge de dragonInstantané
20s de recharge
  • Vous foncez droit devant vous. Les ennemis sur votre trajectoire subissent 4 306 points de dégâts physiques et sont repoussés.
Renvoi de sort de masseRemplace Renvoi de sort
Instantané
30s de recharge
  • Renvoie les sorts lancés sur vous et les membres du groupe ou raid à moins de 20 mètres et réduit les dégâts magiques subis de 30% pendant 3s.
OppresseurRemplace Provocation
10m de portée
Instantané
20s de recharge
  • Intimide la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 3% pendant 6s. Chaque personnage-joueur attaquant la cible augmente les dégâts qu'elle subit de 3% supplémentaire. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Vos attaques de mêlée réinitialisent la durée de l'effet Intimidé.
Prêt au combatPassif
  • Augmente le montant de rage conféré par Interception de 15.



Cette page a été mise à jour le 16 juillet 2018 à 15h42
Cette page a été créée le 27 juin 2018 à 11h56
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.748 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.