Battle for Azeroth : Le JcJ mondial et les talents PvP des classes > Battle for Azeroth : Les talents PvP du Chevalier de la mort

Talents PVP du Chevalier de la mort

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Vous pouvez sélectionner un talent du premier tableau et jusqu'à trois talents du second tableau.

IcôneNomTypeDescription
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.

AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.


IcôneNomTypeDescription
Autorité impiePassif
  • Votre Poigne de la mort dispose de 2 charges.
Mort en sursisPassif 
  • Poigne de la mort empêche la cible de se déplacer plus rapidement que la vitesse de déplacement normale pendant 8s.
Strangulation30m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Des vrilles ténébreuses étranglent un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5s.
Sang pour sangInstantané
  • Sacrifie 15% de votre total de points de vie pour augmenter les dégâts de votre Frappe au coeur de 60% pendant 12s.
Dernière dansePassif
  • Réduit de 50% le temps de recharge d'Arme runique dansante.

Chaîne mortelle10 m de portée
Instantané
30s de recharge
  • Enchaîne 3 ennemis ensemble, leur inflige 384 points de dégâts d'Ombre et transmet pour chacun 20% des dégâts subis aux autres enchaînés. Dure 10s.
Intention de nuireRemplace Sombre ordre
10m de portée
Instantané
20s de recharge
  • Intimide la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 3% pendant 6s. Chaque persoannage joueur attaquant la cible augmente les dégâts qu'elle subit de 3% supplémentaires. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Vos attaques de mêlée réinitialisent la durée de l'effet intimidé.
Zone anti-magie30m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Place pendant 10s une zone anti-magie qu réduit de 60% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid.
Aura nécrotiquePassif
  • Les ennemis à moins de 12 mètres subissent 8% de dégâts magiques supplémentaires.
Aura d'arrêt cardiaquePassif
  • Réduit de 20% les taux de récupération de temps de recharge des techniques de tous les ennemis à moins de 8 mètres.
Aura de décompositionPassif
  • Les ennemis à moins de 10 mètres se décomposent lentement et perdent jusqu'à 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2s.
  • Cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 6s.
Sombre simulacre20 puissance runique
40m de portée
Instantané
25s de recharge
  • Place sur un personnage-joueur ennemi un sombre gardien qui dure 12s et se déclenche dès que l'ennemi dépense du mana pour un sort, permettant au chevalier de la mort de lancer une copie exacte de ce sort.
IcôneNomTypeDescription
Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.


IcôneNomTypeDescription
Aura nécrotiquePassif
  • Les ennemis à moins de 12 mètres subissent 8% de dégâts magiques supplémentaires.
Aura de décompositionPassif
  • Les ennemis à moins de 10 mètres se décomposent lentement et perdent jusqu'à 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2s.
  • Cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 6s.
Froid de la mortPassif
  • Votre poigne de la mort applique automatiquement Chaînes de glace sans le moindre coût, et quand Chaîne de glace touche une cible déjà affectée par le sort, celle-ci est immobilisée pendant 4s.
DélirePassif
  • Vos technique Rafale hurlante et Frappe de givre appliquent Délire sur la cible.
  • Délire : Une maladie qui affecte le déplacement de la cible, réduisant le taux de récupération du temps de recharge de ses techniques le favorisant de 25%. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois. Dure 8s.
Traqueur de la toundraPassif
  • Les chances de coup critique de votre Frappe de givre augmentent de 50% pendant 6s après que cette technique a touché une cible immobilisée.
Coeur geléPassif
  • Votre Hiver impitoyable gèle également toutes les cibles à moins de 10 mètres, ce qui les immobilise pendant 4s quand il est lancé.
Arme runique surpuissantePassif
  • Réduit le temps de recharge et la durée de Renforcer l'arme runique de 50%.
Séquence glaçante40m de portée
Instantané
45s de recharge
  • Inflige un montant de dégâts de Givre pouvant atteindre 3% du total de points de vie de la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 4s.
  • Séquence glaçante rebondit jusqu'à 9 fois sur les cibles les plus proches.
Zone anti-magie30m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Place pendant 10s une zone anti-magie qu réduit de 60% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid.
Aura d'arrêt cardiaquePassif
  • Réduit de 20% les taux de récupération de temps de recharge des techniques de tous les ennemis à moins de 8 mètres.
Sombre simulacre20 puissance runique
40m de portée
Instantané
25s de recharge
  • Place sur un personnage-joueur ennemi un sombre gardien qui dure 12s et se déclenche dès que l'ennemi dépense du mana pour un sort, permettant au chevalier de la mort de lancer une copie exacte de ce sort.
Pâleur cadavériquePassif
  • Vous avez 20% de chances d'absorber complètement un sort qui vous frappe et de le convertir en maladie qui vous inflige des dégâts de Nature sur la durée.


Vous pouvez sélectionner un talent le premier tableau, et trois talents dans le second tableau.

IcôneNomTypeDescription
Médaillon de gladiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.
ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.


IcôneNomTypeDescription
Peste galopantePassif
  • Poussée de fièvre inocule également Peste galopante à la cible, lui infligeant 1992 points de dégâts d'Ombre en 8s. Lorsque Peste galopante arrive à expiration ou est dissipée, elle se propage à un ennemi se trouvant à moins de 30 mètres et contaminé par l'une de vos maladies.
PandémiePassif
  • Lorsque vous utilisez Poussée de fièvre, les ennemis à moins de 25 mètres contaminés par vos maladies subissent 204 points de dégâts d'Ombre et la durée de vos maladies est réinitialisée.
Fièvre de la cryptePassif
  • Les ennemis affectés par votre Blessure purulente reçoivent des soins ont une chance de subir 204 points d'Ombre. 
Sombre simulacre20 puissance runique
40m de portée
Instantané
25s de recharge
  • Place sur un personnage-joueur ennemi un sombre gardien qui dure 12s et se déclenche dès que l'ennemi dépense du mana pour un sort, permettant au chevalier de la mort de lancer une copie exacte de ce sort.
Zone anti-magie30m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Place pendant 10s une zone anti-magie qu réduit de 60% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid.
Aura d'arrêt cardiaquePassif
  • Réduit de 20% les taux de récupération de temps de recharge des techniques de tous les ennemis à moins de 8 mètres.
Frappe nécrotique1 rune
Instantané
allonge
  • Une frappe sournoise qui inflige 205 points de dégâts de Peste et convertit 1 blessure purulente en blessure nécrotique, ce qui absorbe les prochains 2 578 points de vie reçus par la cible.
Mutation impiePassif
  • Lorsque votre Peste virulente est dissipée ou arrive à expiration, elle inflige désormais 400% des dégâts d'éruption normaux. La vitesse de déplacement des cibles touchées par l'éruption est réduite de 50% pendant 6s.
Réanimation1 rune
Instantané
40m de portée
  • Réanime un cadavre proche pendant 20s pour en faire un zombie doté de 5 points de vie qui avance lentement vers votre cible.
  • S'il l'atteint, il explose, étourdit les ennemis à moins de 5 mètres pendant 3s et inflige 10% de la vie des ennemis sous forme de dégâts d'Ombre.
Pâleur cadavériquePassif
  • Vous avez 20% de chances d'absorber complètement un sort qui vous frappe et de le convertir en maladie qui vous inflige des dégâts de Nature sur la durée.
Aura nécrotiquePassif
  • Les ennemis à moins de 12 mètres subissent 8% de dégâts magiques supplémentaires.
Aura de décompositionPassif
  • Les ennemis à moins de 10 mètres se décomposent lentement et perdent jusqu'à 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2s.
  • Cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 6s.
Monstruosité repoussantePassif
  • Les goules invoquées par Armée des morts se rassemblent pour ne former plus qu'une seule monstruosité repoussante.
  • Réduit le temps de recharge d'Armée des morts de 4 min.


IcôneNomTypeDescription
Médaillon de galdiateurRemplace Médaillon honorable
Instantané
2 min de recharge
  • Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte de contrôle de votre personnage en combat JcJ.

ImplacableRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Durée des effets de contrôle subis réduite de 20%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.
AdaptationRemplace Médaillon honorable
Passif
  • Dissipe tous les effets provoquant une perte de contrôle d'une durée minimum de 5s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.




Cette page a été créée le 26 juin 2018 à 10h59
Cette page a été mise à jour le 16 juillet 2018 à 15h48
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.479.451 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.