Battle for Azeroth : Les talents du Voleur

Lyrka | Mise à jour 17/07/2018 à 10h39 - 24/04/2018 à 11h29 - 0

Talents du Voleur

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur

NiveauIcôneNomTypeDescription
15Maître empoisonneurPassif
  • Augmente les dégâts infligés par vos poisons d'armes de 30% et leurs effets n'infligeant pas de dégâts de 20%.
Plan élaboréPassif
  • Vos coups de grâce augmentent les dégâts que vous infligez de 10% pendant 4s.
Angle mortÉnergie : 30
Allonge
Instantané
  • Vous exploitez la vulnérabilité des ennemis ayant moins de 30% de leur maximum de points de vie, ce qui inflige 970 points de dégâts physiques à la cible.
  • Estropier a 25% de chances de rendre le prochain Angle mort gratuit et de permettre de l'utiliser sur n'importe quelle cible quels que soient ses points de vie.
  • Confère 1 point de combo.
30Traqueur nocturnePassif
  • Lorsque la technique Camouflage est active, votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% et vos techniques infligent 50% de dégâts supplémentaires.
SubterfugePassif
  • Vos techniques qui requièrent d'être camouflé restent utilisables pendant 3s une fois le camouflage interrompu.
  • Garrot inflige également des dégâts augmentés de 100% et n'a pas de temps de recharge quand il est utilisé en étant camouflé ou pendant 3s après l'expiration de Camouflage.
Maître assassinPassif
  • Lorsque vous êtes camouflé et pendant 3s après la fin du camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 50%.
45VigueurPassif
  • Augmente votre maximum d'énergie de 50, et votre régénération d'énergie de 10%.
Stratagème approfondiPassif
  • Vous pouvez disposer d'un maximum de 6 points de combo, vos coups de grâce consomment jusqu'à 6 points de combo et infligent 5% de dégâts supplémentaires.
Désigné pour mourir30m de portée
Instantané
30s de recharge
  • Marque la cible, ce qui génère instantanément 5 points de combo. Le temps de recharge prend fin si la cible meurt dans les 1 min.
60Poison sangsuePassif
  • Applique un effet de Poison sangsue à votre Poison mortel et à votre Poison douloureux, ce qui vous confère 10% de Ponction.
Trompe-la-mortPassif
  • Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie. Pendant les 3s qui suivent, les dégâts subis sont réduits de 85%. Ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 6 min.
InsaisissablePassif
  • Feinte réduit également les dégâts subis des attaques sans effet de zone de 30% pendant 5s.
75Hémorragie internePassif
  • Aiguillon perfide inflige également jusqu'à 2 258 points de dégâts de saignement en 6s, en fonction du nombre de points de combo dépensés.
Fil de ferPassif
  • Augmente la durée de l'effet de silence de Garrot de 3s.
  • Réduit les dégâts des ennemis réduits au silence par Garrot de 15% pendant 8s.
Proie affaibliePassif
  • Les ennemis neutralisés par vos techniques Coup bas ou Aiguillon perfide subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 6s.
90Afflux de veninPassif
  • Estropier restitue 5 points d'énergie lorsqu'elle est utilisée contre une cible empoisonnée.
Lame toxiqueÉnergie : 20
Allonge
Instantané
25s de recharge
  • Vous poignardez votre ennemi avec une lame toxique, ce qui lui inflige 1 144 points de dégâts de Nature.
  • Les dégâts de Nature infligés à la cible sont augmentés de 30% pendant 9s.
  • Confère 1 point de combo.
ExsangueÉnergie : 25
Allonge
Instantané
45s de recharge
  • Retourne vos lames dans les plaies déjà ouvertes de la cible, augmentant la vitesse des effets de saignement de 100%.
100Bombe de poisonPassif
  • Envenimer et Rupture ont 4% de chances par point de combo dépensé de briser une fiole de poison à l'emplacement de la cible, créant une flaque d'acide mortel qui inflige 948 points de dégâts de Nature en 2s aux ennemis qui s'y trouvent.
Lames secrètesPassif
  • Toutes les 2s, les dégâts du prochain Éventail de couteaux sont augmentés de 20%. Cumulable jusqu'à 20 fois.
Tempête cramoisieÉnergie : 35
1 à 5 points de combo
Instantané
  • Un coup de grâce qui lacère les ennemis à moins de 10 m et inflige des dégâts instantanés. Fait saigner les victimes en leur infligeant des dégâts supplémentaires. La durée dépend du nombre de points de combo :
    • 1 point : 172 plus 485 en 4 sec
    • 2 points : 258 plus 728 en 6 sec
    • 3 points : 344 plus 971 en 8 sec
    • 4 points : 430 plus 1 213 en 10 sec
    • 5 points : 516 plus 1 456 en 12 sec
NiveauIcôneNomTypeDescription
15Maître d'armesPassif
  • Attaque pernicieuse a 10% de chances supplémentaires de frapper à nouveau.
Tireur rapidePassif
  • Les utilisations de Coup de pistolet dont le coût est réduit de moitié par Attaque pernicieuse génèrent 1 point de combo supplémentaire et infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Frappe fantomatique
(requiert Arme de mêlée)
Énergie : 30
Allonge
Instantané
35s de recharge
  • Vous frappez un ennemi, ce qui lui inflige 1 254 points de dégâts physiques et augmente les dégâts de vos techniques contre lui de 10% pendant 10s.
30Frappes acrobatiquesPassif
  • Augmente la portée de vos attaques en mêlée de 3 mètres.
Grappin rétractablePassif
  • Réduit le temps de recharge de Grappin de 30s.
Pas vu, pas prisPassif
  • Augmente votre vitesse de déplacement de 15% en permanence.
45VigueurPassif
  • Augmente votre maximum d'énergie de 50, et votre régénération d'énergie de 10%.
Stratagème approfondiPassif
  • Vous pouvez disposer d'un maximum de 6 points de combo, vos coups de grâce consomment jusqu'à 6 points de combo et infligent 5% de dégâts supplémentaires.
Désigné pour mourir30m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Marque la cible, ce qui génère instantanément 5 points de combo. Le temps de recharge prend fin si la cible meurt dans les 1 min.
60Estomac de ferPassif
  • Augmente de 30% les soins prodigués par Fiole cramoisie, les potions de soins et les pierres de soins.
Trompe-la-mortPassif
  • Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie. Pendant les 3s qui suivent, les dégâts subis sont réduits de 85%. Ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 6 min.
InsaisissablePassif
  • Feinte réduit également les dégâts subis des attaques sans effet de zone de 30% pendant 5s.
75Coup torduPassif
  • Les techniques Coup bas, Suriner et Assommer ne coûtent plus d'énergie.
Poudre aveuglantePassif
  • Réduit le temps de recharge de Cécité de 30s et augmente sa portée de 15 mètres.
Proie affaibliePassif
  • Les ennemis neutralisés par vos techniques Coup bas ou Entre les deux yeux subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 6s.
90Dés pipésPassif
  • L'activation de Poussée d'adrénaline confère au moins 2 améliorations à votre prochain Jet d'osselets.
EmpressementPassif
  • Vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de vous conférer 2% de hâte pendant 20s. 
  • Cumulable jusqu'à 5 fois.
Débiter
(remplace Jet d'osselets)
Énergie : 25
1 à 5 points de combo
Instantané
  • Un coup de grâce qui consomme les points de combo pour augmenter la vitesse d'attaque de 50% et le taux de régénération d'énergie de 15%. La durée dépend du nombre de points de combo.
    • 1 point : 12s
    • 2 points : 18s
    • 3 points : 24s
    • 4 points : 30s
    • 5 points : 36s
100Danse d'acierPassif
  • Augmente la durée de Déluge de lames de 3s et ses dégâts de 5%.
Volée de lames
(requiert Arme de mêlée à une main)
20m de portée
Instantané
45s de recharge
  • Vous chargez la cible lames en avant et lui infligez 1 882 points de dégâts physiques, ainsi que 941 points de dégâts à tous les ennemis proches.
  • Tant que Déluge de lames est actif, les dégâts infligés aux cibles secondaires sont augmentés de 100%
  • Génère 25 points d'énergie en 5s.
Série meurtrière
(requiert Arme de mêlée)
10m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Vous vous téléportez à côté d'un ennemi se trouvant à moins de 10 mètres et l'attaquez avec vos deux armes pour lui infliger 6 024 points de dégâts physiques en 2s.
  • Tant que Déluge de lames est actif, vous infligez également 100% de dégâts aux ennemis proches.
NiveauIcôneNomTypeDescription
15Maître d'armesPassif
  • Frappe-ténèbres et attaque sournoise ont 15% de chances de toucher la cible deux fois chaque fois qu'elles infligent des dégâts.
Découverte des faiblessesPassif
  • Frappe-ténèbres et Coup bas révèlent une faille dans les défenses de votre cible, ce qui permet à toutes vos attaques d'ignorer 40% de son Armure pendant 10s.
Triste-lame
(Remplace Attaque sournoise)
Énergie : 35
Allonge
Instantané
  • Vous transpercez votre cible avec votre lame imprégnée de ténèbres et lui infligez 722 points de dégâts d'Ombre ignorant l'Armure.
30Traqueur nocturnePassif
  • Lorsque la technique Camouflage ou Danse de l'ombre est active, votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% et vos techniques infligent 12% de dégâts supplémentaires.
SubterfugePassif
  • Vos techniques qui requièrent d'être camouflé restent utilisables pendant 3s une fois le camouflage interrompu.
  • Augmente également la durée de Danse de l'ombre de 1s.
Focalisation de l'ombrePassif
  • Les techniques coûtent 20% d'énergie en moins lorsque les techniques Camouflage ou Danse de l'ombre sont actives.
45VigueurPassif
  • Augmente votre maximum d'énergie de 50 et votre régénération d'énergie de 10%.
Stratagème approfondiPassif
  • Vous pouvez disposer d'un maximum de 6 points de combo, vos coups de grâce consomment jusqu'à 6 points de combo et infligent 5% de dégâts supplémentaires.
Désigné pour mourir30m de portée
Instantané
30s de recharge
  • Marque la cible, ce qui génère instantanément 5 points de combo. Le temps de recharge prend fin si la cible meurt dans les 1 min.
60Ténèbres apaisantesPassif
  • Vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie toutes les 1s tant que Camouflage ou Danse de l'ombre sont actifs.
Trompe-la-mortPassif
  • Au lieu de vous tuer, les attaques fatales vous font tomber à 7% de votre maximum de points de vie. Pendant les 3s qui suivent, les dégâts subis sont réduits de 85%. Ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 6 min.
InsaisissablePassif
  • Feinte réduit également les dégâts subis des attaques sans effet de zone de 30% pendant 5s.
75Tir de nuitPassif
  • Activer Camouflage ou Danse de l'ombre rend votre prochain Coup bas gratuit.
Terreurs nocturnesPassif
  • Tempête de shurikens réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 8s.
Proie affaibliePassif
  • Les ennemis neutralisé par vos techniques Coup bas ou Aiguillon perfide subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes ls sources pendant 6s.
90Ombres noiresPassif
  • Tant que Danse de l'ombre est active, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 25%.
EmpressementPassif
  • Vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de vous conférer 2% de hâte pendant 20s. 
  • Cumulable jusqu'à 5 fois.
Ombres enveloppantesPassif
  • Ombres croissantes réduit le temps de recharge restant de Danse de l'ombre de 1 s supplémentaire par point de combo dépensé.
  • Danse de l'ombre gagne 1 charge supplémentaire.
100Maîtres des OmbresPassif
  • Vous gagnez 25 points d'énergie en 3s lorsque vous vous camouflez ou que vous activez Danse de l'ombre.
Technique secrèteÉnergie : 30
1 à 5 points de combo
Allonge
Instantané
45s de recharge
  • .Coup de grâce qui crée des clones d'ombre. Vos clones d'ombre et vous portez chacun une attaque perforante à tous les ennemis près de votre cible, ce qui inflige des dégâts physiques à la cible principale et des dégâts réduits aux autres cibles.
    • 1 point : 780 points de dégâts au total
    • 2 points : 1 560 points de dégâts au total
    • 3 points : 2 340 points de dégâts au total
    • 4 points : 3 120 points de dégâts au total
    • 5 points : 3 900 points de dégâts au total 
  • Le temps de recharge est réduit de 1 s pour chaque point de combo que vous dépensez.
Tornade de shurikensÉnergie : 60
Instantané
1 min de recharge
  • Vous vous concentrez profondément pour déchaîner une Tempête de shurikens toutes les secondes pendant 4s.

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Cette page a été mise à jour le 17 juillet 2018 à 10h39
Cette page a été créée le 24 avril 2018 à 11h29
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.618 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.