Battle for Azeroth : Les talents du Paladin

Lyrka | Mise à jour 17/07/2018 à 10h23 - 24/04/2018 à 14h52 - 0

Talents du Paladin

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur

NiveauIcôneNomTypeDescription
15ZèlePassif
  • Jugement vous confère un zèle sacré qui augmente la Vitesse des 3 prochaines attaques automatiques de 30% et leur permet d'infliger 133 points de dégâts du Sacré supplémentaires.
Verdict vertueuxPassif
  • Verdict du templier augmente de 15% les dégâts de sa prochaine utilisation pendant 6s.
Condamnation à mort3 charges de puissance sacrée
20m de portée
Instantané
30s de recharge
  • Vous faites appel à la Lumière pour punir l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 2 517 points de dégâts du Sacré et augmente vos dégâts du Sacré contre lui de 20% pendant 12s.
30Flammes de justicePassif
  • Réduit le temps de recharge de Frappe du croisé de 15% et lui confère 15% de chances de réduire de 1 le coût en puissance sacrée de votre prochaine technique.
Lame de courrouxPassif
  • Art de la guerre augmente la fréquence de réinitialisation du temps de recharge de Lame de justice de 100% et augmente ses dégâts de 25%.
Marteau de courroux30m de portée
Instantané
6,5s de recharge
  • Projette un marteau divin qui inflige 1 435 points de dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leur maximum de points de vie ou pendant que vous bénéficiez des effets de Courroux vengeur.
  • Génère 1 charge de puissance sacrée.
45Poing de la justicePassif
  • Chaque point de puissance sacrée dépensé réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 2s.
RepentirMana : 400
30m de portée
1,5s d'incantation
15s de recharge
  • Vous forcez la cible ennemie à plonger dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min.
  • Fonctionne contre les humanoïdes, les démons, les morts-vivants, les draconiens et les géants.
Lumière aveuglanteMana : 320
Instantané
1,5 min de recharge
  • Émet dans toutes les directions une lumière éblouissante qui aveugle les ennemis à moins de 10 mètres et les oblige à errer, désorientés, pendant 6s. Les dégâts qui ne sont pas du Sacré annulent l'effet de désorientation.
60Jugement divinPassif
  • Chaque ennemi touché par une technique consommant de la puissance sacrée augmente de 20% les dégâts du prochain Jugement. Cumulable jusqu'à 15 fois.
ConsécrationInstantané
20s de recharge
  • Consacre le sol sous vos pieds et inflige 1 834 points de dégâts du Sacré en 6s aux ennemis qui entrent dans la zone.
  • Génère 1 charge de puissance sacrée.
Traînée de cendresInstantané
45s de recharge
  • Vous lancez une attaque violente qui inflige 2 642 points de dégâts de Rayonnement aux ennemis à moins de 12 mètres devant vous et réduit leur Vitesse de déplacement de 50% pendant 5s.
  • Les démons et les morts-vivants sont également étourdis pendant 5s.
  • Génère 5 charges de puissance sacrée.
75Esprit inflexible
Passif
  • Réduit le temps de recharge de vos sorts Bouclier divin, Bouclier du vengeur et Imposition des mains de 30%.

 CavalierPassif
  • Palefroi divin a désormais 2 charges.
Oeil pour oeilInstantané
1 min de recharge
  • Vous dressez autour de vous un rempart de lames qui réduit de 35% les dégâts physiques subis et inflige 412 points de dégâts physiques aux attaquants en mêlée pendant 10s..
90Soigneur altruistePassif
  • Vos techniques dépensant de la puissance sacrée réduisent le temps d'incantation du prochain Éclair lumineux de 25% et augmentent ses soins de 10%. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Vengeance du justicier
5 charges de puissance sacrée
Allonge
Instantané
  • Concentre de l'énergie sacrée pour asséner une frappe puissante qui inflige 1 887 points de dégâts du Sacré et vous rend un montant de points de vie égal aux dégâts infligés.
  • Les dégâts et les soins sont augmentés de 50% contre une cible étourdie.

Mot de gloire3 charges de puissance sacrée
Instantané
40m de portée
1 min de recharge
  • Rend 6 747 points de vie à une cible alliée et aux 2 cibles les plus grièvement blessées à moins de 30 mètres.
  • 2 charges max.
100Dessein divinPassif
  • Vos techniques dépensant de la puissance sacrée ont 15% de chances de rendre la suivante gratuite et d'augmenter ses soins ou ses dégâts de 30%.
Croisade
(remplace Courroux vengeur)
Instantané
2 min de recharge
  • Vous faites appel au pouvoir de la Lumière et lancez une croisade qui augmente les dégâts infligés et la Hâte de 3% pendant 25s.
  • Chaque point de puissance sacrée dépensé pendant que Croisade est active augmenté les dégâts infligés et la Hâte de 3% supplémentaires.
  • Cumulable jusqu'à 10 fois.
Inquisition1 à 3 charges de puissance sacrée
Instantané
  • Consomme jusqu'à 3 charges de puissance sacrée pour augmenter vos dégâts et votre Hâte de 7%.
  • Dure 15s par charge de puissance sacrée consommée.
NiveauIcôneNomTypeDescription
15Puissance du croiséPassif
  • Frappe du croisé diminue le temps de recharge de Horion sacré et de Lumière de l'aube de 1,5s.
Don de foiMana : 240
40m de portée
Instantané
12s de recharge
  • Vous commencez à soigner les blessures d'une cible alliée, ce qui lui rend 1 743 points de vie au bout de 5s.
Marteau de LumièreMana : 1 120
40m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Lance au sol un marteau imprégné de Lumière qui inflige 170 points de dégâts du Sacré aux ennemis proches et rend 145 points de vie à 6 alliés proches au maximum toutes les 2s pendant 14s.
30Esprit inflexiblePassif
  • Réduit le temps de recharge de Bouclier divin. Protection divine et Imposition des mains de 30%.
Cavalier
Passif
  • Palefroi divin a désormais 2 charges.
Règne de la loiInstantané
30s de recharge
  • Vous augmentez de 50% la portée de vos soins ainsi que celle de Maîtrise : Porteur de Lumière pendant 10s.
  • 2 charges max.
45Poing de la justicePassif
  • Jugement réduit de 10s le temps de recharge restant de Marteau de la justice.
RepentirMana : 400
30m de portée
1,5s d'incantation
15s de recharge
  • Vous forcez la cible ennemie à plonger dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min.
  • Fonctionne contre les humanoïdes, les démons, les morts-vivants, les draconiens et les géants.
Lumière aveuglanteMana : 320
Instantané
1,5 min de recharge
  • Émet dans toutes les directions une lumière éblouissante qui aveugle les ennemis à moins de 10 mètres et les oblige à errer, désorientés, pendant 6s. Les dégâts qui ne sont pas du Sacré annulent l'effet de désorientation.
60Aura de dévotionPassif
  • Réduit de 10% au maximum les dégâts subis par les alliés à moins de 10 mètres. Plus les alliés dans l'aura sont nombreux, moins les dégâts sont réduits.
  • Tant que Maîtrise des auras est active, les alliés affectés bénéficient d'une réduction de dégâts de 20%
Aura de sacrificePassif
  • Tant que vous disposez de plus de 75% de vos points de vie, 10% des dégâts infligés aux alliés à moins de 10m vous sont renvoyés et divisés par deux.
  • Tant que Maîtrise des auras est active, 30% des dégâts sont renvoyés et réduits de 75%.
Aura de miséricordePassif
  • Vous rendez 87 points de vie à 3 alliés blessés à moins de 10 mètres toutes les 2s.
  • Tant que Maîtrise des auras est active, tous les alliés se trouvant dans l'aura sont soignés et les soins qu'elle prodigue sont augmentés de 100%.
75Jugement de lumièrePassif
  • Jugement permet aux 25 prochaines attaques réussies contre la cible de rendre 58 points de vie à l'attaquant.
Prisme sacré
Mana : 680
40m de portée
Instantané
20s de recharge
  • Tire un rayon de lumière qui se disperse pour frapper un groupe de cibles.
  • S'il est dirigé vers une cible ennemie, elle subit 873 points de dégâts du Sacré et rend 581 points de vie à 5 alliés à moins de 15 mètres.
  • Si le rayon est dirigé vers une cible alliée, elle récupère 1 162 points de vie et inflige 523 points de dégâts du Sacré à 5 ennemis à moins de 15 mètres.

Vengeur sacréInstantané
1,5 min de recharge
  • Augmente votre hâte de 30% et les soins de votre Horion sacré de 30% pendant 20s.
90Courroux sanctifiéPassif
  • Augmente de 25% la durée de Courroux vengeur et réduit également de 50% le temps de recharge de Horion sacré pendant sa durée.
Croisé vengeur
(remplace Courroux vengeur)
Mana : 2 000
Instantané
2 min de recharge
  • Vous devenez le combattant suprême de la Lumière, ce qui augmente de 30% les dégâts de Frappe du croisé, de Jugement et de vos attaques automatiques.
  • Le temps de recharge de Frappe du croisé et de Jugement est réduit de 30% et, jusqu'à 3 de vos alliés blessés récupèrent un montant de points de vie égal à 250% des dégâts qu'ils infligent. Dure 20s.
ÉveilPassif
  • Lumière de l'aube a 15% de chances de vous conférer Courroux vengeur pendant 10s.
100Dessein divinPassif
  • Lancer Lumière de l'aube ou Horion sacré a 20% de chances de ne pas activer leur temps de recharge et d'annuler le coût de leur prochaine incantation.
Guide de foiMana : 125
60m de portée
Instantané
  • Vous désignez une seconde cible en tant que guide, reproduisant les effets de Guide de lumière. Vos soins soignent désormais vos deux guides, au détriment de leur efficacité, réduite de 30%.
Guide de vertu
(remplace Guide de lumière)
Mana : 400
40m de portée
Instantané
15s de recharge
  • Applique un Guide de lumière sur la cible et 3 alliés blessés à moins de 30 mètres pendant 8s.
  • Vos soins leur rendent 40% du montant soigné. Vos effets Éclair lumineux et Lumière sacrée sur les cibles rendent également 25% de leur coût en mana.
NiveauIcôneNomTypeDescription
15Bouclier sacréPassif
  • Vos chances de bloquer sont augmentées de 15%, vous pouvez bloquer les sorts et les blocages réussis infligent 149 points de dégâts du Sacré à l'assaillant.
RedoutePassif
  • Bouclier du vengeur rebondit sur 1 cible supplémentaire et augmente votre Blocage de 75% pendant 8s.
Marteau béni
(remplace Marteau du vertueux)
Instantané
3.9s de recharge
  • Lance un marteau béni qui suit une trajectoire en spirale et inflige 152 points de dégâts du Sacré aux ennemis et les affaiblit, réduisant de 12% les dégâts de leur prochaine attaque automatique contre vous.
  • 3 charges max.
30Premier vengeur
Passif
  • Augmente les dégâts de Bouclier du vengeur à la première cible touchée de 50%.
  • Grand croisé a 10% de chances supplémentaires de se déclencher.
Jugement du croiséPassif
  • Jugement a désormais 2 charges et Grand croisé confère également une charge de Jugement.
Bastion de lumièreInstantané
2 min de recharge
  • Confère immédiatement 3 charges de Bouclier du vertueux.
45Poing de la justicePassif
  • Jugement réduit de 6s le temps de recharge restant de Marteau de la justice.
RepentirMana : 400
30m de portée
1,5s d'incantation
15s de recharge

  • Vous forcez la cible ennemie à plonger dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min.
  • Fonctionne contre les humanoïdes, les démons, les morts-vivants, les draconiens et les géants.
Lumière aveuglanteMana : 320
Instantané
1,5 min de recharge
  • Émet dans toutes les directions une lumière éblouissante qui aveugle les ennemis à moins de 10 mètres et les oblige à errer, désorientés, pendant 6s. Les dégâts qui ne sont pas du Sacré annulent l'effet de désorientation.
60Aura de vindictePassif
  • Nimbe vos alliés dans un rayon de 60 mètres et vous-même d'une aura protectrice qui inflige 18 points de dégâts du Sacré aux assaillants en mêlée.
CavalierPassif
  • Palefroi divin a désormais 2 charges.
Bénédiction de protection contre les sorts
(remplace Bénédiction de protection)
Mana : 600
40m de portée
Instantané
3 min de recharge
  • Vous bénissez un membre du groupe ou rais, ce qui le protège des dégâts magiques et des effets néfastes pendant 10s.
  • Ne peut être utilisé sur une cible affectée par Longanimité. Entraîne Longanimité pendant 30s.
75Résistance finalePassif
  • Réduit le temps de recharge de Bouclier divin, Ardent défenseur et Imposition des mains de 30%.
Esprit inflexiblePassif
  • L'utilisation de Bouclier divin provoque également toutes les cibles à moins de 15 mètres pendant 8s.
Main du protecteur
(remplace Lumière du protecteur)
40m de portée
Instantané
13s de recharge
  • Vous faites appel à la Lumière pour rendre à une cible alliée 4 135 points de vie, plus un bonus allant jusqu'à 200% en fonction de vos points de vie manquants.
90Jugement de lumièrePassif
  • Jugement permet aux 25 prochaines attaques réussies contre la cible de rendre 74 points de vie à l'attaquant.
Terre consacréePassif
  • Augmente la zone d'effet de votre Consécration de 15%. Les ennemis qui se trouvent à l'intérieur voient leur vitesse de déplacement réduire de 50%.
Égide de LumièreCanalisé
3 min de recharge
  • Invoque une égide de Lumière qui vous protège, réduisant de 20% les dégâts subis par vous-même et les alliés se trouvant à moins de 10 mètres derrière vous pendant 6s.
100Dernier défenseurPassif
  • Pour chaque ennemi se trouvant à moins de 8 mètres, réduit les dégâts que vous subissez et augmente les dégâts que vous infligez de 3%. 
Protecteur vertueuxPassif
  • Bouclier du vertueux réduit de 3s le temps de recharge restant de Lumière du protecteur et Courroux vengeur.
SéraphinInstantané
45s de recharge
  • La Lumière amplifie temporairement vos pouvoirs, augmentant votre hâte, vos chances de coup critique, votre Maîtrise et votre polyvalence de 249.
  • Consomme jusqu'à 2 charges de Bouclier du vertueux et dure 8s par charge.

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Cette page a été mise à jour le 17 juillet 2018 à 10h23
Cette page a été créée le 24 avril 2018 à 14h52
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