Battle for Azeroth : Les talents du Chevalier de la mort

Lyrka | Mise à jour 15/08/2018 à 13h56 - 24/04/2018 à 14h02 - 0

Talents du Chevalier de la mort

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


NiveauIcôneNomTypeDescription
56Bourreau des coeursPassif
  • Frappe au coeur génère 2 points de puissance runique supplémentaires par cible touchée.
Buveur de sang1 rune
30m de portée
Canalisé
30s de recharge
  • Draine 3 415 points de vie de la cible en 2,7s.
  • Vous pouvez vous déplacer, parer, esquiver et utiliser les techniques défensives pendant la canalisation.
Frappe runiqueAllonge
Instantané
1 minute de recharge
  • Vous frappez la cible et lui infligez 1 159 points de dégâts physiques.
  • Temps de recharge réduit d'1s par rune que vous dépensez.
  • Génère 1 rune.
  • 2 charges max.
57Décomposition rapidePassif
  • La fréquence des dégâts vos techniques Peste de sang et Mort et décomposition est augmentée de 15%.
HémostasePassif
  • Pour chaque ennemi touché, Furoncle sanglant augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Frappe de mort de 8%. Cumulable jusqu'à 5 fois.
ConsomptionAllonge
Instantané
45s de recharge
  • Vous lancez une attaque vorace qui inflige 772 points de dégâts physiques aux ennemis devant vous et vous rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
58Rempart infectPassif
  • Chaque charge de Bouclier d'os augmente votre maximum de points de vie de 1%.
OssuairePassif
  • Tant que vous avez au moins 5 charges de Bouclier d'os, le coût en puissance runique de Frappe de mort est réduit de 5.
  • De plus, votre maximum de puissance runique est augmenté de 10.
TombeInstantané
1 min de recharge
  • Consomme jusqu'à 5 charges de Bouclier d'os. Pour chacune d'elles, vous gagnez 6 points de puissance runique et absorbez un montant de dégâts égal à 6% de votre maximum de points de vie pendant 8s.
60Volonté de la nécropolePassif
  • Les dégâts subis tant que vous avez moins de 35% de votre maximum de points de vie sont réduits de 35%.
Barrière anti-magiePassif
  • Réduit le temps de recharge de Carapace anti-magie de 15s. et augmente sa durée et le nombre de points de dégâts absorbés de 30%.
Connexion runique1 rune
Instantané
25s de recharge
  • Réduit tous les dégâts subis de 30% pendant 4s.
  • 2 charges max.
75Poigne des mortsPassif
  • Mort et décomposition réduit de 90% la vitesse de déplacement des ennemis dans sa zone d'effet. L'efficacité de cet effet diminue de 10% toutes les secondes.
Emprise implacablePassif
  • Réduit le temps de recharge d'Emprise de Fielsang de 30s.
Marche spectraleCanalisé
1 min de recharge
  • Vous passez dans les terres de l'Ombre, vous libérant des effets d'immobilisation et augmentant votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4s. Toute action annule cet effet.
  • Tant que cette technique est active, votre vitesse de déplacement ne peut passer sous les 170%.
90VoracePassif
  • Frappe de mort vous confère un bonus de 15% à la Ponction pendant 6s.
Vers de sangPassif
  • Vos attaques automatiques ont une chance d'invoquer un ver de sang. 
  • Les vers de sang infligent des dégâts légers à votre cible pendant 15s puis éclatent et vous rendent 15% de vos points de vie manquants.
  • Si vous tombez en dessous de 50% de vos points de vie, vos vers de sang éclatent immédiatement pour vous soigner.
Marque de sang30 puissance runique
15m de portée
Instantané
6s de recharge
  • Place une marque de sang sur un ennemi pendant 15s. Ses attaques automatiques infligeant des dégâts rendent désormais 2% de son maximum de points de vie à leur victime.
100PurgatoirePassif
  • Un pacte impie qui vous protège des dégâts mortels et aborbe en échange un montant de soins reçus égal aux dégâts empêchés. Ce pacte dure 3s.
  • S'il reste des soins à absorber à l'expiration du pacte, vous mourez. Cet effet ne peut se produire que toutes les 4 min.
Soif écarlatePassif
  • Réduit le temps de recharge de Sang vampirique de 1s pour 10 points de puissance runique dépensés.
Tempête d'os10 à 100 puissance runique
Instantané
1 min de recharge
  • Un tourbillon d'os et de sang frappe les ennemis proches, ce qui leur inflige 294 points de dégâts d'Ombre toutes les 1s et vous rend 3% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'il inflige des dégâts. Dure 1s pour chaque tranche de 10 points de puissance runique dépensés.
NiveauIcôneNomTypeDescription
56Assaut inexorablePassif
  • Vous gagnez une charge d'Assaut inexorable toutes les 8s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Anéantissement et Faux de givre consomment une charge pour infliger 379 points de dégâts de Givre supplémentaires.
Serres glacialesPassif
  • Les techniques dépensant de la puissance runique augmentent aussi votre vitesse d'attaque en mêlée de 5% pendant 6s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Coeur froidPassif
  • Vous confère une charge de Coeur froid toutes les 2s. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors 190 points de dégâts de Givre. Cumulable jusqu'à 20 fois.
57Atténuation runiquePassif
  • Les attaques automatiques ont une chance de générer 3 points de puissance runique.
Efficacité meurtrièrePassif
  • Consommer l'effet de Machine à tuer a 50% de chances de vous faire gagner 1 rune.
Cor de l'hiverInstantané
45s de recharge
  • Vous soufflez dans le Cor de l'hiver et obtenez 2 runes en plus de générer 25 points de puissance runique.
58Portée de la mortPassif
  • Augmente la portée de Poigne de la mort de 10 mètres.
  • Si vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le temps de recharge de Poigne de la mort prend fin.
Asphyxier20m de portée
Instantané
45s de recharge
  • Soulève la cible ennemie dans les airs, comprime sa gorge avec de l'énergie noire et l'étourdit pendant 4s.
Grésil aveuglantInstantané
1 min de recharge
  • Les cibles dans un cône devant vous sont aveuglées, ce qui les fait errer, désorientées, pendant 5s. Les dégâts peuvent annuler cet effet.
60AvalanchePassif
  • Lancer Rafale hurlante tant que Frimas est actif fait s'abattre des glaçons tranchants sur les ennemis proches de votre cible, leur infligeant 304 points de dégâts de Givre.
Onde geléePassif
  • Tant que vous avez moins de 3 runes pleines, vos attaques automatiques émettent une vague de froid intense infligeant 85 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
Faux de givre
(requiert Arme de mêlée à une main)
1 rune
Instantané
8 m de portée
  • Une attaque circulaire qui frappe les ennemis situés devant vous pour leur infliger 266 points de dégâts de Givre. Elle bénéficie des effets de Machine à tuer. Les coups critiques de Faux de givre infligent 4 fois les dégâts normaux.
75Gel prolongéPassif
  • Lorsque vos attaques automatiques infligent des dégâts, vous obtenez un bouclier d'absorption d'une valeur égale à 40% des dégâts infligés.
Marche spectraleCanalisé
1 min de recharge
  • Vous passez dans les terres de l'Ombre, vous libérant des effets d'immobilisation et augmentant votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4s. Toute action annule cet effet.
  • Tant que cette technique est active, votre vitesse de déplacement ne peut passer sous les 170%.
Pacte mortelInstantané
2 min de recharge
  • Vous créez un pacte mortel qui vous rend 50% de votre maximum de points de vie, mais absorbe un montant de soins reçus égal à 30% de votre maximum de points de vie pendant 15s.
90Tempête grandissantePassif
  • Chaque rune dépensée pendant Hiver impitoyable augmente ses dégâts de 10% et sa durée de 0,5s.
Avancée glaciale
(requiert Arme de mêlée à une main)
30 puissance runique
Instantané
5,4 s de recharge
  • Vous invoquez des points glaciaires qui surgissent du sol en progressant vers l'avant, infligeant chacune 745 points de dégâts de Givre et applique Trancheglace aux ennemis proches de leur point d'impact.
Fureur du wyrm de givre
Instantané
3 min de recharge
  • Invoque un wyrm de givre qui souffle sur les ennemis à moins de 40 mètres devant vous, ce qui leur inflige 5 691 points de dégâts de Givre et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10s.
100Chape de glacePassif
  • Les coups critiques avec Frappe de givre, Faux de givre, et Anéantissement réduisent le temps de recharge de Pilier de givre de 1s.
OblitérationPassif
  • Tant que Pilier de givre est actif, Frappe de givre et Rafale hurlante confèrent toujours Machine à tuer et ont 30% de chances de générer une rune.
Souffle de Sindragosa15 points de puissance runique par seconde
Instantané
2 min de recharge
  • Vous infligez en continu 1 027 points de dégâts de Givre toutes les 1s aux ennemis dans un cône devant vous. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Le souffle se poursuit jusqu'à l'épuisement de votre puissance runique ou l'annulation de l'effet.
NiveauIcôneNomTypeDescription
56Griffes infectéesPassif
  • L'attaque Griffe de votre goule a 30% de chances d'infliger une blessure purulente à la cible.
Tous servirontPassif
  • Réanimation morbide invoque un serviteur squelette supplémentaire. 
Griffes des ombres
(remplace Frappe du Fléau)
1 rune
30m de portée
Instantané
  • Inflige 682 points de dégâts d'Ombre et fait éclater 1 blessure purulente.
57Plaies purulentesPassif
  • Les blessures purulentes infligent 25% de dégâts supplémentaires quand elles éclatent et tous les ennemis à moins de 8 mètres subissent 341 points de dégâts d'Ombre.
Fièvre d'ébène
Passif
  • Peste virulente inflige 15% de dégâts sur la durée supplémentaires, en moitié moins de temps.
Chancre impie
1 rune
Instantané
45s de recharge
  • Vous entoure d'un ignoble essaim d'insectes impies pendant 6s. Ils piquent les ennemis proches et leur inoculent une maladie infecte qui leur inflige 1 673 points de dégâts en 14s.
58Poigne des morts
Passif
  • Mort et décomposition réduit de 90% la vitesse de déplacement des ennemis dans sa zone d'effet. L'efficacité de cet effet diminue de 10% toutes les secondes.
Portée de la mortPassif
  • Augmente la portée de Poigne de la mort de 10 mètres.
  • Si vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le temps de recharge de Poigne de la mort prend fin.
Asphyxier20m de portée
Instantané
45s de recharge
  • Soulève la cible ennemie dans les airs, comprime sa gorge avec de l'énergie noire et l'étourdit pendant 4s.
60Pustules pestilentiellesPassif
  • L'éclatement d'une Blessure purulente a 10% de chances de conférer Corruption runique.
Messager funestePassif
  • Malédiction soudaine se déclenche 15% plus souvent et peut accumuler jusqu'à 2 charges.

Faucheur d'âmeAllonge
Instantané
45s de recharge
  • Vous arrachez l'âme d'un ennemi, ce qui lui inflige 1 530 points de dégâts d'Ombre en 8s.
  • Si un ennemi rapportant de l'expérience ou de l'honneur meurt sous l'effet de Faucheur d'âme, vous recevez un bonus de 10% à la Hâte pendant 8s.
  • Génère 2 runes.
75Dévoreur de sortsPassif
  • Carapace anti-magie absorbe 30% de dégâts magiques supplémentaires et dure 5s supplémentaires.
Marche spectraleCanalisé
1 min de recharge
  • Vous passez dans les terres de l'Ombre, vous libérant des effets d'immobilisation et augmentant votre vitesse de déplacement  de 70% pendant 4s. Toute action annule cet effet.
  • Tant que cette technique est active, votre vitesse de déplacement ne peut passer sous les 170%.
Pacte mortelInstantané
2 min de recharge
  • Vous créez un pacte mortel qui vous rend 50% de votre maximum de points de vie, mais absorbe un montant de soins reçus égal à 30% de votre maximum de points de vie pendant 15s.
90PestilencePassif
  • Mort et décomposition a 10ù de chances d'infliger une blessure purulente à l'ennemi.
Profanation
(remplace Mort et décomposition)
1 rune
30m de portée
Instantané
20s de recharge
  • Profane le sol ciblé, infligeant 935 points de dégâts d'Ombre en 10s aux ennemis.
  • Tant que vous restez dans la zone d'effet de Profanation, Frappe du Fléau touche tous les ennemis proches de la cible.
  • La taille de votre Profanation augmente toutes les secondes tant que des ennemis se trouvent dans sa zone d'effet.
Épidémie30 puissance runique
Instantané
  • Fait s'embraser toutes vos Pestes virulentes et inflige 341 points de dégâts d'Ombre aux ennemis infectés, et 136 points supplémentaires à tous les autres ennemis proches d'eux.
100Armée des damnésPassif
  • Voile mortel réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 1s et celui d'Armée des morts de 5s.
Frénésie impieInstantané
1,3 min de recharge
  • Vous plonge dans une frénésie meurtrière pendant 12s, ce qui augmente la Hâte de 20% et permet aux attaques automatiques d'infliger à la cible une Blessure purulente.
Invocation d'une gargouille30m de portée
Instantané
3 min de recharge
  • Vous invoquez une gargouille qui bombarde la cible pendant 30s.
  • Ses dégâts sont augmentés de 1% chaque fois que vous dépensez 2 points de puissance runique.

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Cette page a été mise à jour le 15 août 2018 à 13h56
Cette page a été créée le 24 avril 2018 à 14h02
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.800 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.