Battle for Azeroth : Les talents du Chaman

Lyrka | Mise à jour 16/08/2018 à 14h59 - 24/04/2018 à 14h50 - 0

Talents du Chaman

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


NiveauIcôneNomTypeDescription
15Éléments exposésPassif
  • Horion de terre augmente désormais de 75% les dégâts de votre prochain Éclair frappant la cible.
Écho des élémentsPassif
  • Explosion de lave a désormais 2 charges. Les effets qui mettent fin à son temps de recharge lui confèrent à la place 1 charge complète.
Explosion élémentaire40m de portée
1,8s d'incantation
12s de recharge
  • Contrôle la puissance brute des éléments ce qui vous permet d'infliger 755 points de dégâts élémentaires et augmente vos chances de coup critique, votre hâte ou votre Maîtrise de 91 pendant 10s.
30RépliquesPassif
  • Vos sorts ont 25% de chances de ne pas consommer de points de maelström.
Maître des élémentsPassif
  • L'incantation d'Explosion de lave augmente de 20% les dégâts de votre prochain sort de Nature ou de Givre.
Maîtrise des totems40m de portée
Instantané
  • Invoque 4 totems qui augmentent vos techniques de combat pendant 2 min.
  • Totem de résonance : Génère 1 point de maelström toutes les 1s.
  • Totem d'orage : Augmente de 5% les chances qu'Éclair et Chaîne d'éclairs déclenchent Surcharge élémentaire.
  • Totem de braise : Augmente de 10% les dégâts sur la durée de Horion de flammes.
  • Totem de vent arrière : Augmente votre hâte de 2%.
45Esprit du loupPassif
  • La transformation en loup fantôme augmente la Vitesse de déplacement de 5% et réduit les dégâts subis de 5% toutes les 1s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Bouclier de terreMana : 400
40m de portée
Instantané
  • Protège la cible avec un bouclier de terre qui lui rend 673 points de vie lorsqu'elle subit des dégâts et qui augmente de 10% les soins que vous lui prodiguez. 9 charges. Cet effet ne peut être reproduit qu'au bout de quelques secondes.
  • Bouclier de terre ne peut être appliqué qu'à une cible à la fois.
Charge statiquePassif
  • Réduit le temps de recharge de Totem condensateur de 5s par ennemi étourdi, jusqu'à une réduction maximale de 20s.
60Haute tensionPassif
  • Éclair et Chaîne d'éclairs ont 50% de chances de déclencher une deuxième Surcharge élémentaire.
Élémentaire de tempête
(remplace Élémentaire de feu)
40m de portée
Instantané
2,5 min de recharge
  • Vous appelez un élémentaire de tempête supérieur dont les bourrasques viennent frapper vos ennemis pendant 30s.
  • Tant que l'élémentaire de tempête supérieur est actif, chaque fois que vous lancez Éclair ou Chaîne d'éclairs, leur temps d'incantation est réduit de 3%. Cumulable jusqu'à 20 fois.
Totem de magma liquide40m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Vous invoquez à l'emplacement ciblé un totem qui dure 15s. Il projette du magma liquide sur une cible aléatoire proche toutes les 0,9 s, ce qui inflige 179 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.
75Gardien de la naturePassif
  • Lorsque vous descendez en dessous de 35% de vos points de vie, vous récupérez immédiatement 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45s.
Soutien ancestralInstantané
2 min de recharge
  • Pendant 10s, 25% de vos dégâts et soins sont convertis en soins apportés à un maximum de 3 membres du groupe ou du raid blessés proches.
Totem de bouffée de vent40m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Invoque un totem à l'emplacement ciblé. Il dure 15s et augmente de 60% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 10 mètres pendant 5s.
90Rage terrestrePassif
  • Vos sorts de dégâts incitent la terre autour de vous à vous aider pendant 6s en infligeant de façon répétée 165 points de dégâts de Nature à la dernière cible que vous avez attaquée.
Élémentaire primordialPassif
  • Vos élémentaires de feu, de terre et de tempête viennent des plans primordiaux. Ils sont 80% plus puissants que les normaux et possèdent des techniques supplémentaires. De plus, vous les contrôlez directement.
Furie-de-glace40m de portée
1,8s d'incantation
30s de recharge
  • Vous criblez la cible de glace, ce qui lui inflige 659 points de dégâts de Givre et augmente les dégâts de vos 4 prochains Horions de givre de 100%
  • Génère 15 points de maelström.
100Puissance illimitéePassif
  • Lorsque vos sorts déclenchent une Surcharge élémentaire, vous bénéficiez d'un bonus de 2% à la Hâte pendant 10s. Obtenir une charge supplémentaire ne réinitialise pas la durée de cet effet.
Gardien des tempêtes1,3s d'incantation
1 min de recharge
  • Vous vous imprégnez de foudre. Vos 2 prochains sorts Éclair ou Chaîne d'éclairs sont instantanés et déclenchent Surcharge élémentaire sur toutes les cibles.
AscendanceInstantané
3 min de recharge
  • Vous vous transformez en Ascendant des flammes pendant 15s, ce qui remplace Chaîne d'éclairs par Faisceau de lave, supprime le temps de recharge d'Explosion de lave et augmente les dégâts d'Explosion de lave d'un montant équivalent à vos chances de coup critique.
NiveauIcôneNomTypeDescription
15RochepoingPassif
  • Réduit le temps de recharge de Croque-roc de 15% et augmente ses dégâts de 20%.
Main brûlantePassif
  • Vos attaques en mêlée avec Langue de feu ont une chance d'annuler le coût en maelström de votre prochain Fouet de lave en plus d'augmenter ses dégâts de 100%.
Bouclier de foudreInstantané
  • Vous vous entourez d'un bouclier de foudre pendant 1 heure.
  • Les attaquants en mêlée ont une chance de subir 44 points de dégâts de Nature et d'ajouter une charge au bouclier. Il gagne aussi 2 charges chaque fois que vous lancez Frappe-tempête.
  • À 20 charges, le bouclier se surcharge, ce qui permet à chacune de vos attaques d'infliger 73 points de dégâts de Nature et génère 100 points de maelström en 10s.
30Glissement de terrainPassif
  • Croque-roc a 20% de chance d'augmenter de 100% les dégâts de votre prochain Frappe-tempête.
Vents vigoureuxPassif
  • Furie des vents permet d'augmenter de 100% les dégâts infligés et de 1 les points de maelström générés par attaque successive de Furie des vents pendant 15s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Maîtrise des totems40m de portée
Instantané
  • Vous invoquez quatre totems qui augmentent l'efficacité de vos techniques de combat pendant 2 min.
  • Totem de résonance : Génère 1 point de maelström toutes les 1s.
  • Totem d'orage : Augmente les dégâts de Frappe-tempête de 5%.
  • Totem de braise : Augmente les dégâts de Fouet de lave de 10%.
  • Totem de vent arrière : Augmente vos chances de déclencher Furie des vents de 2%.
45Esprit du loupPassif
  • La transformation en loup fantôme augmente la vitesse de déplacement de 5% et réduit les dégâts subis de 5% toutes les 1s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Bouclier de terreMana : 400
40m de portée
Instantané
  • Protège la cible avec un bouclier de terre qui lui rend 521 points de vie lorsqu'elle subit des dégâts et qui augmente de 10% les soins que vous lui prodiguez. 9 charges. Cet effet ne peut être reproduit qu'au bout de quelques secondes.
  • Bouclier de terre ne peut être appliqué qu'à une cible à la fois. 
Charge statiquePassif
  • Réduit le temps de recharge de Totem condensateur de 5s par ennemi étourdi, jusqu'à une réduction maximale de 20s.
60Salive embraséePassif
  • Langue de feu brûle la cible et lui inflige 660 points de dégâts de Feu en 6s.
Averse de grêlePassif
  • Arme de givre améliore désormais les dégâts de votre arme, ce qui permet à vos attaques portées avec celle-ci d'infliger également 26 points de dégâts de Givre.
SurchargePassif
  • Éclair consomme désormais jusqu'à 40 points de maelström et inflige des dégâts augmentés de 1 200% au maximum, mais est soumis à un temps de recharge de 10,7s.
75Gardien de la naturePassif
  • Lorsque vous descendez en dessous de 35% de vos points de vie, vous récupérez immédiatement 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45s.
Impulsion farouche8-25 m  de portée
Instantané
30s de recharge
  • Vous vous jetez sur l'ennemi sous la forme d'un loup fantôme et le mordez, ce qui lui inflige 76 points de dégâts physiques.
Totem de bouffée de vent40m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Invoque un totem à l'emplacement ciblé. Il dure 15s et augmente de 60% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 10 mètres pendant 5s.
90Tempête écrasantePassif
  • Impact foudroyant électrifie aussi le sol et laisse dans son sillage un champ électrique infligeant aux ennemis qui s'y trouvent 161 points de dégâts de Nature en 6s.
Fureur de l'Air3 points de maelström, plus 3 par s
Instantané
  • Vous créez un vortex de vent de 8 mètres autour de vous, ce qui inflige 44 points de dégâts de Nature toutes les 1s aux ennemis pris dans la tourmente et les ralentit de 30% pendant 3s.
Fracture20 points de maelström
Instantané
40s de recharge
  • Vous fissurez le sol sur une ligne devant vous avec votre arme de main droite, ce qui inflige 2 283 points de dégâts de Choc de Flammes et stupéfie les ennemis touchés pendant 2s.
100Esprits élémentairesPassif
  • Le temps de recharge d'Esprit farouche est réduit de 30s et les esprits sont imprégnés de feu, de givre ou de foudre, ce qui renforce vos techniques.
Pointe terrestre20 points de maleström
10m de portée
Instantané
20s de recharge
  • Vous invoquez une Pointe terrestre aux pieds d'un ennemi, ce qui lui inflige 913 points de dégâts physiques et augmente les dégâts de Nature et les dégâts physiques que vous infligez à la cible de 20% pendant 10s.
AscendanceInstantané
3 min de recharge
  • Vous vous transformez en ascendant de l'air pendant 15s, ce qui réduit le temps de recharge et le coût de Frappe-tempête de 66% et transforme votre attaque automatique et votre Frappe-tempête en attaques de vent qui ignorent l'armure et ont une portée de 30 mètres.
NiveauIcôneNomTypeDescription
15TorrentPassif
  • Augmente de 30% les soins initiaux de Remous.
OndulationPassif
  • Une Vague de soins ou un Afflux de soins sur trois rend 50% de points de vie supplémentaires.
Déchaînement de la vieMana : 200
Instantané
15s de recharge
  • Déchaîne les forces élémentaires de la vie, ce qui rend 1 884 points de vie à une cible alliée et augmente l'effet du prochain sort de soin direct du chaman de 45%.
30Écho des élémentsPassif
  • Remous, Totem guérisseur et Explosion de lave ont désormais 2 charges. Les effets qui mettent fin à leur temps de recharge leur confèrent à la place 1 charge complète.
DélugePassif
  • Salve de guérison rend 20% de points de vie supplémentaires aux cibles prises dans votre Pluie guérisseuse ou affectées par votre Remous.
Bouclier de terreMana : 400
40m de portée
Instantané
  • Protège la cible avec un bouclier de terre qui lui rend 471 points de vie lorsqu'elle subit des dégâts et qui augmente de 10% les soins que vous lui prodiguez. 9 charges. Cet effet ne peut être reproduit qu'au bout de quelques secondes.
  • Bouclier de terre ne peut être appliqué qu'à une cible à la fois.
45Esprit du loupPassif
  • La transformation en loup fantôme augmente la vitesse de déplacement de 5% et réduit les dégâts subis de 5% toutes les 1s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Totem de poigne de terreMana : 400
35m de portée
Instantané
30s de recharge
  • Invoque à l'emplacement ciblé un totem qui dure 20s. Toutes les 2s, il génère des impulsions qui immobilisent les ennemis à moins de 8 mètres pendant 8s. Les ennemis déjà immobilisés une fois sont à la place ralentis de 50%.
Charge statiquePassif
  • Réduit le temps de recharge de Totem condensateur de 5s par ennemi étourdi, jusqu'à une réduction maximale de 20s.
60Vigueur ancestralePassif
  • Les cibles que vous soignez à l'aide de Remous, Vague de soins, Afflux de soins ou Salve de guérison obtiennent 10% de points de vie en plus pendant 10s.
Totem de mur terrestreMana : 440
40m de portée
Instantané
1 min de recharge
  • Invoque un totem qui dispose de 21 100 points de vie et dure 15s. 385 points de dégâts de chaque attaque portée contre les alliés à moins de 10 mètres du totem sont redirigés vers celui-ci.
Totem de protection ancestraleMana : 440
40m de portée
Instantané
5 min de recharge
  • Invoque un totem pendant 30s à l'emplacement de la cible. Les points de vie de tous les alliés à moins de 20 mètres du totem augmentent de 10%. Si l'un d'eux meurt, le totem se consume pour que l'allié se réincarne avec 20% de ses points de vie et de mana.
  • Un allié qui succombe à des dégâts massifs ne peut pas être réincarné.
75Gardien de la naturePassif
  • Lorsque vous descendez en dessous de 35% de vos points de vie, vous récupérez immédiatement 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45s.
Esprit gracieuxPassif
  • Réduit de 60s le temps de recharge de Grâce du marcheur des esprits et augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que le sort est actif.
Totem de bouffée de vent40m de portée
Instantané
2 min de recharge
  • Invoque un totem à l'emplacement ciblé. Il dure 15s et augmente de 60% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 10 mètres pendant 5s.
90Cure subitePassif
  • Quand vous consommez Raz-de-marée, le temps d'incantation de votre prochain sort de soins est réduit de 20%.
Giboulée
Mana : 600
40m de portée
1,3s d'incantation
5s de recharge
  • Une gerbe d'eau à l'emplacement ciblé soigne jusqu'à 6 alliés à moins de 12 mètres en leur rendant 2 055 points de vie.
  • Le temps de recharge est augmenté de 5s par cible soignée.
Totem d'explosion nuageuse
(remplace Totem guérisseur)
Mana : 344
Instantané
30s de recharge
  • Invoque à vos pieds un totem qui dure 15s et emmagasine l'énergie de tous vos sorts de soins. Quand il est détruit ou arrive à expiration, l'énergie emmagasinée est libérée et rend aux alliés blessés à moins de 40 mètres un nombre de points de vie égal à 30% des soins prodigués pendant qu'il était actif. Ces soins sont répartis équitablement entre les cibles.
  • Lancer ce sort une seconde fois rappelle le totem et libère les soins.
100Marée hautePassif
  • Salve de guérison rebondit sur 1 cible supplémentaire et sa perte d'efficacité à chaque rebond est réduite de moitié.
AffluxMana : 800
30m de portée
1,3s d'incantation
20s de recharge
  • Lance un afflux vers l'avant, ce qui rend 1 926 points de vie aux alliés dans un grand arc devant vous.
AscendanceInstantané
3 min de recharge
  • Vous vous transformez en Ascendant de l'eau pendant 15s. Les soins que vous prodiguez sont dupliqués et répartis à parts égales entre les alliés proches.

Talents : Chaman - Chasseur - Chasseur de démons - Chevalier de la Mort

Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Moine - Paladin - Prêtre - Voleur


Cette page a été mise à jour le 16 août 2018 à 14h59
Cette page a été créée le 24 avril 2018 à 14h50
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