Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
514 visiteurs en ligne

Battle for Azeroth > Battle for Azeroth : Incendie de Teldrassil (Alliance)

Battle for Azeroth : Incendie de Teldrassil (Alliance)


L'Incendie de Teldrassil est un moment important de l'histoire d'Azeroth. Celui-ci intervient avant les événements de Battle for Azeroth en général, et de la Bataille de Lordaeron en particulier. Voici les événements tels qu'ils se déroulent côté Alliance.

Cette page concerne les joueurs de l'Alliance. Si vous jouez la Horde, rendez-vous ici.


Hurlevent, salle du trône

La quête, côté Alliance, démarre avec le Roi Anduin Wrynn. Ce dernier vous explique que la Horde a mobilisé une grande armée afin de garder la main sur l'azérite qui se trouve à Silithus. Sylvanas Coursevent souhaite en effet garder le précieux matériau pour elle.

Anduin est étonné de cette présence non seulement massive, mais aussi soudaine car la Horde a subit de nombreuses pertes après la campagne sur Argus. Il vous envoie alors vers Mathias Shaw, qui est censé vous demander d'aller voir ce qui se passe dans le sud de Kalimdor.


Silithus attendra, la Horde marche sur Orneval !

Mathias ne vous parle cependant pas de Silithus car il a été mis au courant d'événements majeurs qui viennent de se dérouler en Orneval. La Horde a en effet fait une incursion en direction d'Astranaar et il a peur que la situation ne soit dramatique, les troupes de Malfurion Hurlorage ayant déjà fait route vers Silithus.

Il vous demande alors de vous rendre sans tarder à Orneval... et de constater les dégâts.


La Lumière d'Élune

Maintenant, direction Orneval. Vous pouvez vous y rendre par bateau en passant par Rut'theran, puis en parlant au maître de vol Vesprystus pour vous rendre à Astranaar, ou par n'importe quel moyen qui vous semble bon.

Dès votre arrivée sur les lieux, vous vous rendez compte du carnage. Les bâtiments sont en feu et de nombreux cadavres jonchent le sol. Le Capitaine Delaryn Lune-d'Été sait pertinemment bien qu'il faut essuyer des pertes en temps de guerre, mais elle n'accepte pas ce qu'a fait la Horde. Elle souhaite ainsi que vous rendiez hommage aux Elfes de la Nuit tombés au combat. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer droit sur quelques-uns des corps, et d'observer la valse des Feux Follets.



Malfurion vs Sylvanas

Delaryn vous envoie ensuite au nord d'Orneval, à la rencontre de Malfurion. Celui-ci est aux prises avec Sylvanas, dont il tente de bloquer l'avancée. Vous n'avez rien à faire ici, si ce n'est constater la puissance du plus sage des frères Hurlorage. Ce dernier comprend néanmoins ce qui se passe sous ses yeux, et que la reine Banshee a décidé de soumettre l'Arbre-Monde. Il faut donc prévenir toutes les forces disponibles afin de défendre Sombrivage, pour éviter que Sylvanas ne mette ses plans à exécution.

Votre objectif sera maintenant de retrouver plusieurs Druides afin qu'ils puissent protéger les Anciens de la forêt. Dans le même temps, vous allez devoir vaincre des Furbolgs devenus complètement fous de rage suite aux événements qui se déroulent dans la zone. L'objectif est de les éliminer avant qu'ils ne nuisent aux troupes de l'Alliance.

De retour auprès du Capitaine Delaryn Lune d'Été au Bosquet des Anciens, vous allez devoir vous en prendre à un monstre élite de la Horde, le bien nommé Déchiqueteur monstrueux. Il se trouve à deux pas de Delaryn et dispose de 50.000 points de vie. Rien qui devrait vous poser de souci ;)


La Horde ayant pris position dans la Tanière des Noirbois, vous allez devoir vous infiltrer en compagnie de Delaryn afin de libérer trois Furbolgs enragés, puis saboter cinq Démolisseurs. Cela permettra d'affaiblir les positions de la Horde, ou du moins de ralentir leur avancée. Delaryn vous rend invisible pendant ce temps, mais méfiez-vous tout de même car les ennemis sont nombreux. De plus, si vous vous faites attaquer par des Gobelins, faites attention à leurs bombes qui peuvent vous propulser bien loin... et souvent dans les bras lourdement armés des orcs qui patrouillent un peu partout ^^

Maintenant que ceci est terminé, votre but est de trouver la source de la souffrance d'Onu, un Ancien. Il s'agit en fait d'un gisement d'azérite que vous trouverez sur la petite île située face aux Excavations de Songerrance, à Nazj'vel. Tant que vous êtes sur place, profitez-en pour zigouiller une dizaine d'Orcs et de Gobelins, c'est toujours ça de moins à combattre pour l'Alliance.


Malfurion tente de sauver Sombrivage au péril de sa vie

Hélas, Malfurion annonce à tout le monde que la Horde envahit Sombrivage et qu'il faut se rassembler à la Sinueuse. Pour repousser les troupes ennemies, vous allez monter sur un Ancien et utiliser ses aptitudes, consistant à sauter sur vos cibles et à leur balancer un gros rocher. 

Une fois cette quête terminée, Malfurion vous donne rendez-vous à Darnassus. Arrivé sur place, Delaryn vous propose de rallier les troupes kaldorei. Il suffit d'aller parler à trois PNJ distincts, rien de bien compliqué de ce côté. Ensuite, prenez le vol vers Lor'danel afin d'effectuer l'avant-dernière étape de votre périple.

Arrivé sur place, vous vous rendez compte que la Horde attaque la ville. Votre mission, si vous l'acceptez, sera dès lors de:

  1. Tuer 15 attaquants de la Horde.
  2. Secourir 8 citoyens.
  3. Tuer Gormok Tombe-Hache et Ragash Soif-de-Sang. Les deux sont situés sur la plage, en dehors du village.

Delaryn vous invite ensuite à retrouver Malfurion au plus vite... À votre arrivée, vous ne pouvez que constater les dégâts. Saurcroc est Sylvanas sont venus à bout du plus sage des frères Hurlorage. Sylvanas vous nargue d'ailleurs en vous empêchant de bouger et en vous laissant "contempler la chute de l'un de vos plus illustres héros".

Heureusement, Malfurion n'est pas mort, Saurcroc a décidé de ne pas l'achever. Tyrande Murmevent arrive en laissant un ultimatum à Saurcroc : "Essayer de m'arrêter et vous mourrez... ou restez ici, genou en terre, et vous survivrez". Pour sa part, le Haut Seigneur explique à Tyrande qu'il lui conseille de partir immédiatement avec Malfurion pour le soigner, mais surtout pas à Darnassus. Si elle s'y rend, elle périra lorsque la Horde prendra la ville. Tyrande décide alors de se téléporter à Hurlevent...


La chute de Darnassus

Tyrande vous invite alors à monter sur son hippogriffe et de rejoindre immédiatement Darnassus. À votre arrivée, vous ne pouvez que constater les dégâts. La cité entière est la proie des flammes.

Voir Darnassus dans cet état ne manquera pas de tirer une larme chez les joueurs Elfes de la Nuit, mais il n'y hélas aucune issue. Vous participerez au sauvetage de plusieurs citoyens, mais vu la population de la ville, vous comprendrez immédiatement qu'une bonne partir périra dans l'incendie.

L'Arbre-Monde brûle et il n'y a rien que vous puissiez faire. Sylvanas est parvenu à mener à bien son attaque et votre seule issue est maintenant de fuir vers Hurlevent... À votre arrivée, Anduin Wrynn vous accueillera, non sans avoir du mal à mettre des mots sur la catastrophe que vient de subit Teldrassil.

C'est suite à cet événement que le Roi de Hurlevent prendra la décision de lancer la Bataille de Lordaeron. La revanche de l'Alliance a sonné.


Les récompenses des quêtes de l'incendie de Teldrassil

Votre récompense principale sera l'acquisition d'une monture, les Rênes fumantes d'hippogriffe de Teldrassil.

Peu avant vos dernières quêtes, sachez que vous obtiendrez l'accès à des expéditions à Sombrivage. Ces dernières vous permettent de récupérer de l'or, des ressources de domaine qui ne servent plus à rien et un objet ilvl 190, une armure ou encore une arme qui pourra éventuellement remplacer votre vénérable arme légendaire ;)

Dans une moindre mesure, sachez que vous récupérerez de l'or et de la réputation envers l'Alliance. Si vous jouez à cela après la sortie de Battle for Azeroth, sachez que les quêtes vous offriront, au total, un demi-niveau complet d'XP.


Cette page a été créée le 29 mai 2018 à 11h14
Cette page a été mise à jour le 17 juillet 2018 à 16h08
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Beneal #522
Posté le lundi 25 juin 2018 à 17h37  -  #1
4

Monstres de la horde, vous payerez pour vos crimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'ALLIANCE ! ! ! !


Membre
Mortnoire #568
Posté le lundi 25 juin 2018 à 20h28  -  #2
1

Y en qui n'ont pas encore compris qu'avec Sylvanas, rien n'est jamais tout noir ou tout blanc... rappellez-vous le rivage brisé et sa "fuite" du combat...   


Membre
eored #173
Posté le lundi 25 juin 2018 à 23h08  -  #3
1

j'en ai vraiment ma claque de voir toutes les villes et tout les villages alianceux détruits ...ou leurs ouvrages d'art   


Membre
Tyrannastrasz #494
Posté le mardi 17 juillet 2018 à 16h52  -  #4
1

Quels commentaires mesquins de la part du webmaster sur l'Alliance. Franchement, c'est pitoyable et dégueulasse, surtout quand on pourrait renommer la horde, la division Das Reich. 


Pour l'Alliance. Et n'oubliez pas, petit hordeux de remercier Sylvanaze qui sacrifiera autant de soldat de l'Alliance que de chiens de la horde à Lordaeron avec la peste; 


Membre
ellonlutha #466
Posté le mardi 17 juillet 2018 à 18h46  -  #5
1

Ce que je trouve vraiment dommage c'est Tyrande qui "prend la fuite" et qui nous envoie, nous, sauver son peuple. Ce n'est plus du tout l'héroïne d'autrefois...


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 14h25  -  #6
1

@Tyrannastrasz : Je chambre un peu les joueurs de l'Alliance de temps à autre, mais ils font la même chose, c'est de bonne guerre et surtout, c'est pour rire ;)

Évite de tout prendre au pied de la lettre et trop sérieusement. Les côtés Horde et Alliance ont eu droit pratiquement au même traitement pendant la beta. Mais hélas, je n'ai pas le temps de faire exactement la même chose des deux côtés.


Membre
Axia88 #769
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 11h24  -  #7
0

J'espère que Blizzard nous paiera le changement de race vu qu’apparemment ils ont l'intention de retirer les Elfes de la nuit du jeu.

Franchement, il reste quoi aux Kaldorei? Ils ont même plus une histoire et un développement crédible...

C'est le début d'extension le plus capillotracté que j'ai jamais vu.


Membre
Mazerius #675
Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 12h17  -  #8
0

Les expéditions rapportent du 210 pas du 190.


Membre
Portucallis #213
Posté le mardi 31 juillet 2018 à 18h00  -  #9
0

Meme du 215 si on a une chance :)



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179111 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Bonus Champs de bataille
Voile d'hiver 2018
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Warcraft: Le Commencement - Novélisation
L'histoire de Warcraft: Le Commencement sous la forme d'un roman. Forcément avec plus de détails que dans le film ^^
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 350.340.559 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.