Anneau de duplicité : Jouet de Shadowlands

L'anneau de duplicité est un jouet de Shadowlands disponible à Korthia, la zone au sud-est de l'Antre ajoutée avec le patch 9.1 de WoW. Celui-ci est intimement lié à la réputation Codex de l'archiviste puisque c'est au cours d'une quête la concernant que vous pourrez acquérir le jouet.


Où trouver l'Anneau de duplicité ?

Lorsque vous atteignez le palier 2 de réputation, une quête nommée Les reliques disparues vous permet de chercher des coffres de reliques à Korthia. Il en existe 4 et chaque coffre nécessite d'acheter une Clé d'archiviste korthien qui coûte 25 Trouvailles cataloguées. Chaque coffre vous donne 500 points de réputation et 250 Trouvailles cataloguées.

Parmi les 4 reliques, on trouve l'Anneau de reflet de soi, disponible aux coordonnées 43,89 : 76,90. Il faut vous rendre au sud-ouest, sur la petite île. Pour ce faire, prenez la monture Transporteur aile-écorchée au Répit du gardien.

En trouvant l'objet, vous débloquerez une quête qui, en plus de Trouvailles cataloguées, vous récompensera aussi du jouet Anneau de duplicité.


Quels sont les effets de l'Anneau de duplicité ?

Lorsque vous activez le jouet, une image translucide de votre personnage apparaît face à vous. Celle-ci copie certains de vos mouvements comme les lancers de sorts ou certaines invocations. Si vous invoquez votre monture, votre image fera le même geste, mais disparaîtra au moment où votre monture apparaît.

C'est un jouet assez peu fun au final, car certaines animations sont inexistantes. Mais bon, comme vous le recevez automatiquement en validant la quête, et qu'en plus la relique est facile à trouver, ce n'est pas la fin du monde ^^


Cette page a été créée le 9 juillet 2021 à 14h44
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
khadd #136
Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 16h06  -  #1
0

Ok.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.243 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.