Archives des news World of Warcraft du vendredi 8 février 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 8 février 2019 sur World of Warcraft :

World of Warcraft Traveler : Les chemins d'eau et de feu, un bon roman pour vos enfants Publié le Vendredi 8 février 2019 à 13h25 - 5 commentaires Le mois dernier est sorti World of Warcraft Traveler : Les chemins d'eau et de feu aux éditions Bayard Jeunesse. Si vous ne le savez pas encore, cette série se destine aux enfants d'une dizaine d'années, mais peut tout à fait être appréciée par des lecteurs bien plus âges, si tant est que vous appréciez l'univers Fantasy qui se dégage de l'univers de Warcraft ;)
L'action Activision Blizzard chute de 10% suite aux mauvais résultats d'Electronic Arts Publié le Vendredi 8 février 2019 à 10h48 - 44 commentaires L'éditeur Electronic Arts a dévoilé cette semaine ses résultats trimestriels. Malgré des revenus en hausse à 1,29 milliards de dollars et un bénéfice de 262 millions de dollars, les résultats sont assez nettement en deçà des attentes. D'après EA, cela est dû à une concurrence féroce, Fortnite et Read Dead Redemption 2 en tête, et des ventes trop timides pour Battlefield V.
Patch 8.1.5 : Quel familier de départ pour les Humains Kul Tiran et les Trolls Zandalari ? Publié le Vendredi 8 février 2019 à 10h01 - 17 commentaires Avec le build déployé sur le PTR 8.1.5 plus tôt cette semaine, nous pouvons découvrir les familiers de départ des Chasseurs des deux nouvelles Races alliées. Alors que les Humains Kul Tiran obtiendront un faucon avec un modèle unique, les Trolls Zandalari seront accompagnés un Navrecorne. L'Ancien tome de dinomancie ne sera donc pas nécessaire pour ces derniers. Retrouvez-les en images ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.