Patch 4.3 : Aptitudes de Peroth'arn - Puits d'Eternité

L'Heure du Crépuscule : Les compétences de Peroth'arn

Comme beaucoup de ses compagnons bien-nés, Peroth'arn a prêté allégeance à Xavius le corrompu en échange de pouvoirs démoniaques.

En tant que maître des magies Infernales et porteur de la malédiction du satyre, Peroth'arn surveille l'entrée du palais d'Azshara pour défendre la Légion ardente, prêt à détruire quiconque tenterait de perturber l'arrivée du titan noir, Sargeras, en Azeroth.


Toucher corrupteur (Alerte pour les tanks)

Les frappes en mêlée de Peroth'arn appliquent Toucher corrupteur sur sa cible actuelle, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 10% pendant 20 secondes. Cet effet est cumulable.


Gangreflammes

Peroth'arn invoque sur une cible choisie au hasard une boule de feu gangrenée qui lui inflige 35.000 points de dégâts de Feu, et provoque également à cet emplacement un incendie qui inflige 12.500 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 30 secondes.


Décomposition gangrenée (Alerte pour les soigneurs)

Le toucher malsain de Peroth'arn fait pourrir une cible aléatoire de l'intérieur, lui infligeant instantanément 40.000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes pendant 10 secondes. Tous les soins prodigués au joueur affecté font subir au soigneur un montant de dégâts d'Ombre égal à 100% des soins.


Drain d'essence

A 60% de points de vie, Peroth'arn étourdit tous les ennemis et inflige des dégâts d'Ombre toutes les secondes pendant 4 secondes.


Les Yeux de Peroth'arn (Important)

Lorsqu'Illidan a interrompu Drain d'essence, Peroth'arn retourne dans les ombres afin de tendre une embuscade aux héros. Peroth'arn envoie les Yeux de Peroth'arn à la recherche des personnages-joueurs. Ceux-ci sont protégés par leurs Ecrans d'ombre qui les aide à éviter le rayon de détection des Yeux.

Si les personnages-joueurs évitent d'être détectés pendant 40 secondes, Peroth'arn devient visible et subit l'effet Affaibli.

Si un Oeil de Peroth'arn découvre un personnage-joueur, Peroth'arn marque ce dernier comme une Proie facile, bondit hors des ténèbres et l'attaque.


Proie facile

Quand un Oeil de Peroth'arn découvre un personnage-joueur, Peroth'arn lance Vivacité gangrenée et marque sa nouvelle cible comme une Proie facile. Cette marque annule Ecran d'ombre ou le camouflage sur le personnage-joueur et l'étourdit pendant 8 secondes.


Vivacité gangrenée

La vitesse d'attaque de Peroth'arn augmente de 100% pendant 5 secondes.


Affaibli

Si au bout de 40 secondes Peroth'arn n'a pas détecté de personnages-joueurs avec ses Yeux, il ne peut plus rester dissimulé dans les ténèbres et est Affaibli. Cet effet l'étourdit et augmente les dégâts qu'il subit de 25% pendant 15 secondes.


Frénésie infinie

A 20% de points de vie restants, Peroth'arn est pris de frénésie et ses dégâts sont augmentés de 25%.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.383 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.