L'Âme des Dragons : Les compétences de Folie d'Aile-de-Mort
Cette horreur, une masse difforme faite de haine incandescente et d'une puissance incommensurable, privée de toute raison, ne peut être arrêtée. Ce qui restait de Neltharion le Gardeterre a disparu
depuis longtemps : son esprit et son âme ont été corrompus et dévorés par ses maître, les Dieux très anciens. Tout ce que désire cet être monstrueux est là destruction, l'annihilation et
la fin de toute chose.
Phase 1: L'utime assaut
Aile-de-Mort attaque ses ennemis tant que ses membres tordus le retiennent aux plates-formes.
Attaque des Aspects (Important)
Aile-de-Mort cherche le prochain ennemi qu'il attaquera. Il s'en prend à la plate-forme portant le plus grand nombre de joueurs parmi celles saisies par ses membres.
Cataclysme (Mortel)
Aile-de-Mort tente d'achever la tâche qu'il a commencée en produisant un second Cataclysme. Il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.
- (25) Raids: 975.000 points de dégâts de Feu
- (10) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
- (10) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu
- (25) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
- (25) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu
Eclair d'élémentium
Aile-de-Mort crée un Eclair d'élémentium et le projette sur la plate-forme.
Déflagration d'élémentium
Si l'Eclair d'élémentium atteint sa destination, il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les ennemis plus XXX points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes jusqu'à ce que les
personnages-joueurs le détruisent. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts initiaux sont importants.
- (25) Raids: 253.500 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
- (10) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
- (10) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
- (25) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
- (25) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
Parasite corrupteur
Un Parasite corrupteur inflige périodiquement des dégâts d'Ombre croissants. Quand sa durée prend fin, le parasite se détache du personnage-joueur et cause une Réaction parasitaire. Cela
inflige 250.000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
Parasite corrupteur (Important)
Quant Parasite corrupteur prend fin, le parasite se détache de l'hôte.
Corruption instable (Mortel) : Le Parasite corrupteur lance Corruption instable, infligeant un motant de dégâts de Feu égal à 10% de ses points de vie à tous les personnages-joueurs.
Attention : Parasite corrupteur n'existe qu'en mode héroïque.
Hémorragie
Le tentacule d'Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin.
Sang régénérateur
Du Sang régénérateur d'Aile-de-Mort se forme. Chacun gagne 10 points d'énergie toutes les 1 seconde. Les attaques de mêlée de Sang régénérateur infligent aussi Morsure dégénérative.
Régénérateur : Le Sang régénérateur se soigne complètement lorsqu'il atteint son maximum d'énergie. En mode outil Raids, Sang régénérateur récupère 50% de son maximum de points de vie
lorsqu'il atteint son maximum d'énergie.
Morsure dégénérative : Les attaques de mêlée causent Morsure dégnérative, qui inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.
- (25) Raids: 1.300 points de dégâts d'Ombre
- (10) Normal: 1.499 points de dégâts d'Ombre
- (10) Héroïque: 1.800 points de dégâts d'Ombre
- (25) Normal: 2.000 points de dégâts d'Ombre
- (25) Héroïque: 2.400 points de dégâts d'Ombre
Tentacule membre
Aile-de-Mort saisit chacune des plates-formes avec l'un de ses membres.
Sang ardent
Le Sang ardent jailli du Tentacule et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose le Tentacule membre.
Tentacule caustique
A 75%, 50% et 25% des points de vie restants au Tentacule membre, plusieurs Tentacules caustiques surgissent de lui. Ils sont insensibles aux techniques à zone d'effet.
Chaleur caustique : La Chaleur caustique inflige XXX points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes et ses dégâts sont augmentés de 5% pendant 3 secondes. Cet effet est cumulable.
- (25) Raids: 1.625 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
- (10) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
- (10) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
- (25) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
- (25) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
Douleur déchirante
La douleur infligée à Aile-de-Mort par la perte d'un de ses membres interrompt sa concentration, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts égal à 20% de ses points de vie.
Corruption mutée
Une Corruption mutée apparaît peu après l'attaque d'une plate-forme.
Ecraser
Le poids écrasant de la Corropution mutée inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
- (25) Raids: 64.999 points de dégâts physiques
- (10) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
- (10) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques
- (25) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
- (25) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques
Empaler (Mortel - Alerte pour les tanks)
La Corruption mutée empale sa cible et inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
- (25) Raids: 259.999 points de dégâts physiques
- (10) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
- (10) Héroïque: 840.000 points de dégâts physiques
- (25) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
- (25) Héroïque: 1.200.000 points de dégâts physiques
Phase 2: La bataille finale
Lorsqu'il lui reste 20% de points de vie, Aile-de-Mort tombe en avant sur la plate-forme.
Sang coagulant
Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin. Le Sang se déplace ensuite vers Aile-de-Mort.
Sang coagulant
Si un Sang coagulant atteint Aile-de-Mort, il lui rend 1% de son maximum de points de vie.
Attention: Sang cuagulant n'existe qu'en mode héroïque.
Fragment d'élémentium
Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent à s'écailler. Ils forment trois Fragment d'élémentium à proximité.
Attention: En raid à 25, huit Fragments d'élémentium se forment.
Shrapnel (Mortel)
Le Fragment tire un morceau de Shrapnel sur la cible, lui infligeant XXX points de dégâts physiques auxquels il est impossible de résister.
- (25) Raids: 130.000 points de dégâts physiques
- (10) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
- (10) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques
- (25) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
- (25) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques
Terreur en élémentium
Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent s'écailler. Ils forment deux Terreurs en élémentium à proximité.
Tétanos (Alerte pour les tanks)
Les attaques de mêlée de la Terreur en élémentium provoquent le Tétanos, qui inflige XXX points de dégâts physiques plus XXX points de dégâts physiques toutes les 1 seconde. Cet effet est
cumulable.
- (25) Raids: 52.000 points de dégâts physiques + 19.500 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
- (10) Normal: 60.000 points de dégâts physiques + 20.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
- (10) Héroïque: 72.000 points de dégâts physiques + 24.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
- (25) Normal: 80.000 points de dégâts physiques + 30.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
- (25) Héroïque: 96.000 points de dégâts physiques + 36.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
Sang vicié
Le Sang vicié jaillit d'Aile-de-Mort et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose Aile-de-Mort. A 15%, 10% et 5% de
points de vie, Aile-de-Mort saigne. Cela augmente les dégâts infligés par Sang vicié.
Les Aspects
Les Aspects dragons participent au combat contre Aile-de-Mort. Chaque Aspect canalise Perce-faille sur sont Tentacule membre respectif quand Aile-de-Mort commencer à incanter Cataclysme.
Perce-faille augmente les dégâts infligés au Tentacule de 100%.
De plus, chaque Aspect canalise Concentration après la destruction du membre qu'il attaquait, ce qui l'empêche d'aider les personnages-joueurs par sa présence et ses pouvoirs spéciaux. Les
Aspects assistent à nouveau les personnages-joueurs quand commence la Phase 2.
Alexstrasza
Présence d'Alexstrazsa
La Présence d'Alexstrazsa augmente le maximum de points de vie du personnage-joueur de 20%.
Cautérisation
Alexstrazsa cautérise les Tentacules caustiques, leur infligeant des dégâts mortels en 5 secondes. Cautérisation réduit aussi les dégâts infligés par Sang vicié.
Attention: En mode héroïque, Alexstrazsa cautérise le Parasite corrupteur, infligeant 3% de dégâts de Feu toutes les 0,50 seconde.
Nozdormu
Présence de Nozdormu
La Présence de Nozdormu augmente la hâte du personnage-joueur de 20%.
Zone temporelle
Nozdormu forme une Zone temporelle à l'emplacement ciblé, faisant se perdre dans le temps le Météore en élémentium, dont la vitesse de déplacement est considérablement réduite lorsqu'il
pénètre dans cette zone. Toute créature ennemie se trouvant dans la Zone temporelle voit sa vitesse d'attaque réduite de 50%.
Attention: En mode héroïque, Zone temporelle ralentit les effets de Parasite corrupteur.
Ysera
Présence d'Ysera
La Présence d'Ysera augmente les soins prodigués par le personnage-joueur de 20%.
Entrer dans le Rêve
La Présence d'Ysera permet aux personnages-joueurs d'entrer dans le Rêve, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 2,50 secondes.
Kalecgos
Présence de Kalecgos
La Présence de Kalecgos augmente les dégâts infligés par les personnages-joueurs de 20%.
Tisse-sort
La Présence de Kalecgos permet aux attaques et techniques d'entraîner Tisse-sort. Tisse-sort inflige XXX points de dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 6 mètres, sauf la cible actuelle.
- (25) Raids: 23.000 points de dégâts des Arcanes
- (10) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
- (10) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes
- (25) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
- (25) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes
Thrall
Vents porteurs
Les Vents porteurs transportent les personnages-joueurs entre les plates-formes adjacentes. Ils augmentent leur vitesse de déplacement de 60% pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.