Patch 4.3 : Aptitudes de Echo de Tyrande - La Fin des Temps

La Fin des Temps : Les compétences de Echo de Tyrande

Autrefois chef des Elfes de la nuit et grande prêtresse d'Elune, ce fragment de Tyrande Murmevent distordu par le temps erre désormais dans les terres désolées du futur Azeroth. Enveloppée par une nuit perpétuelle, elle a quasiment perdu de vue la lumière réconfortante d'Elune.


Trait lunaire

Tyrande projette une puissante déflagration d'énergie lunaire sur sa cible actuelle, lui infligeant 40.000 points de dégâts des Arcanes.


Lumière lunaire sombre (Alerte pour les soins)

Une flaque de lumière lunaire sombre entoure Tyrande, ralentissant de 50% la vitesse d'incantation des sorts de tous les ennemis à moins de 15 mètres.


Poussière d'étoile (Peut être interrompu)

Tyrande sème au vent une traînée diffuse d'énergie stellaire qui inflige 50.000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.


Javelot de lune (Effet de magie)

Tyrande invoque un puissant javelot d'énergie lunaire qui voyage le long du sol et se sépare en trois morceaux au bout de quelques secondes. Chaque javelot de lune inflige 50.000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs à moins de 2 mètres et les étourdit pendant 5 secondes.


Yeux de la déesse

Tyrande invoque les yeux jumeaux d'Elune, la déesse de la lune. Les joueurs ne peuvent pas attaquer les Yeux de la déesse.


Regard perçant d'Elune (Effet de magie)

Les Yeux d'Elune se déplacent autour de Tyrande, et lancent le Regard perçant d'Elune toutes les 1 seconde. Le Regard perçant d'Elune inflige 50.000 points de dégâts des Arcanes à tous les joueurs se trouvant à moins de 6 mètres, et les réduit au silence pendant 5 secondes.


Soutien lunaire

A 80% de points de vie, Tyrande implore Elune de la guider. Elle reçoit alors Soutien lunaire, qui lui permet d'incanter ses sorts 25% plus vite. Tyrande bénéficie d'une seconde application de Soutien lunaire lorsqu'elle atteint 55% de ses points de vie.


Larmes d'Elune

A 30% de points de vie, Tyrande appelle à l'aide la déesse de la lune. Des Larmes d'Elune pleuvent du ciel pendant le reste du combat, infligeant 30.000 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs à moins de 4 mètres.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.300 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.