Patch 4.3 : Aptitudes de Echo de Jaina - La Fin des Temps

La Fin des Temps : Les compétences de Echo de Jaina

Le fragment tourmenté de Jaina Portvaillant a été divisé et infusé dans les éclats brisés de son bâton. Pour rééquilibrer les voies temporelles, cet écho doit être anéanti. Mais la puissance magique dévastatrice que possédait autrefois la dirigeant de Theramore n'a pas fait défaut à son spectre ravagé par le temps. Dans cet Azeroth futur, elle est partagée, et elle attend...


Transfert

L'Echo de Jaina se téléporte vers une position proche.


Coeur-de-braise

L'Echo de Jaina jette une Braise Coeur-de-braise de plus en plus grande sur le sol près d'un ennemi. La braise explose si on la touche, infligeant 5.000-50.000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Si on ne la fait pas exploser dans les 10 secondes, elle explose en infligeant 94.500 points de dégâts de Feu à tous les ennemis.


Lame de givre

L'Echo de Jaina invoque trois lames de glace et les projette vers l'avant. Les ennemis qui entrent en collision avec les lames sont pris dans un bloc de glace qui les étourdit pendant 5 secondes.


Salve d'éclairs de givre

L'Echo de Jaina inflige 20.000 points de dégâts de Givre aux ennemis à moins de 65 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes.


Explosion pyrotechnique

L'Echo de Jaina inflige 50.000 points de dégâts de Feu à sa cible actuelle puis 5.000 points de dégâts de Feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.042 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.