Patch 4.3 : Aptitudes de l'Archevêque Benedictus - L'Heure du Crépuscule

L'Heure du Crépuscule : Les compétences de Archevêque Benedictus

L'archevêque Benedictus est le chef vénéré de l'église de la Lumière sacrée. Pendant des années, ses conseils avisés ont permis à l'humanité de survivre à ses périodes les plus noires. Mais sous ses dehors bienveillants se cache une terrible vérité : Benedictus s'est engagé à éradiquer toute vie en Azeroth, par l'entremise de son sombre maître... Aile-de-Mort.


Phase 1: Que la Lumière vous brûle !

Benedictus attaque Thrall avec les pouvoir de la Lumière sacrée.


Cisaille vertueuse (Effet de magie)

L'archevêque Benedictus cible un personnage-joueur aléatoire avec Cisaille vertueuse, qui inflige des dégâts du Sacré à ses ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible, proportionnels au nombre d'applications.


Lumière purificatrice

L'archevêque Benedictus foirme trois orbes de Lumière purificatrice et les fait flotter au-dessus de sa tête avant de les envoyer à l'attaque d'un ennemi proche en causant une Déflagration purificatrice.


Déflagration purificatrice

La Déflagration purificatrice de l'archevêque Benedictus inflige 50.000 points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 6 mètres.


Vague de vertu

L'archevêque Benedictus invoque une Vague de vertu qui balaie la plate-forme en infligeant 10.000 points de dégâts du Sacré aux ennemis proches en plus de les faire tomber à la renverse.


Phase 2 : Que l'Ombre vous noie !

A 60% de points de vie, l'archevêque Benedictus lance Epiphanie du Crépuscule, révélant sa forme véritable. Il se transforme en agent du Crépuscule et enferme Thrall dans une Prison du Crépuscule.


Cisaille du Crépuscule (Effet de magie)

Larchevêque Benedictus cible un personnage-joueur aléatoire avec Cisaille du Crépuscule, qui inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible, proportionnels au nombre d'applications.


Crépuscule corrupteur

Larchevêque Benedictus forme trois orbes de Crépuscule corrupteur et les fait flotter au-dessus de sa tête avant de les envoyer à l'attaque d'un ennemi rpoche en causant une Déflagration du Crépuscule.


Déflagration du Crépuscule

La Déflagration du Crépuscule de l'archevêque Benedictus inflige 50.000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.


Vague du Crépuscule

L'archevêque Benedictus invoque une Vague du crépuscule qui balaie la plate-forme en infligeant 100.000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches en plus de les faire tomber à la renverse.


Thrall

Thrall aide ses alliés à affronter l'archevêque Benedictus.


Purifier l'esprit

Thrall purifie l'esprit et dissipe une charge d'un effet magique.


Chaîne d'éclairs

Thrall s'attaque à la Lumière purificatrice avec Chaîne d'éclairs et la détruit.


Carapace d'eau

La Carapace d'eau de Thrall protège les alliés de la Vague de vertu et augmente les dégâts qu'ils infligent de 100%.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.769 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.