L'Heure du Crépuscule : Les compétences de la Reine Azshara
Les chants vantant la beauté, la majesté et la puissance de la reine Azshara sont innombrables, mais c'est sa vanité qui poussa les Bien-nés à invoquer la Légion ardente. Ne demandant pas mieux que
de sacrifier nombre de ses serviteurs à l'arrivée du titan noir, elle supervise actuellement l'alimentation par ses magi les plus dignes de confiance du portail par lequel Sargeras pourra poser
le pied en Azeroth.
Serviteur de la reine
La reine Azshara envoûte une cible choisie au hasard pour en faire sa marionnette. Le personnage-joueur est libéré de son emprise quand les ficelles de marionnettes sont détruites.
Obéissance totale (Peut être interrompu - Important)
La reine Azshara tente d'envoûter chacun des personnages-joueurs afin de les transformer en marionnettes pendant 20 secondes.
Magi enchantés
La reine Azshara commande à deux de ses Magie enchantés d'attaquer les personnages-joueurs. Lorsqu'un Magus enchanté est vaincu ou que suffisamment de temps s'est écoulé, deux autres Magie
rejoignent le combat. Chaque Magus enchanté dispose d'une des trois écoles de magie.
Quand les personnages-joueurs ont vaincu tous les Magi, la reine Azshara se retire du combat et le combat est achevé.
Magus de givre
Jet de glace : Le Magues enchanté inflige 25.000 points de dégâts de Givre à un ennemi aléatoire.
Flamme froide : La Flamme froide du Magus enchanté inflige 45.000 points de dégâts de Givre sur une ligne ainsi que 45.000 points de dégâts de Givre toutes les 1 seconde oendant 4 secondes.
Lames de glace : Le MAgus enchanté charge en direction d'un ennemi choisi au hasard et inflige à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres de cet emplacement un montant de dégâts
de Givre égal à 75% des dégâts de l'arme.
Magus de feu
Boule de feu : Le Magus enchanté inflige 25.000 points de dégâts de Feu à sa cible actuelle.
Bombe incendiaire : Le Magus enchanté projette une boule ardente sur un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant 35.000 points de dégâts de Feu ainsi qu'à ses alliés à moins de 10 mètres,
en plus de réduire leur vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Vague explosive : Le Magus enchanté libère une vague de flammes qui inflige 30.000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 40 mètres.
Magus des Arcanes
Horion des Arcanes : Le Magus enchanté inflige 9.399 points de dégâts des Arcanes toutes les 1 seconde à tous les ennemis à moins de 45 mètres.
Bombe des Arcanes : Le Magus enchanté invoque une bombe arcanique qui inflige 75.000 points de dégâts des Arcanes et réduit la vitesse de déplacement des personnages-joueurs à moins de 4 mètres
de son point d'impact de 50%