Patch 4.3 : Aptitudes de Asira Fauchelaube - L'Heure du Crépuscule

L'Heure du Crépuscule : Les compétences de Asira Fauchelaube

L'ancienne mercenaire Asira Brillesol était à l'origine plutôt récalcitrante à l'idée de travailler pour le Marteau du crépuscule, mais les généreux paiements versés par le culte ont rapidement eu le dessus sur ses scrupules. Progressivement, elle a succombé à l'influence corruptrice de ses ténébreux employeurs, au point de changer son patronyme pour celui de Fauchelaube. Considéré comme l'un des assassins les plus dangereux du culte, Asira a été dépêchée afin d'éliminer Thrall et ses compagnons.


Marque du silence (Important)

Asira marque un lanceur de sorts ennemi choisi au hasard pendant 20 secondes. Lorsqu'une cible marquée lance un sort, Asira lance un couteau dans sa direction.


Lancer un couteau (Important)

Asira lance un de ses couteau vers un lanceur de sorts ennemi marqué, infligeant 15.000 points de dégâts physiques au premier personnage-joueur touché. Si le couteau touche une cible affectée par MArque du silence, il la réduit de plus au silence pendant 2,50 secondes.


Bombe fumiègne asphyxiante

Asira crée un épais nuage de fumée dans un rayon de 8 mètres autour d'elle pendant 20 secondes. Le nuage empêche les ennemis de cibler à l'intérieur de la fumée ou vers l'extérieur et inflige 5.000 points de dégâts de Nature toutes les 0,50 seconde.


Barrière de lames (Alerte DPS)

A 30% de points de vie, Asira se lance dans une démonstration éblouissante de sa maîtrise des armes. Sa Barrière de lames réduit tous les dégâts entrants inférieurs à 40.000 à 1. La Barrière de lames se termine quand un personnage-joueur atteint Asira avec une attaque ou un sort qui lui inflige des dégâts supérieurs à ce seuil.


Barrière de lames inférieure

Asira érige une barrière moins puissante quand un joueur supprime la Barrière de lames. La Barrière de lames inférieure réduit tous les dégâts entrants inférieurs à 30.000 à 1. La Barrière de lames se termine quand un personnage-joueur atteint Asira avec une attaque ou un sort qui lui inflige des dégâts supérieurs à ce seuil.


Thrall

Thrall vient en aide aux personnages-joueurs lors du combat face à Asira.


Explosion de lave

Thrall lance de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 50.000 points de dégâts de Feu.


Totem de feu amplificateur

Thrall invoque un Totem de feu qui augmente périodiquement les dégâts et le maximum de points de vie des joueurs proches. Le totem dure 20 secondes et son effet est cumulable jusqu'à 10 fois.


Vague de soins

Thrall fait appel à la magie de la Nature pour se soigner.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.236 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.