Patch 4.3 : Aptitudes d'Alibazal, maîtresse de la haine - Bastion de Baradin

Le Bastion de Baradin : Les compétences d'Alizabal, maîtresse de la haine

Le Kirin Tor emprisonna Alibazal dans le redoutable fort Pourpre, peu après que des magi corrompus eurent invoqué cette shivara en Azeroth. Malgré les défenses arcaniques visant à restreindre ses pouvoirs, l'influence néfaste du démon lui permit d'inciter ses deux gardiens à s'entretuer dans un soudain accès de rage. Son transfert au bastion de Baradin peu avant le Cataclysme n'a fait qu'aggraver la condition de plus en plus précaire de la prison en ruines.


Embrocher (Alerte pour les tanks)

Alizabal embroche sa cible actuelle, qui est étourdie pendant 8 secondes. De plus, Embrocher inflige 10.000 points de dégâts physiques toutes les 2 secondes et augmente les dégâts subis par la cible de 150%.


Haine vengeresse

Alibazal fait monter une Haine vengeresse en une cible aléatoire, lui faisant infliger un total de XXX points de dégâts à tous les personnages-joueurs à moins de 6 mètres d'elle. Les dégâts sont partagés entre tous les joueurs proches.
  • Raid 10: 200.000 points de dégâts
  • Raid 25: 600.000 points de dégâts

Danse des lames

Alizabal entame une Danse des lames qui inflige 12.500 points de dégâts physiques toutes les secondes à tous les personnages-joueurs à moins de 13 mètres. De plus, toutes les attaques entrantes sont déviées par la Danse des lames.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.892 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.