Munitions exotiques (Passif) : Vous permet de modifier votre arme à distance pour utiliser des munitions exotiques. Vous ne pouvez activer qu'un type de munitions
exotiques à la fois.
Munitions incendiquaires : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 735 points de dégâts de feu supplémentaires à tous les ennemis
situés dans les 8m autour de la cible initale.
Munitions empoisonnées : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 1712 points de dégâts nature supplémentaires sur 16 sec. Quand
l'effet est actualisé, les dégâts restants seront ajoutés au nouvel effet.
Munitions gelées : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 1470 points de dégâts de froid supplémentaires et réduit la vitesse de
déplacement de l'ennemi de 50% pendant 8 sec.
Tir concentré (40 m de portée - 2,79 sec d'incantation - Requiert Arme à distance) : Frappe la cible en faisant 4410 points de dégâts physiques, générant 50 points de focalisation.
Ne peut pas être utilisé en mouvement. Remplace Tir assuré et Tir du cobra.
Adaptation - (Passif) : Augmente l'effet de l'Expérience du Combat à 85% de dégâts supplémentaires. Votre familier obtient maintenant les aptitudes suivantes, peu importe la spécialisation
active : Collier clouté, Rugissement de sacrifice, Acculé, Vitesse du sanglier, Dernier rempart, Sang du rhinocéros, Endurance supérieure.
Précision et Survie
Munitions exotiques (Passif) : Vous permet de modifier votre arme à distance pour utiliser des munitions exotiques. Vous ne pouvez activer qu'un type de munitions
exotiques à la fois.
Munitions incendiquaires : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 735 points de dégâts de feu supplémentaires à tous les ennemis
situés dans les 8m autour de la cible initale.
Munitions empoisonnées : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 1712 points de dégâts nature supplémentaires sur 16 sec. Quand
l'effet est actualisé, les dégâts restants seront ajoutés au nouvel effet.
Munitions gelées : Équipe votre arme à distance de munitions exotiques pour 1 heure. Chaque tir automatique fait 1470 points de dégâts de froid supplémentaires et réduit la vitesse de
déplacement de l'ennemi de 50% pendant 8 sec.
Tir concentré (40 m de portée - 2,79 sec d'incantation - Requiert Arme à distance) : Frappe la cible en faisant 4410 points de dégâts physiques, générant 50 points de focalisation.
Ne peut pas être utilisé en mouvement. Remplace Tir assuré et Tir du cobra.
Loup solitaire (Passif) : Lorsque vous n'avez pas de familier actif, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 30% et vous pouvez conférer un effet bénéfique parmi
plusieurs aux membres du groupe ou raid.
Note sur les nombres
Les points de dégâts non fixes (comme par exemple 5362, 2982, etc.) et les temps non fixes (4,62 sec, 2,95 sec, etc.) sont influencés par différentes statistiques comme les dégâts des sorts,
la puissance d'attaque, la hâte, la spécialisation, etc. L'équipement joue un grand rôle également et certains nombres ne doivent donc pas être pris tels quels car ils varieront selon
les joueurs.
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