Liste des pnjs/monstres de la zone Les salles des Sethekk | |||||
Nom du pnj | Type | Niveau | Amical | Agressif | |
Anzu | Elite | 72 | A H | ||
Camelot Vijaad | 65 | A H | |||
Chaman sethekk | Elite | 69 | A H | ||
Clairvoyant perdu dans le temps | Elite | 67 - 68 | A H | ||
Contrôleur perdu dans le temps | Elite | 67 | A H | A H | |
Elémentaire de feu Syth <Gardien de Sombre tisseur Syth> | 69 | A H | |||
Elémentaire de givre Syth <Gardien de Sombre tisseur Syth> | 69 | A H | |||
Elémentaire des Arcanes Syth <Gardien de Sombre tisseur Syth> | 69 | A H | |||
Elémentaire des ombres Syth <Gardien de Sombre tisseur Syth> | 69 | A H | |||
Esprit de l'aigle | Elite | 70 | A H | ||
Esprit de l'épervier | Elite | 70 | A H | ||
Esprit du faucon | Elite | 70 | A H | ||
Eventreur aviaire | 67 | H | A H | ||
Faucon de guerre aviaire | Elite | 68 | A H | ||
Garde sethekk | Elite | 67 - 68 | A | A H | |
Garde-corbeau sethekk | Elite | 68 | A | A H | |
Initié sethekk | Elite | 67 | A H | ||
Isfar | 67 | A H | |||
Lakka | Elite | 67 | A H | ||
Ombremage perdu dans le temps | Elite | 69 | A H | ||
Oracle sethekk | Elite | 67 - 68 | H | A H | |
Progéniture d'Anzu | 70 | A H | |||
Prophète sethekk | Elite | 68 - 69 | A H | ||
Roi-serre Ikiss | Elite | 69 | A H | ||
Seigneur-serres sethekk | Elite | 68 - 69 | A | A H | |
Serpent de cobalt | Elite | 68 | H | A H | |
Sombre tisseur Syth | Elite | 69 | A H | ||
Sombre-faucon aviaire | Elite | 67 | A | A H | |
Totem d'élémentaire de terre <Totem de Totem de charme> | 68 | H | |||
Totem de charme | 67 | A H | |||
Totem Langue de feu <Totem d'Argie> | 54 | A H | |||
Vortex sombre <Gardien de Chaman sethekk> | 69 | A H |
D'accord avec le voisin du dessus.
Etant vétéran sur le jeu, un tel guide m'est inutile, cependant pour un débutant c'est un guide qui peut etre tres utile et il vaut mieux utiliser les vrais termes et nom de quête car Blood Raven, ca ne dira rien du tout à un joueur qui découvre le jeu.
Je peux revoir ça, je prévois d'y bosser prochainement, ça sera rapide à faire. Notez que vous verrez que même avec l'habitude, on se trompe parfois de zones pour les waypoints, et qu'on revient voir la page de temps à autre quand on monte un nouveau perso ;)
C'est plus parlant si on connait le jeu, mais si on connait le jeu, en principe on sait déjà où sont les téléporteurs, donc on a pas besoin de ce guide. Si on fait un guide pour les débutants, il vaut mieux mettre des éléments qu'un débutant peut facilement trouver (genre le nom de la quête dans son journal de quête).