WoW Vanilla : Où on parle de Dun Morogh, Désolace ou encore de l'ancien Défilé de Deuillevent

JudgeHype | 02/12/2017 à 11h16 - 26

Allez hop, petite news dédiée à Vanilla. Vous connaissez ma passion pour la version originale de World of Warcraft, attendez-vous donc à des dizaines d'articles à ce sujet dans les semaines et mois à venir... et forcément après la sortie de WoW: Classic, prévue pour Soon™.

Cette fois, on ressort des screenshots des zones Coeur de Magma, Darnassus, Désolace, Défilé de Deuillevent et Dun Morogh. Passons rapidement sur Coeur de Magma qui n'a guère connu de changements depuis son lancement. Je laisse néanmoins quelques captures pour vous remémorer à quel point vous avez eu du mal à venir à bout de Ragnaros à l'époque. Pour vous donner une idée, il a fallu 4 mois de raid pour le World First...

Si Darnassus et le Défilé de Deuillevent n'ont pas connu de changement vraiment drastiques, il en va autrement pour Désolace et Dun Morogh. Autrefois, Désolace était une zone très désertique, très loin de ce qu'on connaît aujourd'hui avec ses zones vertes. La zone était très triste, toute la faune semblant avoir disparu. C'est nettement plus vivant aujourd'hui, mais le Désolace de l'époque ne manquait pas d'un certain charme.

Dun Morogh a pour sa part connu des modifications importantes au fil des ans. Les Gnomes débutaient par exemple au même endroit que les Nains puisque Gnomeregan était toujours aux mains des Troggs. L'aéroport de Forgefer était également une zone officiellement inaccessible ^^ 


Coeur de Magma


Darnassus



Désolace



Défilé de Deuillevent



Dun Morogh


26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.949 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.