WoW Vanilla : C'est au tour des Mortemines, de Mulgore et Naxxramas

JudgeHype | 27/12/2017 à 17h39 - 16

Coucou les fans de Vanilla ! Aujourd'hui, on parle de trois zones que certaines d'entre-nous ont beaucoup parcouru à l'époque, à savoir le donjon des Mortemines à Marche de l'ouest, la jolie région de Mulgore cher aux Taurens et enfin le terrible raid de Naxxramas.

Les Mortemines ont véritablement marqué les joueurs de l'Alliance. Il faut dire que l'histoire des Défias est plutôt agréable à suivre. Se balader à Ruisselune et découvrir l'entrée du donjon, parcourir ses nombreux couloirs et affronter plein de boss, dont le terrible Van Cleef sur son bateau, c'était assez épique.

Faire exploser la "porte canon" était par exemple une bonne idée. Notez qu'en plus de la technique crochetage, la porte a également pu être ouverte, après le patch 1.3.0, avec une Petite charge de Seaforium. Pour la petite histoire, vous trouverez un peu plus bas la carte qu'on proposait à l'époque dans les bases de données du site.

Mulgore, pour sa part, a toujours fait partie de mes régions favorites. J'avais créé un Tauren rien que pour en profiter pleinement. C'était presque un havre de paix. Se diriger vers Sabot-de-Sang, puis monter pour la première fois aux Pitons du Tonnerre reste un souvenir mémorable. Cataclysm a beaucoup changé la zone, surtout dans la partie sud où le Camp Narache était autrefois un peu plus tranquille. La Grande Porte vers les Tarides à l'est, et le nouveau passage vers les Serres-Rocheuses, montrent également que, mine de rien, le passage d'Aile de Mort a aussi beaucoup touché la zone de départ des Taurens.

Terminons avec Naxxramas... L'antre de Kel'Thuzad fut d'une difficulté monstrueuse à sa sortie, empêchant l'immense majorité des joueurs de profiter de ses différentes ailes. Sorti le 20 juin 2006, Nihilum vint à bout du dernier boss le 7 septembre, après deux mois et demi d'un progress assez éprouvant. Naxxramas, c'était non seulement difficile, mais aussi terriblement frustrant pour tous les joueurs qui souhaitaient mettre la main sur Atiesh, grand bâton du Gardien. L'instance fut de retour avec Wrath of the Lich King, mais en version beaucoup plus simple, de manière à ce que chacun puisse (re)découvrir la nécropole.


Mortemines


Mulgore


Naxxramas

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.577 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.