World First : Durendil tue Lei Shen en solo avec son Chasseur

JudgeHype | 18/12/2014 à 11h00 - 30

J'ai déjà eu l'occasion de mettre plusieurs fois Durendil à l'honneur sur JH. Après son leveling en Draenor, il est de retour avec un solotage plutôt intéressant puisqu'il s'agit de Lei Shen, le boss du Trône du Tonnerre ! Bravo donc au célèbre chasseur pour ce nouvel exploit ;)

Il me fallait mon LK, mon Ragnaros de MoP, en bref le meilleur boss d'une extension que je voulais à tout prix soloter. Et bon dieu, qu'il était épique ce boss. En solotage, il aurait malheureusement été trop facile si ce n'était pour un petit "détail" : le fait que 4 quartiers pour un seul chasseur, c'est beaucoup quand il faut intercepter des boules. M

Même en interceptant 4 boules durant la transition et en courant de quartier en quartier pour tout intercepter, ça a fait 134 adds pops. 134 adds à détourner sur le familier. 134 adds à tuer plus vites qu'ils n'apparaissent. Et tout d'un coup, tout devenait difficile. Fouet d'éclair + boules ? Aïe. Root + boules ? Ouille. Chaînes d'éclair alors que j'ai déjà du mal à remonter ma vie ? Ouille ouille ouille.

Bref, un combat avec une seule phase intense, mais celle-là, elle m'a ramené bien en arrière dans le temps, quand il balayait le raid entier.

Alors, en héroïque il fera les boules pendant les deux transitions, et en plus il faut se déplacer plus, ce qui gêne pour l'interception des boules... Je vais chercher du stuff puis je pars m'amuser :) Là je sens que je ne pourraisplus me permettre de négliger à moitié ma rotation pendant que je cherche désespérément le prochain point d'impact des boules.




30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.662 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.