PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
1635 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

World Boss Mists of Pandaria: Preview de Troupe de guerre Salyis

Mardi 7 août 2012 à 10h27 - JudgeHype - 1 commentaire

Blizzard nous propose de découvrir un article à propos d'un World Boss de Mists of Pandaria. Il s'agit de Troupe de guerre de Salyis et je vous invite à y jeter un oeil attentif ci-dessous ;)

La vallée des Quatre vents

Les sauvages sauroks ravagent la Pandarie, volant ce qu'ils peuvent et harcelant les autres habitants de l'île. Les plus tristement célèbres de ces reptiles pillards sont le chef Salyis et sa bande. Pendant des années, ils ont écumé la vallée des Quatre vents sur Galion, un mushan colossal et si armé qu'il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture.



Techniques

FLÈCHE DE FEU
Les tirailleurs sauroks postés sur le dos de Galion tirent des carreaux d’arbalète enflammés en visant des personnages joueurs au hasard, leur infligeant des dégâts de Feu.



PIÉTINEMENT
Galion piétine le sol, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages joueurs se trouvant à moins de 10 mètres et les envoyant à terre pendant quelques secondes.



BARRAGE AU CANON
Le chef Salyis ordonne à ses serviteurs de tirer huit puissants coups de canon. Chacun inflige des dégâts de Feu aux personnages joueurs situés à moins de 10 mètres et les fait tomber à la renverse.



COMBATTANT SALYIN
Les combattants du chef Salyis sautent périodiquement du dos de Galion pour attaquer les personnages joueurs.
  • Empaler et tirer: Le combattant lance Empaler et tirer pour ramener à lui une cible distante et lui inflige des dégâts physiques.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/08 : Mists of Pandaria : Quatre screenshots inédits
 06/08 : Mists of Pandaria: Vidéo de la monture Nuage Volant Rouge
 04/08 : Mists of Pandaria - Vidéo: Histoires des Chroniqueurs, partie 3/3
 03/08 : Mists of Pandaria: Vidéo de l'introduction de la Pandarie (Alliance)
 03/08 : Mists of Pandaria : Deux nouvelles vues plutôt spectaculaires

1 commentaire - [Poster un commentaire]

Komathetank Komathetank Posté le 7/8/2012 à 13:07:02 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'aime beaucoup de boss il est super marrant à combattre

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net

Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 284.360.822.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.