PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2643 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Warlords : Trois nouvelles images pour le modèle de la naine

Vendredi 21 mars 2014 à 09h45 - Arkentass - 25 commentaires

Comme le signale Chris G. Robinson dans ce message sur Twitter, les rendus des naines sur le site officiel de Warlords of Draenor ont été mis à jour. Les nouvelles images montrent différentes coiffures et corrigent certaines distorsions de son visage.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 20/03 : Refonte du site WoW: Pandaren, Draeneï, Elfe de Sang, Gnomes...
 20/03 : Résumé des nouveautées PvP de l'extension Warlords of Draenor
 19/03 : Refonte des rubriques du site World of Warcraft : Les Gobelins
 19/03 : Blizzard parle du PvP dans Warlords of Draenor et... dans l'eSport
 19/03 : Combien vaut l'achat d'un personnage L90 en terme d'heures de jeu ?

25 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Précédent - Suivant

lomkivitouseul lomkivitouseul Posté le 21/3/2014 à 10:51:27 - #11 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
ça prend 3min


Je pense que tu peux envoyer CV et lettre de Motiv a Blizzard, ils serons ravis d'avoir un élément aussi efficace que toi au sein de leur équipe

sinon les nouveaux models me plaisent beaucoup, les expressions faciales sont juste géniales !
Zanks Posté le 21/3/2014 à 11:19:54 - #12 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
3min c'est une expression.. mais pour un professionnel il pourrait régler le soucis en même pas 48heures. Encore faut-il que Blizzard le voit comme un problème.
Kalistraza Kalistraza Posté le 21/3/2014 à 11:42:09 - #13 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je les trouve très réussies, par contre j'aimerai pas me prendre une baffe par la naine de la troisième image
Kathy Lightbringer Kathy Lightbringer Posté le 21/3/2014 à 11:51:44 - #14 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vraiment la classe
eschyle Posté le 21/3/2014 à 11:54:09 - #15 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Une naine avec ceinture de chasteté
-selene- Posté le 21/3/2014 à 11:58:32 - #16 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
Je pense que tu peux envoyer CV et lettre de Motiv a Blizzard, ils serons ravis d'avoir un élément aussi efficace que toi au sein de leur équipe

sinon les nouveaux models me plaisent beaucoup, les expressions faciales sont juste géniales !

C'est bien beau de faire de jolies blagues tellement originales sur le CV envoyé à Blizzard, encore faut-il savoir de quoi on parle hein.
Algide Algide Posté le 21/3/2014 à 12:40:42 - #17 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est bien beau de faire de jolies blagues tellement originales sur le CV envoyé à Blizzard, encore faut-il savoir de quoi on parle hein.


En même temps, tu viens te plaindre d'un détail, pour ainsi dire mineur, les épaulières. Et encore, "99%" des joueurs n'ont même pas remarqué cela sur les Protoss femelles et les Elfes de Sang mâle (oxymore?), et le 1% restant s'en moque éperdument, je pense.
D'ailleurs, je ne bosse pas chez Blizzard, mais je crois qu'il y a une raison à ce que les épaulières Draeneies soient orientées vers l'arrière. Blibli les as conçus (où transposés depuis Starcraft) comme un peuple tourné vers la Lumière, la compassion, la gentillesse, et tout ce genre de concept stupides. Et pour coller à cela, il ont voulu à mon avis donner une allure de personne sage et ouverte aux autres, et c'est pour cela que les mâles se tiennent droits et fiers comme des éoliennes, et les femelles ont une posture gracieuse. Si ils avaient mis les épaulières normalement, ou vers l'avant, ça aurait donné un sentiment de méfiance de renfermement.
Après c'est mon avis, mais je pense vraiment que ce détail des épaulières en arrière n'est pas anodin. Et étant donné que je déteste profondément les Draeneis (pas autant que les pandanems cela dit), ce n'est pas moi qui monterait aux créneaux pour les défendre.

Mais en parlant d'épaulière, je te ferait remarqué que tu passe à côté du plus important, où là une bonne partie des joueurs l'ont non-seulement remarqué, mais aussi pas mal s'en sont plaint: les épaulières des Orcs mâles, qui il faut bien l'admettre, sont complètement disproportionnées.
Personnellement, ça ne me dérange pas, mais toi, quitte à pleurer sur les modèles d'épaulières, autant commencer par le plus important.



Si seulement on pouvait avoir des trolls comme certains mobs qui sont plus épais ou qui se tiennent droit... Sans hésitation je foncerais dessus


Misère... tu n'as pas l'air d'être un inconditionnel du Lore de Warcraft, ou plutôt de la licence. Les Trolls, qu'ils s'agissent des Amanis (Trolls des Forêts) ou des Gurubashis (Trolls des Jungles), ont TOUJOURS étés voûtés, regarde simplement WII et WIII. Et c'est parfaitement logique, ils ont toujours étés conçus par Blibli comme les rivaux des Elfes: aussi, voir bien plus agiles et discrets qu'eux, d'une précision mortelle avec des armes à distances (mais rudimentaires en comparaison de celles des Elfes), proches de la nature et des énergies mystiques (mais superstitieux et dominateurs de celle-ci), ect...
Les Trolls sont un reflet déformé des Elfes, plus primitifs pour pouvoir appartenir à la Horde. Le fait qu'il soient dégingandés, voûtés, avec des grands bras, des longues défenses et des mains à trois doigts, montrent leur côté "imparfait", en opposition par rapport aux Elfes.
Donc... HEUREUSEMENT qu'ils soient voûtés.

Et quant à la question de la musculature: les Amanis, d'après les modèles de WII et de WIII, sont musclés. Mais les Gurubashis, non, leurs premières apparitions datant de WIII, avec les chasseurs de tête (l'amélioration Berserkers Trolls correspond aux Berserkers Gurubashis dans WOW, les gros Trolls comme il y en a à Zul'Gurb).
Je trouve que c'est au contraire une excellente chose que les Trolls ne soient pas des musclors. D'une part parce que dans la horde, il y a déjà les Orcs et les Taurens pour cela (et un jour viendront les Ogres, autant dire que ça fera The Expandables), et d'autre part parce que ce sont les rivaux des Elfes (et leurs ancêtres, accessoirement), donc il est normal qu'ils aient une silhouette fine et élancée, tout comme eux.

Pour faire simple: laisse les Trolls joueurs voûtés et fins, laisse les Amanis ou les Drakkari être musclés, et les Zandalaris droits et musclés (étant donnés qu'ils se considèrent comme des Trolls supérieurs, c'est normal). La refonte de ZG m'a déjà assez fait vomir comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Rarissime Posté le 21/3/2014 à 13:33:58 - #18 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
C'est quand meme bien dommage de cacher tout ça sous des armures et des casques. Finalement, des que sort WoD , jouons tous tout nu
Malagate Posté le 21/3/2014 à 14:51:42 - #19 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
[quote]On veut voir les grands, les beaux, les meilleurs, les Elfes de nuit ! :D



J'ai corrigé la faute de frappe [/quote]

J'ai corrigé les fautes de grammaire :D
Dargor- Posté le 21/3/2014 à 15:09:22 - #20 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
+1 pour des Trolls voutés
+1 pour des orcs droit !

Pages : 1 2 3   Précédent - Suivant