PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2476 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Warlords : Trois nouvelles images pour le modèle de la naine

Vendredi 21 mars 2014 à 09h45 - Arkentass - 25 commentaires

Comme le signale Chris G. Robinson dans ce message sur Twitter, les rendus des naines sur le site officiel de Warlords of Draenor ont été mis à jour. Les nouvelles images montrent différentes coiffures et corrigent certaines distorsions de son visage.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 20/03 : Refonte du site WoW: Pandaren, Draeneï, Elfe de Sang, Gnomes...
 20/03 : Résumé des nouveautées PvP de l'extension Warlords of Draenor
 19/03 : Refonte des rubriques du site World of Warcraft : Les Gobelins
 19/03 : Blizzard parle du PvP dans Warlords of Draenor et... dans l'eSport
 19/03 : Combien vaut l'achat d'un personnage L90 en terme d'heures de jeu ?


Ces liens pourraient vous intéresser : 

25 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Whenseslass Whenseslass Posté le 21/3/2014 à 10:04:35 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sexyyyyy!!!
Dyxno Posté le 21/3/2014 à 10:08:05 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Très bien faite ! J'ai hâte de pouvoir voir les autres races
lolö lolö Posté le 21/3/2014 à 10:11:53 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je veux voir plus de choses chez nos chères undead
Zanakan Posté le 21/3/2014 à 10:19:38 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
J'aimerais voir les animations de la naine maintenant, parce-que c'est ca qui fait toute la différence entre les pandas et les autres.
yakiwyrd Posté le 21/3/2014 à 10:20:33 - #5 - Citer
+1
+9
-1 Reporter
Membre
On veut voir les grands, les beaux, les meilleurs, les Twolls ! :D
Dragoon Dragoon Posté le 21/3/2014 à 10:22:58 - #6 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
On veut voir les grands, les beaux, les meilleurs, les Taurens ! :D


J'ai corrigé la faute de frappe
Kangersz Posté le 21/3/2014 à 10:23:18 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Franchement je trouve pas le visage a beaucoup changer
-selene- Posté le 21/3/2014 à 10:33:58 - #8 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Si seulement on pouvait avoir des trolls comme certains mobs qui sont plus épais ou qui se tiennent droit... Sans hésitation je foncerais dessus. Actuellement le meilleur modèle reste l'orc femelle (sans robe), sans contestation possible. La draenei femelle serait cool si les épaulières étaient pas complètement foutues en arrières, idem pour l'elfe de sang mâle et son épaulière gauche qui part en couille. J'espère qu'ils régleront ces problèmes, ça prend 3min et ça fait 8 ans que ça dure.
dyonisth Posté le 21/3/2014 à 10:34:31 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
normal, ils ont essayé de garder la même physionomie
-selene- Posté le 21/3/2014 à 10:47:07 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
normal, ils ont essayé de garder la même physionomie

Ils peuvent faire ça tout en corrigeant la manière dont sont portées les épaulières Et j'suis certain que ces corrections plairaient à 99% des joueurs qui jouent ces persos avec des épaulières foireuses.

Pages : 1 2 3   Suivant