Warlords : Où se trouvent les villes principales des factions ?

Arkentass | 28/06/2014 à 12h00 - 12

Il y a quelques heures, Lore a publié un message sur les forums officiels afin de clarifier la situation sur les villes principales des factions pour l'extension Warlords of Draenor.

L'histoire de Warlords of Draenor concerne les peuples d'Azeroth (à savoir, l'Alliance et la Horde) qui s'aventure dans un monde inconnu et construisent une force assez forte pour défaire un ennemi, plus puissant que tout ce qu'ils ont rencontré auparavant, sur son propre terrain. Bien qu'il existe certainement des alliances qui seront faites au fil du temps, et celles-ci sont certainement des grandes parties de l'histoire, le thème central concerne vous et votre faction en lutte pour sa survie.

Ainsi, au fur et à mesure que le développement s'est poursuivit, les développeurs sont arrivé à la conclusion que cela n'a tout simplement pas de sens pour la Horde et l'Alliance de dépenser autant d'énergie et de ressources pour la construction d'une forteresse sur Draenor, en fondant leurs efforts sur la ville de quelqu'un d'autre. Nous n'aidons pas les Draenei ou les Loups de givre à combattre la Horde de fer, ce sont eux qui nous aident. L'Alliance et la Horde ont toutes deux des bases principales d'opérations sur Draenor. Cela devrait être là où ils travaillent.

Cela, avec la poursuite du développement des Fiefs dans les quêtes et l'histoire globale de l'extension, a conduit l'équipe à prendre la décision d'étendre les bases Horde et Alliance d'Ashran en principaux centres de factions, à la place de Flèchelame et Karabor. Promouvoir la zone PvP mondial d'Ashran est un vrai plus, mais ce n'était pas un facteur dans la prise de cette décision.

En revanche, le Temple de Karabor et la Forteresse de Flèchelame sont toujours présents. Ces derniers n'ont pas été retirés. Vous ne serez pas en mesure d'y utiliser votre banque ou de vérifier vos ventes la-bas, mais ce sont toujours les villes d'origine pour les Draeneis de Karabor et les Orc Loups de givre. Vous aurez toujours la possibilité de les explorer dans toute leur gloire.

Quant aux aires de repos de l'Alliance et de la Horde sur Ashran, voici quelques faits essentiels, afin d'apaiser certaines préoccupations.
  • Elles sont situées géographiquement sur la carte d'Ashran, mais elles ne font pas partie de la zone PvP mondial. Elles ne sont pas soumises aux moyens utilisés pour conserver la zone d'Ashran peuplée, et vous ne serez pas marqué PvP sur les royaumes PvE.
  • Les développeurs ont également fait quelques améliorations majeures à la manière dont le passage en PvP fonctionne sur les royaume PvE ce qui élimine le 'passage accidentel' en se trompant de cible pour les capacités et sorts de zones. Si vous ne vous marquer pas manuellement en PvP, vous ne serez tout simplement pas en mesure d'attaquer les joueurs ennemis, ou de soigner des joueurs alliés qui eux, sont marqués.
  • Elles sont remplies de gardes, et la seule entrée terrestre est directement à travers la zone PvP mondiale d'Ashran (y compris une importante forteresse). Il est certainement possible pour quelqu'un d'une autre faction de l'attaquer, mais ce n'est pas plus facile à faire que d'attaquer le sanctuaire de la faction ennemie dans la Vallée de l’Éternel printemps.
  • Il y aura une option de voyage rapide entre les aires de repos et votre fief. Vous pouvez y arriver rapidement, faire vos affaires, et la quitter si vous le souhaitez.

La question n'est pas de savoir si oui ou non Flèchelame et Karabor sont des villes. Elles le sont. Il s'agit juste de savoir si les portails vers Orgrimmar ou Hurlevent sont là ou ailleurs. Vous aurez toujours la possibilité de les explorer, elles seront peuplées, et elles seront toujours aussi belles qu'elle l'auraient été avec un PNJ de transmogrification.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.157.717 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.