Warlords of Draenor sera-t-il plus lourd pour votre configuration ?

Arkentass | 23/04/2014 à 15h15 - 22

Dans la soirée d'hier, Nethaera est revenue sur les performances système de World of Warcraft. Comme à chaque extension, Warlords of Draenor va introduire un certain nombre d'améliorations du moteur du jeu et des améliorations graphiques, y compris les nouveaux modèles de personnages et de meilleures textures pour aider les développeurs à créer des environnements luxuriants et détaillés. Toute augmentation de la qualité graphique va naturellement aboutir à une certaine augmentation des configurations système requises pour le jeu, mais l'équipe travaille dur afin de minimiser cela et faire en sorte que WoW fonctionne bien sur un éventail aussi large que possible de systèmes.

Une des mises à jour du moteur du jeu est conçue pour limiter l'impact que les animations des nouveaux modèles aura sur les IPS des joueurs. Les nouveaux modèles de personnages ont beaucoup plus de 'pièces mobiles' et des animations plus complexes que les modèles actuels. En conséquence, les nouvelles animations nécessitent un peu plus de mémoire que les anciennes. Afin de contrer cela, l'équipe a développé une technologie qui doit garder l'impact sur la fluidité semblable à ce qu'il est aujourd'hui. Une partie de cela est déjà en place dans le patch 5.4.7, et les développeurs continuent d'y travailler pour l'optimiser autant qu'ils le peuvent. De plus, une option sera disponible pour continuer d'utiliser les modèles actuels pour les joueurs qui le veulent.

Les développeurs font également de nombreuses améliorations afin d'améliorer les performances dans les raids, les donjons et les champs de bataille, comme limiter les effets de sorts externes dans le contenu de groupe, ce qui - avec d'autres avantages tels que l'élimination de certains encombrements visuels - devrait aider la performance. Les développeurs prévoient également de fournir des options différentes pour les effets graphiques dans les raids ou les champs de bataille, afin que vous puissiez désactiver des fonctionnalités gourmandes en ressources comme les ombres et les reflets uniquement dans ces environnements. L'équipe testera l'ensemble de ces changements lors de la Beta, mais gardez à l'esprit que les performances de la Beta ne reflètent pas la version finale du jeu. Les développeurs seront toujours dans le processus d'optimisation, et la Beta inclura des outils de développement supplémentaires qui impacteront les performances du système.

Un des objectifs de longue date est de s'assurer que WoW fonctionne correctement sur un éventail aussi large que possible de systèmes, et cela continue d'être une priorité absolue. Les développeurs auront davantage de détails à partager sur la configuration requise pour l'extension à une date plus proche du lancement.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.306 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.