Warlords of Draenor: Pas de monture volante avant le patch 6.1 ?

Arkentass | 13/11/2013 à 15h00 - 52

The Instance a eu la chance d'interviewer Ghostcrawler et Russell Brower à la BlizzCon. MMOChampion, comme à son habitude, a posté un résumé de celui-ci, dont je vous propose la traduction ci-dessous.

Boost de Niveau 90
  • Un des problèmes avec le succès de WoW est le nombre de joueurs qui reviennent pour une nouvelle extension et qui ne sont pas en mesure de rejoindre leurs amis tout de suite. Les joueurs ont peut-être quitté le jeu durant les extensions précédentes et auraient dû beaucoup monter de niveau avant de pouvoir commencer à jouer avec des amis, ce qui n'est pas aussi amusant que de jouer tout de suite. Donner à chacun un niveau 90 gratuit devrait aider les anciens joueurs.
  • Si vous profitez du boost de niveau 90, l'expérience sera comme un Sort de résurrection avec des stéroïdes. Toutes les compétences seront supprimées de votre barre, sauf pour quelques-une que vous aurez besoin pour être capable de tuer des choses. Quand vous aurez terminé les quêtes, vous obtiendrez plus de capacités jusqu'à ce que vous les ayez toutes, semblable à l'expérience de départ du Chevalier de la Mort.


Objets et professions
  • A l'avenir, ce serait cool de pouvoir sauvegarder les armures dans une collection pour la transmogrification, plutôt que de l'avoir à remplir vos sacs.
  • Le touché ne donne pas le sentiment d'être un bonus, juste un cap à franchir avant de s'amuser. Il est difficile de justifier le maintient d'un tel système dans le jeu.
  • L'équipement de tanking aura l'Armure comme statistique de tanking après la disparition de l'Esquive et la Parade.
  • Reforger était censé être quelque chose qui permettait aux joueurs de personnaliser leur équipement pour un peu changer leur style de jeu. Cela a fini par être un surcroît de travail (et de maths) qui devait être fait si vous vouliez un équipement optimal.
  • Les développeurs ont essayé de réduire l'impact économique qu'auront les changements effectués à l'enchantement et à la joaillerie. L'enchanteur pourrait être en mesure de faire certaines armes ou main gauche. Le joaillier pourrait être en mesure de faire quelques bijoux ou d'autres choses à vendre.


Guildes et raids
  • La grande majorité des raideurs aura toujours une option de taille de raid de 10 joueurs en mode Normal/Héroïque (actuellement Flexible/Normal). La difficulté Mythique (actuellement Héroïque) n'a qu'une seule taille pour éviter les problèmes qui apparaissent lors d'une tentative d'équilibrer les deux, 10 et 25.
  • Aujourd'hui, il est difficile pour les guildes 10 joueurs de se développer, comme chaque personne qui est ajoutée à la guilde signifie qu'une personne de plus n'aura pas sa place. Dans le futur, vous pourrez prendre cette personne dans votre raid, grâce à la technologie de scaling.
  • Les développeurs n'ont pas discuté en amont aux guildes de haut niveau à propos du changement de taille des raids.


Garnisons
  • La garnison aura une ferme, une mine et un lieu de pêche. Blizzard espère qu'elle donnera le sentiment d'être une version beaucoup, beaucoup plus grande et intéressante que la Ferme.
  • Le combat de mascottes et les garnisons donnent le sentiment qu'ils seraient bien sur appareils mobiles, mais les ressources consacrées à faire cela ne serait pas utilisées sur le jeu actuel.
  • L'écurie des animaux de compagnie dans la garnison vous permettra d'assigner certains de vos animaux de compagnie d’apparaître dans le monde.


Personnalisation de personnages et art
  • L'équipe a réfléchi à propos de plus de personnalisation, comme des sous-races, pendant une longue période. Certaines pourraient nécessiter différents modèles avec différentes textures. Une bonne façon de donner aux joueurs l'accès aux différentes races serait également nécessaire. Des avantages pour les différentes sous-races pourraient aussi être intéressants.
  • Les artistes ont expérimenté à quoi une paire de couteaux ressemblerait sur la cuisse d'un voleur. Les carquois sont une autre chose qui sont à l'étude. Bien qu'ils ne soient pas près pour le 6.0, ils sont en cours d'élaboration.


Autres
  • Draenor doit donner le sentiment d'être effrayante de façon similaire à l'expérience avec Fel Reavers dans l'Outreterre. Il y a des Gron géants qui se promènent, faisant du monde un endroit plus dangereux. L'accès à la monture volante sera retardé aussi longtemps que possible, peut-être même après le niveau 100, jusqu'au patch 6.1 (gardez à l'esprit que c'est juste une idée).
  • Mists of Pandaria avait seulement assez de designers et artistes pour faire de nouveaux raids, car ils durent plus longtemps que quelques donjons. Les équipes de rencontres et d'arts sont devenues plus grandes depuis lors, de sorte que plus de donjons seront, nous l'espérons, ajoutés dans les patchs Warlords ultérieurs.
  • Faire de grands changements au milieu d'une extension est dangereux, car les joueurs se connectent et trouvent des changements importants qu'ils ne peuvent pas suivre. Avec une nouvelle extension, des changements plus importants sont attendus, de sorte qu'il est plus sûr de faire des changements plus importants lors de la sortie d'une nouvelle extension.


Sons
  • Le son ne doit pas être ennuyeux, ceci est une partie du raisonnement pour les nouveaux sons d'armes du Chasseur.
  • La dernière fois qu'il y a eu autant de diversité dans les sons requis pour l'extension était probablement Vanilla. Il y a beaucoup de diversité dans les races et les zones de Warlords of Draenor.


52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.342.227 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.