Warlords of Draenor : Développer les fiefs prend beaucoup de temps

Arkentass | 08/02/2014 à 12h00 - 31

Dans ce message sur les forums officiels, Bashiok en dit plus sur les Garnisons et le temps de développement qui leur est nécessaire. Le niveau de détails auquel les développeurs arrivent pour l'extension Warlords of Draenor signifie qu'il va y avoir quelques-uns (si ce n'est pas les meilleurs) apparences de sets, bâtiments, etc. jamais vu dans World of Warcraft.

Créer un ensemble de bâtiment pour chaque faction (ainsi que leurs améliorations individuelles) représente une énorme quantité de travail, et cela implique la plupart des mêmes ressources artistiques que les donjons, les raids, les centres de quêtes et les villes de l'extension. La création de bâtiments supplémentaires serait littéralement traduite comme moins de contenu pour les autres parties du jeu. Les développeurs intègrent des éléments d'autres races dans les bâtiments individuels de Garnisons, mais le thème reprend largement Elwynn et Durotar.

De plus, Bashiok ajoute que bien qu'il y aura des mises à jour et des changements au fur et à mesure que l'extension progresse, il ne pense pas qu'il soit prévu d'ajouter des ensemble complets de bâtiments supplémentaires. S'ils devaient y travailler lors d'un patch de l'extension, cela se ferait presque au prix d'un Tier de raid. L'équipe doit donc décider des éléments où elle passe du temps.

Pour finir, Bashiok pense que si la Garnison devient une fonctionnalité persistante à long-terme, il y a certainement une possibilité pour de grands ajouts, mais les développeurs se concentrent sur elle en tant que fonctionnalité pour l'extension Warlords of Draenor, votre forteresse contre la Horde de Fer.



31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.459 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.