Vieux monsieur et Nathrezim, vous voyez le rapport ?

Lyrka | 26/02/2015 à 18h00 - 17

J'imagine que vous êtes impatients de reprendre la lecture des fan fictions qui nous occupent en ce moment. Il est vrai qu'il y en a plusieurs en cours et qu'elles sont toutes très intéressantes.

Vous verrez que le récit de Naka et de Ashnar manquent à l'appel. Ce n'est pas un oubli de ma part, c'est juste que je n'ai pas encore reçu la suite. J'en profite donc pour mettre à l'honneur un tout nouveau récit, celui de Marsouth, qui s'annonce également très agréable avec dès le premier chapitre une intrigue bien ancrée !Je vous laisse découvrir cela. Bonne lecture et surtout continuez à discuter. J'adore lire vos remarques ;)

Le jour se levait, aube dorée pleine de lumière, sur la cité de Hurlevent.

Pour Dorval, ce n'était qu'un jour comme les autres. L'enfant sorti de dessous le paravent de l'office d'accueil de la ville et se mit à courir par la ruelle contiguë au bâtiment en direction de la banque. Là, il s'assit et attendit.

En effet, chaque matin depuis qu'il était arrivé dans la ville, l'enfant guettait les aventuriers qui étaient de passage dans la cité. Des plus célèbres comme le chasseur nain Hargorn et sa guilde, qui avaient récemment vaincu un seigneur élémentaire dont il ne se souvenait plus du nom dans une lointaine contrée; aux plus anonymes qui s'engageaient pour protéger la proche Elwyn.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.722 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.