PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
347 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéos : Kalimdor et les Royaumes de l'Est avant Cataclysm

Samedi 13 juillet 2013 à 18h30 - Sharas - 12 commentaires

A l'occasion de la rubrique des vidéos cultes, Valiendra nous a contacté pour nous parler de deux de ses vidéos. Réalisées avant la sortie de Cataclysm, c'est un hommage aux anciennes zones du jeu avant qu'elles ne subissent leurs transformations. Chaque vidéo dure une trentaine de minutes, le première est dédiée au continent des Royaumes de l'Est et la seconde au continent Kalimdor. Ces vidéos ont été réalisées sur les royaumes officiels avec l'aide de Wow Machinima Tool. Place maintenant aux deux vidéos qui ne manqueront pas de vous rappeler quelques souvenirs ;)

Royaumes de l'Est


Kalimdor



Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/07 : Vidéos cultes : That's the World of Warcraft That You Play
 10/07 : BlizzCon 2013 : Concours de talents ouverts
 08/07 : PTR 5.4: Vidéo des effets des capes légendaires
 06/07 : Vidéo World of Warcraft : ... and An Oppressive Nightmare
 05/07 : Vidéos cultes de World of Warcraft : Boom De Yada WoW

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Kyø Posté le 13/7/2013 à 19:16:55 - #1 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Je suis déjà plein de nostalgie alors que le jeu existe encore et que ce n'était pas il y a si longtemps que ça. Dans 10 ans j'imagine même pas à quel point j'aurai des frissons en voyant ces vidéos et le nombre de souvenirs qu'elles me rappelleront.

Le choix des musiques est parfois ... discutable :p j'aurai plus vu des musiques du jeu, ou des musiques épiques calmes orchestrales en fond sonore.

très beau montage cela-dit.
Valien Posté le 13/7/2013 à 20:15:17 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
aaaaah merci Sharas pour la publication !!

@Kyø Concernant les musiques, et bien j'avais pensé à mettre comme fond sonore les musiques du jeu, mais me suis rendu compte que 35 min avec une ambiance style Tarides c'est très vite chiant, même chose pour les musiques épiques/orchestrales/relaxantes, on se lasse très vite, c'est d'ailleurs un gros défaut dans bon nombres de vidéos d'exploration

là j'ai voulu mettre un peu plus de rythme

et puis c'étaient les musiques que j'écoutais quand je jouais à Vanilla et BC =)
Petzouille Petzouille Posté le 13/7/2013 à 22:47:47 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Mouais
/mode on
Ce qui me soule c'est qu'on a eu le même idée, mais que lui il s'est fait connaitre (ou était déjà connu) et s'est fait aidé par Wow Machinima Tool...

Quand je repense à mes pauvres petites vidéo entreposé dans les tréfonds abyssales de Youtube ça me fait de la peine
/mode off

bah sinon elle sont plutôt bien
bibifoq Posté le 14/7/2013 à 0:24:33 - #4 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Tout comme Kyø.

J'ai regardé celle de Kalimdor de bout en bout ... et je ne suis pas d'accord sur votre vision de la musique des Tarides, car perso j'adoooore.
Il m'arrive d'y poser un perso et de fermer les yeux pendant 5 min : je voyage.
Aerovat Aerovat Posté le 14/7/2013 à 8:39:43 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Montage très sympa. J'aime bien les musiques, le seul bémol c'est que ce n'est pas disponible en HD (au moins en 720p ça aurait été super).
Tétanøss Tétanøss Posté le 14/7/2013 à 11:11:51 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
niveau musique c'est vraiment super, c'est pas de la hardtech, là, une musique electro mais pas assourdissante ; et ça change de toutes ces musiques orchestrales..parce que ça franchement, c'est sympa, mais 35min..et puis même tout le monde met ça comme musique dans les vidéos d'exploration, je trouve ça super chiant à la fin (en plus on tombe toujours sur les même)!
juste le mode HD pas possible dommage aussi..
Zenda Zenda Posté le 14/7/2013 à 12:26:05 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Dommage pour les musiques des zones certaines ont changés en plus mais ça reste très cool comme vidéo un bon moment de nostalgie.
Valien Posté le 14/7/2013 à 13:39:47 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@Aerovat : la version HD est sur warcraftmovie

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=162399

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=167463


elle n'a pas été implémentée sur Youtube parce que la version originale était trop lourde
Aerovat Aerovat Posté le 14/7/2013 à 15:15:49 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Aerovat : la version HD est sur warcraftmovie
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=162399
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=167463
elle n'a pas été implémentée sur Youtube parce que la version originale était trop lourde


Cool. On voit beaucoup mieux en HD bien sur. Merci.

Message édité le 14/7/2013 à 15:26:56 
gouerk Posté le 14/7/2013 à 23:28:30 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bravo pour ces vidéos même si je n'apprécie pas trop la musique non plus. Elles donnent une impression de paysages morts, sans vie. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

Pages : 1 2   Suivant