Vidéo du jeu des régions Gilnéas et îles perdues

Sharas | 22/08/2009 à 13h13 - 37

Comme promis, voici deux vidéos du jeu : La première est dédiée à Gilnéas, une région située sur la péninsule au sud de la forêt des Pins argentés. Vous pouvez d'ailleurs voir cette région, ainsi que la suivante, sur la carte postée dans une nouvelle il y a peu.

"Ce royaume humain avait soutenu l'Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais le roi Grisetête n'eut aucun scrupule à rompre tout lien avec le monde extérieur lorsqu'il devint évident que l'Alliance avait plus besoin de Gilnéas que le contraire. À l'insu du reste du monde, les ténèbres fondirent sur le pays après la fermeture des portes du mur de Grisetête, et la malédiction worgen ravagea la nation tout entière. Rapidement, les Gilnéens en vinrent à se livrer une terrible guerre civile qui mit le royaume à feu et à sang. Par miracle, les habitants de Gilnéas ont réussi à s'accrocher aux derniers vestiges de leur humanité... pour l'instant."



La zone suivante est un peu moins lugubre, nous partons pour les îles perdues.

"Le cliché qui dit qu'un gobelin serait prêt à vendre son meilleur ami pour une poignée de pièces d'or n'est pas complètement infondé : on en trouverait sans doute beaucoup dans ce cas, et certains le font en fait déjà. Ce qui est vrai, c'est que de très nombreux gobelins combinent un excellent sens des affaires avec une certaine, disons… flexibilité morale. Par exemple, après que le Cataclysme eut réveillé un volcan sur leur île natale, un prince marchand gobelin comprit vite qu'il y avait de l'argent à se faire en offrant aux habitants paniqués un billet vers la survie à bord de son navire en échange de toutes leurs économies – et en les revendant ensuite comme esclaves. Cet habile plan fonctionna à merveille, mais fut mit en pièces en même temps que le bateau quand ce dernier fut pris dans les feux d'une bataille entre une flotte de l'Alliance et un navire isolé de la Horde. Les rescapés du naufrage ont échoué sur les îles Perdues, au large de Kalimdor, et ils vont découvrir que l'épaisse jungle qui recouvre ces îles abrite bien des mystères et bon nombre de surprises désagréables."



37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.877 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.