PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
478 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéo d'un raid PvP sur les capitales de la Horde (Conseil des Ombres)

Samedi 5 janvier 2013 à 14h10 - JudgeHype - 14 commentaires

Fénix me signale l'arrivée d'une vidéo dédiée à un évènement s'étant déroulée sur son royaume, Conseil des Ombres. Il s'agit d'un grand raid PvP sur les capitales de la Horde. Comme on ne voit plus trop ce type d'évènements à l'heure actuelle, je vous invite à en profiter ;)

Très gros raid PvP organisé par Prometheus et les GM de plusieurs guildes sur Orgrimmar, Sanctuaire des deux Lunes (Pandarie), Lune d'argent, Fossoyeuse et Pitons du tonnerre. Le passage à Orgri a entrainé plusieurs gros lags et déco à cause du nombres de joueurs présents au même endroit. L'assaut à duré plus de deux heures en tout.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/01 : Images et vidéos du set Saison 13 des Chevalier de la Mort et Guerrier
 02/01 : Vidéo des feux d'artifice à Hurlevent pour le réveillon 2013
 02/01 : Images et vidéos des sets T15 et Saison 13 du Démoniste
 31/12 : Evènement saisonnier: Les feux d'artifice reviennent sur WoW !
 31/12 : Images et vidéos des sets T15 et Saison 13 du Prêtre

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

fredlespace Posté le 5/1/2013 à 14:16:49 - #1 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
J'aime les com écris ,alors si la il y a 3 raid 40 alli moi je suis le père noël 50 et encore en étant gentil

Apres sur les villes on vois juste 3 hordeux le reste c'est les pnj !!

Donc sa a du être fait a 4 ou 5hoo du matin !!

Comme sur tous les royaumes les alli sont tellement flip qu'ils n'attaque pas en journée par peurs mdr !!

Donc j'aurai dit gg a un raid contre des joueurs mais la ou y a même pas de combat pvp a part les pnj bof bof !!

Pour Unbreakables en dessous,le seul ou tu vois l heure c'est en capi panda et oh bizard pendant les raid pve donc sa se voix personne n'est dupe pas un hordeux en vue !! Donc comme dit plus bas j appel pas sa du pvp mais juste une ballade pour tuer du pnj !!

Message édité le 5/1/2013 à 14:35:50 
Unbreakables Posté le 5/1/2013 à 14:28:52 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Il était 22h30, c'est noté sur son interface. Noraj :p
lorddevil lorddevil Posté le 5/1/2013 à 14:31:57 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Il est ou le "pvp" ? moi je m'attends à du fight contre les H2 mais rien, juste des boss scriptés et cela s'appelle du "pve"....puis faut arrêter avec ces musiques métal car ca colle pas, j'ai coupé le son car c'était insupportable au bout de 2 min.

Et en titre fallait mettre "énorme raid PVE" car ce n'est absolument pas du pvp.
Phenomnia Posté le 5/1/2013 à 14:32:53 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faut avoir envie de raider aussi. Les zones interserveur devant les villes sont particulièrement pénibles, à voir les gens fuir en changement de phase... et d'une manière générale peu de monde aime le pvp alors bon on fait avec les moyens dont on dispose, donc à part le recrutement sur le commerce, rien.

C'était quoi le thème de MoP déjà ? Un conflit entre l'alliance et la horde ? Lol
Hexobyl Posté le 5/1/2013 à 14:37:35 - #5 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Déjà que j'aime pas trop le blackmetal mais alors en russe.... comment dire, c'est du bruit plus de la musique, ce qui gâche la vidéo selon moi et aussi la qualité de la vidéo qui laisse a désiré même en 720p...

fab831 Posté le 5/1/2013 à 14:41:20 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
faut dire ce qui est, raid le soir du 30 a 23h, y'a rien d'extra.

D'autant que coté horde, les guildes sont majoritairement pve.

Et la musique... mal de crâne assuré
Tulden Tulden Posté le 5/1/2013 à 15:25:14 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Bah moi j'aime bien le black metal de temps en temps c'est sympa.

Sinon les rageux on attends la même de votre côté
Ah j'oubliais faut pas se moquer de blizzhorde.
Sintharia Posté le 5/1/2013 à 21:32:44 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
De toute façon aujourd'hui on ne peut plus faire de raid capitales comme avant , entre les montures volantes , les modes pvp désactivés et les serveur pvp qui n'ont de pvp que le nom telement les joueurs sont juste guidés par les récompenses et pas par le fun. La preuve en est que les commentaires au dessus ne sont que des post de troll.
Et le coté la horde c'est que des roxxor c'est telement objectif de votre part......
Sriktai Posté le 6/1/2013 à 1:19:31 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
En effet la vidéo est vraiment bof... Y'a absolument personne en face et encore plus à Orgrimmar du coup à part un rush boss qu'on a tous fait un paquet de fois y'a vraiment rien d'épique bien au contraire. La musique je n'en parle même pas, je ne comprends vraiment pas cette addiction au métal ça pourrit les vidéos plus qu'autre chose. Enfin pour le nombre de joueurs, clairement on en voit pas 120, bien loin de là.

Bref tout ça pour dire que ce qui est intéressant en vidéo, ce sont des choses originales, ou épiques, et là ce n'est ni l'un ni l'autre donc à oublier.
Nightmaress Posté le 6/1/2013 à 16:25:06 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"J'aime les com écris ,alors si la il y a 3 raid 40 alli moi je suis le père noël 50 et encore en étant gentil

Apres sur les villes on vois juste 3 hordeux le reste c'est les pnj !!

Donc sa a du être fait a 4 ou 5hoo du matin !! "

Hé patate, il est 22h30 si tu troll fait le au moins correctement..

Et oui, les raids manquent. C'est l'une des trop nombreuses raisons d'arrêter.

Pages : 1 2   Suivant