PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1512 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Une superbe collection de 10 armes légendaires

Jeudi 27 juin 2013 à 16h46 - JudgeHype - 14 commentaires

Lorsque Sylver, Voleur sur Rashgarroth, a débuté son aventure sur World of Warcraft il y a cinq ans, il s'était mis un objectif en tête: obtenir les armes légendaires de World of Warcraft. Après de longs combats, c'est désormais chose faite, comme vous pouvez le voir sur cette grande image ;)

Pour ceux qui pinaillent, il manque bien sûr Atiesh pour que ce soit encore plus complet, mais l'arme n'est plus accessible depuis de nombreuses années à présent. Bravo Sylver, c'est très impressionnant !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/06 : Images aléatoires: Mini-panda méchant, qiraji rouge et mascottes rares
 22/06 : Screenshots du Petit gardien qiraji, mascotte qui ne sort que l'été !
 19/06 : PTR 5.4 - Siège d'Orgrimmar: Screenshots de la 1ère partie
 19/06 : Comparez les mêmes lieux d'Azeroth... à 9 ans d'intervalle
 08/06 : Vous avez toujours eu envie d'apprivoiser un monstre de WoW ?

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Sintharia Posté le 27/6/2013 à 16:51:47 - #1 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Et en plus d'Atiesh qui déjà représente plus le coté légendaire , il faut rajouter aussi le collier légendaire qu'une seule personne a loot avant d'être retiré des tables de loot mais les MJ lui ont laissé le droit de le garder. Une autre époque et une autre valeur du mot légendaire .
Kargarok Posté le 27/6/2013 à 16:55:22 - #2 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Faut enlever :

Les doubles warglaives, une paire = un légendaire, pas deux, même chose pour les dagues et Thunderfury en doublon. Donc 8 en tout, pas 10
Vaeltrax Posté le 27/6/2013 à 17:02:50 - #3 - Citer
+1
-16
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Sintharia Posté le 27/6/2013 à 17:11:38 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Je ne vois pas trop en quoi on a l'air aigri ou jaloux. J'ai eu les mêmes légendaires quand je jouais encore mais clairement le sens du mot légendaire a été perdu en cours de route. Compare les légendaires d'aujourd'hui à la monture légendaire des seigneurs scarabées ou à Atiesh ça fait quand même une sacrée différence. Toi tu nous montres à quelle point tu manques d'objectivité alors après chacun est juge si c'est mieux comme aujourd'hui mais c'est pas comparable en terme d'effort et de rareté et quand on parle de légendaire(donc des items les plus rares et puissants du jeu) mon avis reste qu'on y a perdu.
Hexobyl Posté le 27/6/2013 à 17:17:19 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Non mais Vaeltrax, le côté aigri de la communauté c'est des gens comme toi aussi qui le forme : accepte l'avis des autres même si t'es pas d'accord avec eux sans pour autant les critiquer.
Le fait d'avoir du légendaire dans wow a perdu de la valeur au fil des années comme l'a dit Sintharia. Suffit de regarder le taux de drop des WG qui est entre 4 et 6% selon les sites. Perso j'ai été 7 fois a BT avant d'avoir les 2 sur le même perso et entre temps ya un doublon qui est tombé.
Pareil pour Thori'dal, premier puit et je l'ai...
Avec 11 perso et des vieux légendaires qui peuvent être solo ou les quêtes rush chaque semaine il est pas si rare de croiser des gens qui ont une collection similaire sur leur compte^^

Bref tout ça pour dire que selon moi le mot collection prend son sens que lorsque l'on parle des pièces uniques formant celle ci. Des doublons c'est bien mais pour moi ça compte pas dans la collection donc pour moi Kargarok a raison aussi.
Anzo78 Posté le 27/6/2013 à 17:26:36 - #6 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
L'intérêt de la collection à part rester dans une banque? Autant faire plein de screens avec des montures, ça représente la même difficulté... Oh non, ne parlons pas de difficulté, parlons de farming tout simplement.
Tu vas une fois par semaine chercher ta monture / ton frag de cherchevent (par exemple) et si ça tombe t'y retourne la semaine d'après.

Que de mérite c'est sur! deuillombre en 2012, val'anyr en 2013, c'est plus une médaille qu'il faudrait, c'est un skyblog pour continuer dans ton égotrip.
Lylamdra Posté le 27/6/2013 à 17:49:44 - #7 - Citer
+1
-9
-1 Reporter
Membre
Tu portes autant d’intérêt à sa collection que bon nombre de gens le feront surement à ton commentaire idiot et rageux.

Tiens je vais faire comme toi.

"Wow Anzo, heureusement qu'on enterre pas les c*ns tu passerai ton temps avec de la terre plein la tronche ... " gratuit, idiot et sans intérêt

Qu'est ce que vous venez branler sur un site communautaire qui fait remonter ce genre de news si c'est pour balancer au gens de la merde comme ça. C'est comme si tu allais dire aux mecs de Method "stop mettre vos vidéos sur Youtube et votre egotrip pourri " .... pareil.

Message édité le 27/6/2013 à 18:04:41 
Nightmaress Posté le 27/6/2013 à 20:32:14 - #8 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Perso, j'ai mis fin cette nuit à 5 ans de farm rien que pour Thunderfury. Le lien manquant est enfin tombé.

Puis comme si ça suffisait pas, j'ai aussi eu un des glaives.

Y en a qui loot du premier coup, y en a d'autre il leur faut 5 ans. En revanche je me pose une question sur la répartition des loots... c'est pas vagues je trouve... la dernière série j'ai eu Ala'r, le seigneur corbeau et le destrier de karazhan en une semaine à peine... puis cette nuit 2 légendaire.. lol.
Erexex Posté le 27/6/2013 à 21:04:49 - #9 - Citer
+1
-9
-1 Reporter
Membre
La mienne est énorme !!!
TSG TSG Posté le 28/6/2013 à 2:11:18 - #10 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Lylamdra a écrit :
Qu'est ce que vous venez branler sur un site communautaire qui fait remonter ce genre de news si c'est pour balancer au gens de la merde comme ça. C'est comme si tu allais dire aux mecs de Method "stop mettre vos vidéos sur Youtube et votre egotrip pourri " .... pareil.

Je crois que l'argument de l'égotrip, c'était surtout que ça n'est plus pareil d'aller obtenir Cherchevent maintenant au niveau 90 où même le joueur le plus neuneu au monde (moi, par exemple) peut tuer Ragnaros en 15 secondes chrono, sans passer plus de 20 minutes à Molten Core en tout.

Donc comparer ça à un soit-disant "égotrip" des gars de Method qui font du contenu actuel, eux, c'est pas pareil. Je sais que c'était une exagération pour Method, mais quand bien même, ça n'a rien à voir.

Avoir une collection d'armes légendaires aujourd'hui, c'est ni-plus-ni-moins que du farming : aucune difficulté. Le seul risque qu'on court, c'est de se faire tellement chier qu'on en arrive à arrêter de jouer tout court.

Et là, je me fais la réflexion que ça a toujours été du farming : la seule véritable différence, c'était qu'avant, on était aidé par d'autres joueurs parce que c'était du contenu actuel qu'on ne pouvait pas soloter.

En conclusion, je dirais juste "gg à Sylver pour sa patience". Mais la possession de cette collection n'est en aucun cas une preuve de skill ou quelque chose d’impressionnant aux yeux des gros joueurs qui ont déjà vu X fois de telles collections.

Je préfère collectionner les objets gris, c'est tellement plus subversif.

Pages : 1 2   Suivant