Un nerf des dégâts burst à prévoir pour le Mage dans le patch 5.3

JudgeHype | 14/05/2013 à 10h15 - 55

Blizzard a posté un message à propos des problèmes que rencontrent certains joueurs avec les capacités de burst des Mages sur World of Warcraft. Les développeurs sont conscients de l'état actuel des choses. Cependant, ils pensent que le problème se situe pas directement au niveau de Congélation ou Orbe gelé, mais plutôt du côté de l'augmentation des dégâts causés par Protection de l'incantateur.

Lorsque celui-ci est empilé avec d'autres effets qui augmentent les dégâts, comme la maîtrise des Mage Froid et des procs, cela peut ajouter jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires, ce qui est dévastateur pour beaucoup d'adversaires. Puisque Protection de l'incantateur est l'une des raisons principales du burst élevé des Mages, les développeurs ont l'intention d'y apporter des modifications dans le patch 5.3.

Dans une prochaine version du patch notes 5.3, on pourra voir que Blizzard cherche actuellement à changer l'augmentation maximale de dégâts des sorts de 30% à 15%, mais en augmenter la durée de 15 à 25 secondes. Ceci réduira les dégâts venant d'Orbe gelé, Bombe de givre ou encore d'autres aptitudes utilisées par le Mage lors du moment où il lâche la sauce, mais permettra tout de même au multiplicateur de dégâts de durer un peu plus longtemps.

55 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.870 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.