Un joueur effectue le leveling 1 à 110 exclusivement en faisant des combats de mascottes

JudgeHype | 30/05/2017 à 13h11 - 17

4 jours, 21 heures, 7 minutes et 3 secondes. C'est le temps qu'a mis Kruithne pour monter du niveau 1 au niveau 110 exclusivement avec des combats de mascottes. Mais comment a-t-il fait ?

Alors déjà, on est d'accord que le monsieur est du genre patient. Cependant, il existe plusieurs petites astuces pour vous faciliter la vie, même si l'exploit n'en est pas moins remarquable.

Pour monter ses 797 mascottes au niveau 25, Kruithne s'équipait en premier lieu du buff Signe de la bestiole, qui augmente de 200% l'expérience gagnée par les mascottes de combat. Celui-ci est lié à l'évènement bonus : combats de mascottes et ne jouait pas lorsque le buff n'était pas actif. De plus, il portait également en permanence le Chapeau de safari, qui fait gagner 10% d'XP en plus aux mascottes.

Si le joueur ne précise pas où il a joué, il y a de fortes chances pour qu'il se soit rapidement rendu dans des zones à la fois de haut niveau et relativement tranquille en terme de présences ennemies. Lorsque vous démarrez les combats de mascottes, vous affrontez en effet une seule bestiole, le gain d'XP est donc limité. Ce n'est que lorsque vous affrontez trois mascottes ou plus que l'expérience acquise devient significative. Les spécialistes de cette fonctionnalité ne manqueront probablement pas de le confirmer dans les commentaires ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.395.957 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.