PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1415 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un cosplay de Jaina Portvaillant

Lundi 31 décembre 2012 à 10h10 - JudgeHype - 22 commentaires

Si vous avez regardé les photos de la sortie de Mists of Pandaria à Paris en septembre dernier, vous êtes peut-être tombé sur le cosplay de Jaina Portvaillant. Ce matin, j'ai vu que la demoiselle avait mis en ligne, sur blog DeviantArt, des photos plutôt sympas et prises non loin de Paris à l'époque. Les voici !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 08/12 : Un magnifique cosplay de Jaina Portvaillant par Doremi
 04/12 : Cosplay: J'en connais qui vont tomber amoureux de Taisha
 03/12 : Cosplay d'un Paladin Tier 2, le set du Jugement
 24/11 : Des cosplays Démoniste T5, Mage T5, Voleur T1 et T4, un DK, etc.
 13/11 : G-Star 2012: Stand de Blizzard, cosplays et produits dérivés

22 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Peaubleue Posté le 31/12/2012 à 11:08:35 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Sympa, elle fais des animations à des soirées? mon anniv approche ^^
Syldan Posté le 31/12/2012 à 12:30:51 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Pas mal mais la Jaïna blonde n'est pas sensée être si froide. Ça gâche un peu le cosplay qui aurait été bien sympa sinon.

Après c'est qu'un avis, mais souriante aurait été mieux .
aziliz Posté le 31/12/2012 à 12:54:31 - #3 - Citer
+1
-11
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Tazjor Posté le 31/12/2012 à 12:57:14 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
IG, je regrette la Jaina blonde, la grisounette avec ses yeux vitreux me fait flipper à chaque fois que je la croise, et aux vues des derniers événements @ Dalaran, c'est encore pire!
bonda Posté le 31/12/2012 à 13:37:33 - #5 - Citer
+1
-17
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Madoushi Posté le 31/12/2012 à 14:30:22 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
A mon voisin du dessus, ont ne dit pas "C'est Moche" ont dit je n'aime pas.

Moi en tout cas j'aime bien, mais il y a des photos bien meilleur d'elle sur Deviantart:

-http://shaeunderscore.deviantart.com/art/Jaina-Proudmoore-Fireball-330753150

-http://shaeunderscore.deviantart.com/art/Jaina-Proudmoore-Magic-blue-329187483

En tout cas, je le redit, j'aime bien moi.
Feufaulet Posté le 31/12/2012 à 14:33:48 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Très jolie Photos =)

Cosplay fidèle, je trouve, à l'original et très bien fait.
Dommage qu'il n'y en ai pas plus (de photos)

Message édité le 2/1/2013 à 3:53:58 
freemens Posté le 1/1/2013 à 3:20:35 - #8 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Kadjah Posté le 1/1/2013 à 3:41:22 - #9 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
C'est toujours sympa de se faire insulter pour commencer l'année ! \o/

1) La galerie dA linkée n'est pas celle de la cosplayeuse mais du photographe, je ne suis pas un jeune homme mais une jeune fille, et oui la poitrine est difficilement visible sur quelqu'un de 3/4 dos XD

2) Ces photos sont effectivement loin d'être les meilleures, c'était un crash test, Jaina a eu des passages très tristes dans son histoire bien avant la catastrophe de Theramore (Tout le passage juste avant car elle est au courant d'une attaque imminente -cf Tides of War-...Ou le fait de quitter sa vie de rêve à Dalaran pour Theramore, même si elle apprécie son nouveau foyer et lui est dévouée, elle a abandonné ses études... Il y a eu aussi la disparition d'Arthas, le cataclysme qui n'a été agréable pour personne, etc etc. Donc oui j'ai voulu faire une séance photo plus triste cette fois-ci. Il y a d'autres photos -et il y en aura d'autres plus tard, ainsi que d'autres costumes de Jaina- sur mon dA ici: http://shaeunderscore.deviantart.com

3) Pour ce qui est de Doremi, nos démarches sont complètement différentes, je suis pas sûre que ce soit vraiment comparable. Son costume (et Doremi elle-même d'ailleurs) est magnifique mais je ne reconnais pas le perso sur ses photos...
lancelet lancelet Posté le 1/1/2013 à 8:58:54 - #10 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
J'aime bien la deuxième.

*clique sur Jaina*

"Tout ce que je voulais, c'était étudier".

Pages : 1 2 3   Suivant