Un brillant cosplay dédié à Medivh, le Gardien

Lyrka | 10/06/2017 à 11h16 - 9

Lorsque Benjamin nous a contacté pour nous présenter son cosplay de Medivh, je n'ai pas hésité une seconde à vous le présenter même si celui-ci a été confectionné à l'occasion de la sortie du film Warcraft : Le Commencement tant il est réussi.

Vu la qualité de son travail, je n'ai pu résister à lui demander davantage d'informations sur la réalisation de celui-ci. Vous pourrez aussi apprécier des photos brutes sans retouche ainsi que des photos retravaillées. Je sais que vous aimez ça ;) 

Par ailleurs, je ne peux que vous inviter à passer jeter un oeil à sa page Facebook "L'Atelier des Flammes Noires" pour découvrir davantage d'images notamment sur le travail en-cours de réalisation.

Je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 27 ans et connais Warcraft depuis son troisième volet: "Warcraft 3: Reign Of Chaos" sur PC. L'histoire de ce jeu et par la suite l'univers complet de Warcraft m'a passionné au-delà du jeu en lui-même. Ayant joué à WoW durant quelques temps (jusqu'au début de la colère du Roi Liche), j'ai toujours marqué une plus grande affection pour son ancêtre (même si le MMORPG est un excellent jeu haha). C'est durant ces longues heures de jeu que j'ai appris à connaître et appréciez le personnage de "Medivh", une personne aux multiples facettes qui à toujours eu une grande importance tout en restant dans l'ombre. Dans Warcraft 3, Medivh est un personnage sage et bienveillant.

Voila plusieurs années que je pensais le réaliser et c'est finalement pour la sortie du Film "Warcraft: Le commencement" que je me suis motivé à passer à l'action. C'est une tenue qui m'a demandé plusieurs dizaine d'heures de travail, le plus gros étant sur la collerette de plumes et ses nombreux détails. L'ensemble de la tenue à l'exception du sarouel et de la chemise est réalisé en cuir, les plumes sont quant à elles détachables pour le transport. Atiesh, le fameux bâton du gardien, est réalisé en bois ainsi que le corbeau qui est en bois sculpté. Il s'agit d'un cadeau que l'on m'a fait mais que j'ai retravaillé complètement par la suite pour m'approcher davantage du rendu que je souhaitais.

Medivh est mon premier cosplay issu des univers de Warcraft et Blizzard. Il sera suivi par d'autres sans aucun doute, comme le Paladin mentor d'un prince déchu ou encore le Roi d'une cité humaine maudite, sans parler des costumes inspirés de défias et Pandaren que j'ai déjà faits.

Je finirai par une très belle citation qui conclut le jeu: 

"Les Racines finiront par guérir ainsi que le reste de monde, les sacrifices sont accomplis.

Comme les Orcs, les Humains et les Elfes de la nuit ont oublié leur vieille haine et ont combattu ensemble un ennemi commun. La nature elle-même s'est dressée pour bannir l'obscurité à jamais. Quand à moi, je suis revenu pour m'assurer qu'il aura un avenir, afin d'enseigner au monde qu'il n'a plus besoin de gardien. L'espoir des générations à venir à toujours reposé en des mains humaines.

Et maintenant que ma tâche est achevée, je vais prendre ma place parmi les légendes du passé".

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.398.721 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.