Triche en arène et échange de victoires: Infos supplémentaires

JudgeHype | 20/11/2012 à 10h20 - 8

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un message de Blizzard à propos de la triche en arènes et des échanges de victoires. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le message original ci-dessous. Si je vous en parle à nouveau, c'est parce que Blizzard a apporté quelques précisions supplémentaires (Blue Tracker - Forums officiels):
  • En plus des mesures déjà indiquées, et compte tenu de l'inflation des cotes suite à la triche, toutes les cotes d'équipe et MMR au-dessus de 2200 seront remises à 2200 lors de la prochaine maintenance.
  • La limite des points de conquête ne devrait pas être affectée par cette remise à zéro. Les limites de points reviendront à leurs niveaux appropriés lors de la maintenance de la semaine prochaine.
  • Cette mesure ne concerne pas les champs de bataille cotés, mais uniquement les arènes. Blizzard analyse cependant la situation du côté des BG cotés.
Garantir un environnement dans lequel les joueurs peuvent s'affronter dans un esprit de fair-play est extrêmement important pour nous, et particulièrement dans le cas des combats Joueur contre Joueur cotés. Conformément à cet engagement, nous examinons régulièrement le déroulement du jeu, et nous avons découvert que certaines équipes d'arènes avaient trouvé un moyen d'abuser du système de file d'attente pour obtenir des cotes d'équipe élevées, « esquiver » les compositions d'équipe non favorables, et se livrer à des échanges de victoires.

Ces abus, et tous les autres du genre, sont strictement interdits. Nous allons enquêter avec attention, et les comptes de World of Warcraft ainsi que les personnages des joueurs qui se sont livrés à de tels agissements seront frappés des mesures adaptées, comprenant :
  • Dissolution de l'équipe d'arène
  • Réinitialisation des valeurs d'association à 1500
  • Retrait de tous les objets achetés avec des points de conquête
  • Réinitialisation du total de points de conquête gagnés depuis le début de la saison, ainsi que retrait des points d'honneur et des points de conquête
  • Retrait de tous les hauts faits d'arène gagnés depuis le lancement de Mists of Pandaria
  • Trois jours de suspension
En attendant, nous avons déployé un correctif pour modifier le système de file d'attente afin d'empêcher de tels comportements à l'avenir. Notre première priorité était de corriger cette faille et de s'occuper de joueurs qui en ont tiré parti. Comme troisième étape, nous examinerons le classement et déterminerons s'il s'agit de la bonne décision, ou s'il est possible de faire d'autres ajustements.
(Blue Tracker - Forums officiels)


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.350.624 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.