Tous les hauts faits doivent-ils devenir, à terme, faisables en solo ?

JudgeHype | 12/10/2015 à 14h30 - 31

En attendant la sortie de Legion ou d'un éventuel contenu permettant de passer le temps, de nombreux joueurs complètent leurs hauts faits. Avec la montée en puissance permise par Warlords of Draenor, les anciens raids et donjons de World of Warcraft deviennent en effet plus faciles, et c'est l'occasion de valider des HF autrefois trop compliqués à effectuer seul.

Cependant, certains hauts faits nécessitent toujours un groupe, à l'instant de Seul le pénitent... : "Activer les deux flammes de Fandral en même temps dans les terres de Feu, sans qu'un seul membre du raid soit touché par « À genoux devant la flamme ! »." Ce dernier est un sort qui inflige des dégâts de Feu à quiconque refuse de se soumettre à la volonté du seigneur du Feu.

Dans un message publié sur Twitter, un joueur demande à Blizzard si les devs comptent modifier divers éléments pour rendre certains méta hauts faits faisables en solo. La réponse de Blizzard est pour l'occasion assez limpide : si certains hauts faits finissent par être réalisables par un seul joueur, d'autres nécessiteront toujours la coordination de plusieurs d'entre-eux.

Il ne faut donc pas s'attendre à ce que le type de haut fait énoncé plus haut puisse être validé par un seul joueur. Qu'en pensez-vous ?



31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.760 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.