Terres de Feu: Difficulté réduite dans une semaine !

JudgeHype | 13/09/2011 à 09h01 - 97

Avec l'arrivée prochaine du combat final face à Aile-de-Mort, Blizzard a surveillé de près la progression des joueurs dans le contenu raid des Terres de Feu. Avant la sortie du patch 4.3, les développeurs souhaitent que les groupes qui bossent sur le contenu en mode héroïque parviennent à se rapprocher le plus possible de Ragnaros, et ils aimeraient que les joueurs qui progressent en Normal s'opposent au plus de monstre qu'ils le peuvent. Pour en arriver là, Blizzard va donc réduire la difficulté des rencontres en raid, et ce aussi bien en mode normal qu'en mode héroïque, en appliquant des correctifs dans les semaines qui viennent. Blizzard prévoit de réduire le nombre de points de vie ainsi que les dégâts de tous les boss en normal et héroïque d'un montant équivalent à ce que l'on a connu avec les raids originaux de Cataclysm lorsque le patch 4.2 a débarqué sur les royaumes de jeu.

Blizzard espère ainsi amener plus de joueurs à faire face au Seigneur du Feu dans les semaines qui viennent. Cependant, avant d'appliquer ces modifications, Blizzard souhaite laisser une dernière chance de vaincre les boss à leur niveau de difficulté actuel... Vous avez donc jusqu'au 19 septembre, semaine à partir de laquelle les premiers correctifs seront appliqués par l'équipe de développement (voir message).

97 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.117 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.