Suppression des niveaux de guilde dans Warlords of Draenor

Arkentass | 30/06/2014 à 14h00 - 23

Ces dernières heures, Watcher a posté un important message concernant les avantages et les niveaux de guildes dans l'extension Warlords of Draenor.

Ce que certains d'entre vous ont pu voir actuellement sur la Beta de Warlords of Draenor est un changement en cours d'implémentation. Depuis l'introduction du système de guilde avec Cataclysm, la nature de la montée en niveaux des guildes et les avantages accordés par celles-ci sont passés d'une récompense pour le dévouement et l'effort collectif à une pénalité et une barrière à l'entrée dans une nouvelle guilde. Les développeurs ont rendu plus simple le fait de monter en niveaux les guildes au fil des ans, en permettant aux quêtes de bas niveau de contribuer à l'expérience de guilde, et en enlevant le cap hebdomadaire de progression. Cela a aidé à contourner les obstacles, mais il s'agissait plus d'un bandage qu'une véritable solution au problème.

Le plan actuel pour Warlords est d'éliminer la montée en niveau des guildes (vous pouvez réfléchir à cela comme 'toutes les guildes seront automatiquement niveau 25'). Au départ, les développeurs sont arrivés avec deux douzaines d'avantages afin d'offrir quelque chose à tous les niveaux de guildes, mais l'équipe souhaite rationaliser le système. De nombreux avantages peuvent simplement être inclut par défaut, puisque la majorité des joueurs les ont déjà, et le monde a été conçu et mis au point autour de leur existence. Les trajectoires de vol automatique peuvent tout simplement se déplacer 25% plus rapidement au lieu de nécessiter 'Aller comme le vent'; les récompenses en points d'honneur et le coût des objets peuvent simplement être équilibrés comme si vous aviez 'Mention honorable', et ainsi de suite. Pour la plupart des joueurs, qui sont dans des guildes de niveau maximum, rien ne devrait changer.

L'équipe souhaite toujours inciter l'adhésion à une guilde, en dehors des avantages sociaux, de sorte que l'augmentation de vitesse de monture, les courriers instantanés, la résurrection de masse, etc. seront conservés en tant qu'avantages exclusifs à tout les joueurs d'une guilde. Le système de hauts faits de guilde et le déblocage d'objets et d'autres avantages grâce à l'accomplissement de hauts faits de guilde resteront tels qu'ils le sont actuellement. Les développeurs aimeraient mettre l'accent un peu plus sur ce système en tant que critère d'accomplissement collectif, plutôt que des niveaux de guilde qui reflètent principalement l'effort individuel.

L'avantage Trésorerie est évidement populaire, bien que dans la plupart des guildes, il contribue à moins d'or dans la banque que quelque chose comme les défis de guilde, car il ne s'applique qu'aux pièces ramassées. Cependant, cela alimente également un certain comportement de joueurs: Si vous créez un personnage secondaire dernièrement, vous avez certainement remarqué que vous ne pouvez pas avancer plus d'une minute ou deux sans recevoir une invitation de guilde - généralement de 'chefs' qui cherchent à recruter des armées de joueurs souvent à leur insu, pour monter en niveaux une guilde afin de la vendre plus tard, et pour augmenter la quantité d'or issue de 'Trésorerie' qui est siphonnée dans des coffres auxquels seulement eux ont accès. Cela peut être une quantité significative d'or dans les poches d'un joueur, mais pour quelque chose comme une guide de raid, Trésorerie contribue a à peine une partie des coûts de réparation. Pour ces raisons, les développeurs suppriment cet avantage dans Warlords.

L'équipe reconnait qu'il est essentiel pour les guildes d'avoir les moyens de financer leurs dépenses, et des alternatives plus lucratives seront disponibles aux joueurs dans Warlords (par exemple, le retour de certains objets épiques Liés quand équipé en raids).

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.340.806 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.