Stevostin monte de 43 niveaux d'un coup et se dirige vers un nouveau monde

JudgeHype | 22/05/2017 à 10h17 - 6

Le leveling, c'est bien. On a tous plein de souvenirs de notre leveling, surtout au lancement de World of Warcraft. Mais on en a aussi de notre arrivée dans la Péninsule des Flammes infernales à la sortie de l'extension The Burning Crusade. Dans cet épisode de transition, Stevo se retrouve dans les Terres Foudroyées, juste avant de passer le portail vers de nouvelles aventures que vous découvrirez dès jeudi ;)

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus.


Épisode 16

Commentaire de Grégory : Je suppose que ça ne fait pas l’unanimité, mais j’ai toujours trouvé que consciemment ou non Blizzard avait repris (particulièrement en Vanilla) des références ethniques pour ses différentes “races” qui suivaient une certaine logique. L’Alliance, c’est plutôt le premier monde, les pays “occidentaux” et le Japon, plus ou moins le G7. La Horde, c’est plutôt les PVD et les perdants de la mondialisation. Ça ne m’étonnerait pas que les choix suivants pour les extensions aient délibérément été faits pour sortir de cette ambiance “les riches contre les pauvres”. Mais au moins à WoW les “pauvres” peuvent-ils gagner.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.393 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.