Stevostin : Joséphine Ange Gardien apporte un peu de joie dans ce monde de brutes

JudgeHype | 13/11/2016 à 13h15 - 6

C'est parti pour la suite des aventures de Stevostin. Attention, âmes sensibles s'abstenir, ce que vous allez voir est sanglant et démontre la monstruosité innommable des agissements de l'Alliance en Azeroth. Heureusement, un ange vient quelque peu égayer ces actes de torture : Mimie Mathy.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique suivante TOUTES les planches déjà publiées : Aventures de Stevostin, tome 1 : La Porte Sombre.


Les planches du jour !


Commentaires de Grégory

Dans 100 ans les gens ne joueront peut être plus à WoW, mais ils y aura encore des rediffusions de Joséphine, Ange Gardien à la télévision. Par contre, plus personnes ne regardera la télévision, on s’en servira juste comme source de lumière pour faire pousser des plants de salades dans des fermes hydroponiques à cause de la septième guerre mondiale qu’on aura eu (celle avec les otaries nucléaires).

Je m’étais vraiment cassé la tête pour trouver une explication au fait qu’on ressuscite. Mine de rien c’est assez complexe puisque j’explique un système dans un jeu vidéo par une logique théatrico-religieuse. Mais les lectrices de Stevostin sont intelligentes, et elles ont tout compris (et les lecteurs, aussi, les lecteurs aussi sont intelligents et ont tout compris) (enfin presque tous. J’en connais un ou deux qui ne sont pas intelligents du tout).

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.856 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.