PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
798 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Sha de la Colère: Un down francophone et le rappel des techniques

Vendredi 28 septembre 2012 à 11h06 - JudgeHype - 13 commentaires

Xindelle, que vous connaissez un peu puisque j'ai eu le plaisir d'en parler en news plusieurs fois pendant la beta de Mists of Pandaria, m'a envoyé un mail pour me parler du Sha de la Colère, ce world boss en extérieur disponible au Sommet Kun-Lai. Voici ses propos et la vidéo, le tout étant également visible depuis son site web.

Youpi, 3 jours plus tard et 25 ans d’espérance de vie en moins, nous voilà pour la plupart niveau 90 ! A peine le temps de se rendre compte que les instances héroïques 90 sont weak, que la plaque heal ça tombe qu’à noël et que le Redbull c’est un Courroux vengeur IRL car ça donne des ailes, qu’il faut déjà s’attaquer au premier Boss Outdoor : Le Sha de la colère qui spam des Emotes pour montrer qu’il est « trop vnr » et son gang de chêvres.

Après quelques try l’aprem à 3 heal et dans un bad-spot, on y retourne avec un groupe correct ! Que dire du fight ? Il ne se passe pas grand chose, la principale difficulté du combat est de regarder sa barre de debuff pour pas MC ses copains, et ne pas rester dans les tout petits nuages noirs qui font la moitié de l’écran. C’est à peu près tout, normal pour un boss censé être de difficulté LFR. Ceci dit, j’aime les combats outdoor qui ont, je trouve, un petit quelque chose d’épique.

Bref ! Voici là vidéo du fight en Multi-POV Paladin/Priest avec une première apparition de mon mate Sundo, qui rejoint l’équipe et que vous devriez voir plus souvent dans le coin. Des détails plus tard !




Manifestation physique de la rage, le sha de la colère s'est échappé du monastère des Pandashan au sommet de Kun-Lai. Nourri par les violents conflits qui déchirent la Pandarie, il est devenu encore plus puissant. On l'a récemment aperçu en train de rôder dans Kun-Lai et d'utiliser son énergie négative pour corrompre tout ce qu'il croise.

Techniques

BOUILLANT DE RAGE

Si aucun personnage-joueur ne se trouve à portée de ses attaques de mêlée, le sha de la colère lance un trait de colère bouillonnante à sa cible actuelle. L’effet de Bouillant de rage inflige des dégâts croissants dans le temps.


RAGE INFINIE

Le sha de la colère concentre toute la colère soulevée par l’arrivée de l’Alliance et de la Horde en Pandarie, et la recrache sous forme de missiles magiques. Chaque missile inflige des dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 3 mètres du point d’impact, tout en invoquant un courroucé et un nuage de pensées amères.
  • Courroucé: Manifestation de colère invoquée par la rage infinie du sha de la colère.
  • Pensées amères: Le nuage de pensées amères empêche les personnages-joueurs se trouvant à moins de 3 mètres d’attaquer et de lancer des sorts. Le nuage dure 1 min.


Phase 1 : Colère grandissante

La rage du sha de la colère augmente pendant 50 s.
  • COLÈRE GRANDISSANTE: Le sha de la colère infecte 3 personnages-joueurs à l’aide de pensées coléreuses. Au bout de 6 s, les personnages-joueurs infectés sont soumis aux effets de Comportement agressif.

Phase 2 : Courroux déchaîné

Quand sa rage atteint 100, le sha de la colère laisse libre cours à son courroux. Cette phase dure jusqu’à ce que la rage du sha retombe à 0.
  • COURROUX DÉCHAÎNÉ: Le sha de la colère libère la rage qu’il a accumulée pendant 25 s. Courroux déchaîné inflige des dégâts d’Ombre à 10 cibles au hasard toutes les 2 s.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/09 : Critique vidéo du livre The Art of Mists of Pandaria et du Collector
 26/09 : Concours : Jouez pour un guide stratégique officiel Mists of Pandaria
 25/09 : Le contenu du guide stratégique officiel Mists of Pandaria
 24/09 : Chris Metzen et Chris Robinson parlent de la sortie de MoP
 20/09 : Vidéo: Tout ce qui vous attend dans Mists of Pandaria

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

knardino Posté le 28/9/2012 à 11:22:25 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Il m'a l'air heureux du début de l'extension lui
Devilkings Devilkings Posté le 28/9/2012 à 11:38:41 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ce qui me marque le plus dans cette news : instances héroweak.



Déçu.
Yopuka Yopuka Posté le 28/9/2012 à 11:42:43 - #3 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
'faudrait que je lui montre mon interface de heal, et lui faire voir qu'on peut heal 40 personnes et pas bouffer la moitié de l'écran

Le skill c'est savoir build son interface ingame également

PS : héroweak, normal ça a été dis, la vraie difficulté maintenant c'est en mode défi qu'il faut la chercher (médaille d'or).
nicnac14905 nicnac14905 Posté le 28/9/2012 à 12:17:25 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
croisé ce matin sur krasus en attendant un groupe pr le farm :p
Owiowizelda Posté le 28/9/2012 à 12:19:59 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Prophets sur Garona l as kill depuis 2 jours deja et hier c etait Gallon
ark0 Posté le 28/9/2012 à 12:53:11 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le sha étant beaucoup plus intéressant que Galion, qui est un énorme poteau tank&spank.
Kenshineuh Posté le 28/9/2012 à 13:12:44 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Idem sur Kirin tor, on l'a tombé hier. Trop facile, Et des allys étaient en mode PVP on pour nous faire chier.

Le truc positif, c'est ma pièce T14 tombé. =D
sevenbug Posté le 28/9/2012 à 14:04:36 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le Sha est bien plus simple qu'il n'y paraît, pour peu qu'on est des joueurs pas trop bête dans le raid :D
Eddwin2 Posté le 28/9/2012 à 14:20:23 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Les 2 world boss ont été downs hier sur Vol'jin.
Blizzard les avaient annoncé faisable facilement par un groupe PU,et bien facilement down par des PU ils ont été.
razgriz2708 Posté le 28/9/2012 à 14:22:11 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Kenshineuh : si quand tu dis ally , tu parle des OLTH sache qu'on vous a laissé tranquille pour le sha de la colère , on vous a gentiment regardé et attendu que vous le finissiez pour vous sauter dessus car on voulait pas être tag PvP si vous wipiez :D donc si des ally vous ont attaqué pendant le fight c'était pas de notre guilde ^^

J'ai cru voir d'ailleurs plusieurs guildes dans votre raid (Berserkers et Rampage si je me trompe pas )

Et sachez aussi que vous l'avez pull quelques sec avant nous quand on revenait de tuer le gros de la troupe de guerre Salyis (mais bon , on l'a tué à son repop 2h plus tard)

Pages : 1 2   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net

Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 282.835.460.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.